Une nuit avec toi

Description ajoutée par mamour04 2018-11-20T19:44:54+01:00

"Je t’emmènerai au septième ciel."

En sortant avec ses amies, Ally ne s’attendait certainement pas à attirer l’attention d’Ethan Ash, la plus grande rock star du moment. Mais, à sa grande surprise, c'est à elle et à elle seule qu’Ethan fait une proposition aussi indécente que tentante : si elle rentre avec lui, il lui fera vivre la nuit la plus excitante de son existence. Une proposition qu’Ally brûle d'accepter, même si elle craint de ne jamais pouvoir oublier Ethan une fois la nuit passée...

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2019-01-07T20:26:01+01:00

Un avis + détaille sur -> https://wp.me/p6618l-f8F

[JULIE]

Une nuit avec moi est une romance contemporaine plaisante où le charme naturel se mêle à l’érotisme.[...]

C’est une romance érotique soft qui est très plaisante à lire. Ethan est une rock star, simple, qui n’a rien d’extravagant, ni de tapageur, on n’est on ne peut plus éloigné de la maxime « sexe, drogue and rock n’roll ». Il utilise son statut uniquement pour l’aisance financière ou pour éviter les aléas de la célébrité. Il ne manque pas de sex-appeal. Ally est beaucoup plus sur la réserve, fuyante, entêtée. C’est d’ailleurs ce côté rigide qui m’a le moins plus, même si cet aspect fond petit à petit. Elle est aux antipodes de la groupie, ou de la fille intéressée, c’est d’ailleurs ce qui déstabilise et séduit Ethan.

C’est distrayant, sans prise de tête, c’était parfait après des lectures plus sombres que j’avais eues. La plume de l’auteure est légère, piquante, séductrice ce qui rend le duo Ally-Ethan touchant.

Le schéma est somme tout classique, pourtant, grâce au style agréable et dynamique, on se laisse prendre dans leur pacte, sentant arriver les problèmes.

Vous l’aurez donc compris, cette romance un joli moment de sensualité, qui vous mènera à New York avec des personnages humains, qui s’interrogent sur leur avenir amoureux et vous feront partager leur passion.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2019-01-07T16:19:50+01:00

Bon, ce n’est pas nouveau. Il m’arrive d’être vraiment très bon public, d’aimer des romances plutôt superficielles, mais que voulez-vous ? J’adore ça !! Je crois que je suis incapable de m’en lasser. C’est pour ça que j’aime beaucoup cette collection, Magnetic. Et puis, j’aime leurs couvertures N&B (non, je ne suis pas en train de gagner du temps parce que je n’ai aucune idée de la façon dont je vais vous parler de ce roman).

Une nuit avec toi suit la lignée des romances précédentes, c’est simple et facile à lire. Le récit est sexy, très sexy, amusant et sans prise de tête.

La plume de l’auteure est très agréable et j’ai trouvé l’intrigue vraiment plaisante. C’est un classique certes mais j’apprécie ce genre.

Quel est le contexte ? L’héroïne a perdu tous ses repères suite à sa dernière liaison. Le comportement de son ancien compagnon l’a profondément blessé et aujourd’hui elle doit réapprendre à fier à son jugement et à faire à nouveau confiance aux hommes. Mais ça ne va pas être évident.

Le héros vit une mauvaise passe également. Lui qui croyait avoir une chance de retrouver sa petite amie après leur pause, il découvre qu’elle vient de se fiancer avec un autre homme.

Quoi de mieux pour chacun que de se lancer dans une liaison exclusivement physique pour apaiser leur cœur ? On le sait tous, on a beau fixer des règles, on prend toujours un malin plaisir à les enfreindre.

J’ai passé un bon petit moment avec Ally et Ethan bien que j’aurai bien secoué une ou deux fois la jeune femme qui s’entête à ne pas vouloir lâcher prise. D’autant que l’attraction entre eux est plutôt puissante, la tension est palpable. En dehors de leurs rapports, l'alchimie est évidente. Ils sont fait pour s’entendre. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé leurs interactions, même si le côté « la Star tombe sous le charme d’une jeune femme passionnée et passionnante » est plutôt basique. Ça fonctionne souvent très bien, avec moi en tout cas.

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2019-01-04T13:14:26+01:00

Tout aurait pu bien se passer avec cette lecture d’Une nuit avec toi. Du moins c’était bien parti… Il faut dire que la rock star est une valeur sûre et que si on lui additionne une jeune femme peu impressionnable qui a vécu une histoire très compliquée, l’ensemble peut donner quelque chose d’intéressant.

Enfin c’est une possibilité, car sans tourner autour du pot, je me suis réellement ennuyée avec ce nouveau roman de la collection Magnétic. Très rapidement, je n’ai plus éprouvé aucun attachement pour ce couple qui malgré leurs passés amoureux complexes finit par enchaîner les scènes érotiques certes bien écrites mais tout de même bien trop fréquentes à mon goût.

Je suis le genre de lectrice qui marche aux émotions et là je ressors totalement frustrée de ce livre. La romance est bourrée de clichés qui m’ont fait lever les yeux au ciel la plupart du temps et je ne parle même pas de l’attitude ultra prévisible d’Ally et Ethan.

Je crois que peu après le commencement de leur relation j’ai tout de suite été blasée par le comportement d’Ally. En effet, la jeune femme ne met que peu de temps à céder à l’appel de la chair alors qu’elle se targue de ne plus jamais se laisser charmer par un homme au point d’en perdre tous ses repères……Attitude en totale opposition donc qui m’a posé problème et m’a empêché de vraiment m’attacher à elle. Dommage, car je pense qu’elle avait du potentiel.

Je ne vais pas continuer à épiloguer sur Une nuit avec toi car je pense que vous avez compris l’ampleur de ma déception. Pourtant, il n’aurait pas fallu grand-chose pour redresser la barre. Tant pis, le prochain sera sûrement meilleur.

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2018-12-31T10:10:20+01:00

Je n'aime pas mettre des livres dans la catégorie "J'ai lu" mais dans ce cas-là c'est le mieux dont je puisse faire pour ne pas offenser tous les autres "Bronze". En effet, l'histoire d'Alicia et Ethan est basée sur une relation charnelle qui, comme c'est prévu, termine en histoire d'amour. Même Ies scènes de sexe étaient plaisantes, il y en avait trop à mon goût ; ce qui était davantage marqué par cette pénurie de sentiments.

En soit une lecture rapide et sans prise de tête mais que je ne relirais pas.

Commentaire ajouté par loloetore 2018-12-27T19:04:54+01:00

Un livre qui se lit vite, j'ai bien aimé.

"Une nuit avec toi" est sorti 2018-12-01T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 01 Décembre

Une nuit avec toi

• France : 2018-12-01 - Poche (Français)