Une nuit dans le désert / Captive de l'amour

Description ajoutée par AMETHYST 2016-03-07T13:55:26+01:00

Sheikh's Arabian Night, Tome 2: "Une Nuit Dans le Désert" (ou "La Prisonnière du Cheikh") de Penny Jordan:

Peintre de renom, Mariella a fait le voyage jusqu’au petit royaume de Zuran afin de réaliser une fresque pour la famille régnante. Elle n’est pas venue seule… Un petit bout de chou d’à peine un an, sa nièce Fleur, l’accompagne. Et c’est cette dernière qui va bien involontairement compliquer son séjour. Car le père de Fleur — qui a lâchement abandonné la sœur de Mariella et ne s’est jamais préoccupé de sa fille — est originaire de Zuran. Un pays où le sens de la famille prime sur tout… Et voilà qu’à présent, parce que le père de Fleur se trouve à l’étranger, un de ses proches, le Cheikh Xavier Al-Agir, somme Mariella de venir s’installer avec la petite dans sa somptueuse villa «parce qu’elles sont de la famille» et afin de respecter les convenances ! Mais convenances ou pas, Mariella n’a aucune intention d’obéir à ce Cheikh autoritaire… aussi séduisant soit-il !

+ Hot-Blooded Husbands, Tome 1: "Captive de l'Amour" de Michelle Reid:

Laura suffoquait d’indignation. Ainsi, son mari, le Cheikh Hassan, n’avait pas hésité à recourir au kidnapping pour la faire revenir à lui ! Elle aurait dû se douter qu’un homme aussi autoritaire, fils aîné de son clan et unique héritier du richissime émirat du Rahman, ne la laisserait pas entamer une procédure de divorce sans prendre des mesures de rétorsion…

Captive de l’amour, Michelle Reid:

— Dis-moi d’abord une chose, commença-t-elle d’une voix tremblante : si je me trouve ici, sur ce magnifique yacht dont tu es le propriétaire, y a-t-il quelque part un autre bateau, tout aussi luxueux, sur lequel t’attend ta seconde épouse ?

Un silence pesant s’installa entre eux. Le souffle court, Laura le vit pâlir. Ses traits se figèrent brusquement. C’était une provocation terrible pour Hassan, elle le savait. Prenant soudain conscience du danger, elle sentit son cœur s’emballer.

Les secondes s’écoulèrent, chargées d’une insoutenable tension. Finalement, Hassan recula d’un pas. En un clin d’œil, il retrouva son air blasé et froid de prince inaccessible.

— Laisserais-tu entendre que je ne suis pas capable de traiter mes épouses de manière impartiale ?

Laura chancela.

— Ainsi, tu l’as fait, murmura-t-elle d’une voix à peine audible. Tu as pris une seconde épouse.

Une nuit dans le désert, Penny Jordan :

Belle romance, bien écrite qui se lit bien. Lecture relaxante.

Captive de l’amour, Michelle Reid:

Belle histoire, bonne intrigue. Tous ces secrets, manipulations...

Une nuit dans le désert / Captive de l'amour

• France : 2016-01-01 - Poche (Français)

• La Prisonnière du Cheikh + Captive de l'Amour - Français
  • One Night With The Sheikh (Sheikh's Arabian Nights #2) + The Sheikh's Chosen Wife (Hot-Blooded Husbands #1) - Anglais