Une nuit pour tout changer

Description ajoutée par Fridou 2015-08-07T00:48:56+02:00

"Le crépuscule a cédé la place à la nuit.

-Il n'y a pas un seul nuage, remarque-t-elle.

-Ils sont tous dans ton coeur, dit-il.

Ils entendent le grincement d'une porte. La jeune fille ne bouge pas et empêche Tristan de faire un geste qui les trahirait. Dans la pénombre, sa mère ne peut les voir.

-Raphaëlle! crie à nouveau madame Langevin.

-Je dois rentrer, soupire Raphaëlle.

... Il s'approche d'elle et, sans hésitation, il lui tend les lèvres, mais elle a peur d'être prise en flagrant délit amoureux par sa mère. Elle se sauve."

Il est membre de l'équipe de hockey midget AAA, elle fait partie de l'élite du Québec en patinage artistique. Deux jeunes. Deux univers. Et un seul destin.

Extrait ajouté par Fridou 2015-08-07T00:57:07+02:00

"Raphaëlle se relève avec peine. Elle a encore raté un saut. La glace a mouillé son collant et la culotte de son maillot. Sa cuisse est sûrement rougie et compte sans doute une nouvelle ecchymose. Elle glisse sur ses lames, découragée, et rejoint son entraîneur. Ce dernier a froncé les sourcils : on les voit à peine, cachés sous le rebord de sa tuque. Il a croisé les bras sur son manteau Kanuk, visiblement insatisfait de la piètre perfomance de son élève. Raphaëlle ne le regarde pas, elle sait déjà qu'elle subira ses réprimandes. Malgré tout le talent qu'elle possède, elle se sent minable.

-Eh bien! Qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui? lui demande-t-il, impatient.

Lorsqu'il parle, un petit brouillard se produit au contact de l'air froid. Raphaëlle est restée tête basse, penaude. Elle frotte discrètement ses fesses endolories. Encore une fois, la désillusion l'assaille.

-Je ne sais pas. Je n'y arrive pas, marmonne-t-elle."

Commentaire ajouté par allook 2017-03-03T17:43:45+01:00

allo apeller moi pour une nuit qui va toute changer

Commentaire ajouté par sylviette 2017-03-03T17:41:57+01:00

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Commentaire ajouté par allook 2017-03-03T17:41:43+01:00

allo mathis courtois allo allo

Commentaire ajouté par allook 2017-03-03T17:41:12+01:00

vu tu des bonbon mon enfant

Commentaire ajouté par sylviette 2017-03-03T17:39:03+01:00

arreter les enfant commenter des bonne chause aussi olo dans la bouche appel moi

Commentaire ajouté par allook 2017-03-03T17:36:18+01:00

mes moi sa a la poubelle ces plate

Commentaire ajouté par allook 2017-03-03T17:33:01+01:00

ces plate mes tes moi sa a la poubelle

Commentaire ajouté par lovebook13 2013-12-08T03:43:37+01:00

J'ai adoré ce livre et tout ses aspects :D

Un livre tres touchant. L'histoire de deux ados qui on des problemes et se rencontre et que parmi tout leurs drames ils continuent a se soutenir est vraiment touchante.De plus, c'est un livre facile a lire et pas trop long.

Commentaire ajouté par 9063637 2012-06-14T22:21:59+02:00

Habituellement je n'aime pas es histoire sur le sport mais lui ne parle pas seulement de cela mais aussi de la pression que peut ressentir un enfant quand les parents veulent le mieux pour eux mais s'y prennent mal. Je sais ce qu'ils ressentent. Très bon livre!