Une nuit dans tes étoiles

Description ajoutée par Luxnbooks 2015-01-19T18:54:53+01:00

Pour la St-Valentin, Anna avait imaginé à peu près tous les scénarios sauf celui-là. Exit le diner romantique à New-York, les pétales de roses et le magnifique bijou en cadeau. Non, cette année, Cupidon a tranché : ce sera tempête de neige, aéroport blindé et trois cacahuètes pour tout repas. De quoi détester le 14 février... Sauf que l'angelot a plus d'un tour à son carquois, et il se pourrait bien qu'il envoie une petite fille en robe rouge pour guider Anna vers sont soleil.

Extrait ajouté par Attila9 2015-04-15T19:33:02+02:00

En un seul regard, dans cette boutique, il avait réussi à m’attirer à lui, à me faire quitter ma trajectoire de comète esseulée pour venir graviter autour de lui. Maintenant, je redoutais d’approcher encore plus. Ce qu’il provoquait en moi m’effrayait ; il me mettait dans une situation où je ne contrôlais plus rien.

Commentaire ajouté par Fredouille7 2019-08-18T22:20:14+02:00

Trop court, vraiment trop court ! On en redemande ! Heureusement qu’il y a une suite !

Commentaire ajouté par JoffreyWill 2019-07-20T11:45:37+02:00

Lu un peu dans le désordre ! Me semble un peu meilleur que le tome 2 déjà lu !!! Agréable livre que j'ai aimé je les lu d'un trait une histoire simple et romantique je vais lire le tome 3. ! Livres courts simples à lire sans se prendre la tête !

Commentaire ajouté par Idole 2019-06-17T17:09:16+02:00

Je suis toujours sou le charme de la plume d'Emilie Blaine. Je trouve son écriture fluide, juste. Ses descriptions sont réalistes et ses personnages touchants.

Cette histoire ne déroge pas à cette règle.

Cette rencontre à la Saint Valentin est courte, mais très belle.

Un bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par NolletAlicia 2019-01-15T10:14:32+01:00

Comme d'habitude romance émouvante et bien construite.. Agréable à lire ; Une histoire touchante , des sentiments vrais , la peur de recommencer ,comment s'y prendre....j'ai adoré , tremblé avec eux.. Et une fin !!!! merci a toi Emily ,je l'ai attendu ce roman et je ne suis pas du tout déçue .

Histoire très bien écrite (comme toujours, jamais déçue par Emily Blaine) mais trop courte.

L'histoire est bien posée, rencontre dans un aéroport, les personnages sont plaisant, mais je trouve que ça aurait pu être plus développé, on reste un peu sur notre fin.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-08-30T14:23:32+02:00

Ce fut une jolie lecture mais trop courte. Je me suis vraiment accrochée aux personnages et j'aurai aimé en apprendre plus.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-07-27T00:03:46+02:00

J’ai beaucoup aimé le style d’écriture.

Livre court, fluide et rapide à lire.

Hâte de connaître ce que réserve l’avenir pour Anna et Mark.

C'est une nouvelle très courte et très facile à lire, on en redemande et on reste sur sa faim. Vivement la suite!

Comme toujours avec Emily Blaine, c'est bien écrit, facile, léger, plein d'humour et addictif. On est déçu que cela se termine si vite. J'espère que la suite sera à la hauteur!

Commentaire ajouté par giniebook 2018-02-25T21:12:06+01:00

Une jolie histoire courte certes mais efficace.

Commentaire ajouté par Hugs-of-Narry 2018-02-14T08:46:51+01:00

C'est une nouvelle très courte mais vraiment plaisante à lire. La petite fille est absolument adorable et la romance est bien faite. Les personnages sont suffisamment développé pour qu'on puisse s'y attacher.

Une nuit dans tes étoiles

• France : 2015-02-06 (Français)

Sandm l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-02T09:41:32+02:00