Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 526
Membres
1 012 660

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Histoire d'amour, Tome 12 : Une nuit pour s'aimer



Description ajoutée par Luxnbooks 2015-03-09T11:48:59+01:00

Résumé

Ils s’aimèrent, ils s’aiment et ils s’aimeront…

Du 1er au 14 février, Les éditions Harlequin vous prescrivent une histoire d’amour par jour pour faire durer le plaisir de la romance jusqu’à la Saint-Valentin !

Lorsqu’après une folle nuit d’ivresse et de passion, Elie se retrouve mariée à un homme qu’elle connaît à peine, elle prend ses jambes à son cou… Mais quatre ans plus tard, elle est rattrapée par son passé, quand elle voit débarquer chez elle Luis Da Silva, son époux – le père de son enfant…

Afficher en entier

Classement en biblio - 19 lecteurs

extrait

15.

La situation virait au cauchemar. Un coup d’œil avait suffi à Caroline pour constater la ressemblance entre Luis et le petit garçon. Elle avait mis au jour le secret qu’Elie s’efforçait désespérément de protéger.

Désormais, elle savait.

— Bien, bien, bien… Ainsi, voilà la raison pour laquelle Luis s’est précipité dans le premier avion pour l’Angleterre. Est-ce vous qui l’avez contacté ? Avez-vous essayé de le faire chanter ? Oh, ma chère, il en faut plus que ça pour lui faire peur…

La jeune femme éclata de rire, laissant planer dans l’air avec malice toute une kyrielle de sous-entendus.

— Oh ! mais je n’ai rien fait de semblable, balbutia Elie.

Et, se précipitant sur William, elle le souleva du sol et le serra contre elle.

— Partez, maintenant !

— Bien sûr. Je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps.

Le sourire était toujours là, perfide, tandis que Caroline se dirigeait lentement vers la porte.

— En tout cas, poursuivit-elle en l’ouvrant lentement, son regard plein de fiel toujours posé sur Elie, Luis et moi, nous ne serons peut-être pas le couple de l’hiver à New York, mais je vais faire en sorte que les new-yorkais aient quand même quelque chose à se mettre sous la dent.

— Ce qui signifie ?

La voix, d’une dangereuse douceur, les fit sursauter toutes les deux. Elie fut prise d’une telle frayeur que ses bras tremblèrent convulsivement autour de son fils.

— Va dans la cuisine, mon chéri, souffla-t-elle en posant l’enfant sur le carrelage, tandis que Luis et Caroline échangeaient quelques mots dans un chuchotement furieux. Sois gentil. Joue encore un moment et maman te donnera un morceau de chocolat.

Elle se redressa, priant le ciel pour que Caroline, aussi odieuse fût-elle, soit encore là. Elle craignait plus que tout de se retrouver en tête à tête avec Luis.

Mais il était seul, et son regard sombre était posé sur elle.

Que lui avait dit Caroline ? Lui avait-elle parlé de William ? Elle n’avait certainement pas eu le temps.

Mais le visage de Luis était éloquent. Il affichait un calme qui ne présageait rien de bon. Le calme qui précède la tempête.

— Que fais-tu ici ? demanda la jeune femme d’une voix faible.

Il fit deux pas vers elle.

— Tu n’aurais pas oublié de me dire quelque chose, Elie ? J’espère que non. J’espère sincèrement que ce que m’a dit Caroline n’était que le fruit de l’imagination d’une femme jalouse.

Elie ferma les yeux et respira à fond.

— Je… j’allais t’en parler, chuchota-t-elle.

— Me parler de quoi ?

Encore deux pas. Maintenant, il se dressait juste devant elle. Très près. Trop près. Elle pouvait sentir son odeur d’eau de toilette mêlée de cuir.

— Il y a quatre ans, cette nuit-là…

Le silence était assourdissant. William, motivé par la promesse d’un carré de chocolat, était sage comme une image. Mais il ne tarderait pas à se lasser.

Luis acheva pour elle.

— J’ai un fils.

Cette brusque constatation la frappa comme une flèche en plein cœur.

— J’ai un fils et cela t’a paru si peu important que tu n’as pas jugé bon de m’en informer.

Sa bouche ne formait plus qu’une ligne dure et il faisait un effort évident pour se maîtriser.

— Je… Tu ne peux pas comprendre.

— Explique-moi.

— Ce n’est pas le moment…

La jeune femme jeta un regard nerveux derrière elle et, avec une parfaite synchronisation, William réapparut sur le pas de la porte, comme il l’avait fait quelques minutes plus tôt.

Elie se retourna vers Luis. Il regardait son fils. Son fils aux cheveux bruns, exquise copie miniature de lui-même.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Élie s'est abandonnée à un inconnu durant une nuit pour oublier son passé. Elle ne se souvient de presque rien mais quand Luis l'appelle 4 ans plus tard, les souvenirs lui reviennent petit à petit....

Afficher en entier

Je suis mitigée sur cette romance. J'ai la sensation que pour en faire une nouvelle de 60 pages, il a fallu faire des coupes drastiques. Ça donne des raccourcis un peu brutaux sur la fin de l'histoire... D'un autre côté c'est vraiment très rapide à lire.

Afficher en entier
Lu aussi

Eh bien, c'était rapide. xD Même pas une heure et je l'ai déjà terminé. Un livre satisfaisant, le lire après un bon gros roman de 1000 pages. ^^

Afficher en entier
Or

Joli petit roman qui se lit facilement et rapidement avec plaisir. À lire.

Afficher en entier

Date de sortie

Histoire d'amour, Tome 12 : Une nuit pour s'aimer

  • France : 2022-02-01 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 19
Commentaires 4
extraits 6
Evaluations 4
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode