Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Une nuit hors du temps: L'Ombre d'Anna

Description ajoutée par Fannyanka 2021-09-25T00:43:25+02:00

Une nuit peut-elle changer votre vie ?

"Je suis Ophélia, dix-huit ans, qui transporte sa vie dans son sac à dos troué et élimé. Ophélia qui a religieusement économisé de l’argent et l’a minutieusement caché afin de prendre un jour son envol loin des galères.

Et mon envol s’est fait contre toute attente pour Athènes.

Je pourrais dire que j’ai toujours rêvé de venir en Grèce, mais je ne suis pas une menteuse.

La réalité est bien moins belle et magique. Aujourd’hui, j’ai eu dix-huit ans. Je suis devenue une adulte, majeure, et les adultes ne vivent pas dans une famille d’accueil.

Ils vivent chez eux, dans la rue, dans un foyer… partout et nulle part. Le monde se fiche de savoir où ils vivent. Le monde se fiche de savoir quand on devient adulte. Que ce soit un lundi, un mardi ou même la Saint-Sylvestre. On est adulte. Et moi, aujourd’hui, je suis devenue adulte. "

Ophélia, dix-huit ans est maintenant majeure. Fini pour elle les galères de famille d'accueil !

Sur un coup de tête, seulement armées de son sac à dos et de ses Converse, elle part à Athènes. Elle s'attendait à beaucoup de chose mais pas à le croiser lui.

Une nuit.

Une seule nuit a suffit pour changer sa vie à jamais.

Suivez les aventures d'Ophélia, mais attention les ombres du passé ne sont jamais loin...

Et mon envol s’est fait contre toute attente pour Athènes.

J'attends la suite avec impatience

Wow c’est plus lourd que ça n’en a l’air au premier coup d’œil… Je pensais entamer une romance avec un peu de suspense.

C’est d’abord assez cliché : la jeune orpheline traumatisée mais courageuse beauté qui s’ignore, et le jeune apollon milliardaire.

Mais dans la seconde moitié du roman le suspense familial glauque prend le dessus, dur dur j’ai décroché de toutes les manipulations dont fait l’objet l’héroïne.

Paraît qu’une suite est en préparation mais je ne vois pas trop comment sortir de nouvelles péripéties crédibles de tout ça, ça s’annonce trop torturé pour moi.

Beaucoup de coquilles dans le texte.

Quelle jolie rencontre ! Je ne connaissais pas encore la plume de Louisa Méonis et c'est chose faite et bien faite ! Cette histoire d'amour passionnante et originale. Ophélia et Léo nous touche directement au coeur. On souffre, on frémit et on serre les poings à leurs côtés. C'est intense et addictif, délicieux et torride même si cette fin laisse le lecteur sans toutes les réponses.... Attendons la suite !

Une nuit hors du temps: L'Ombre d'Anna

• France : 2021-09-14 (Français)

maitee l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-25T02:18:08+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !