Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 452
Membres
1 006 380

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Melou78 2021-05-27T20:33:28+02:00

« Se marier, ce n était pas accepter un emploi.

Se marier, c était s impliquer, prendre soin, aimer s engager. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melou78 2021-05-27T20:30:11+02:00

«   Votre mère exigeait trop de votre amour, murmura Charity, et votre père en exigeait trop peu. Malheureusement, il nous est difficile de considérer nos parents comme de simples personnes. Nous attendons d eux qu ils soient parfaits. Mais il l aimait, c est évident. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par LizzyNilde 2021-05-07T15:00:47+02:00

"En ce cas, vous êtes une sotte. Il n'y a pas de "nous" dan un mariage tel que le vôtre. Uniquement Staunton. Vous êtes une épouse, une possession, dont le rang suffisamment médiocre est destiné à me prouver à quel point il me méprise, moi et tout ce que je représente. Il vous fera des enfants afin de me jeter au visage, et à celui de la société tout entière, l'infériorité de leur ascendance maternelle."

Afficher en entier
Extrait ajouté par LizzyNilde 2021-05-07T14:32:17+02:00

Le marquis s'arrêta et balaya le hall du regard, un demi-sourire ironique aux lèvres. Puis, les yeux rivés sur son père, il s'avança. Le bruit de ses bottes martelant le sol de marbre résonna dans le hall silencieux. Alors que Charity esquissait un pas pour le suivre, une main se referma sur son bras pour l'en empêcher. Tournant la tête, elle croisa le regard dédaigneux de l'intendante.

- Allez sur la gauche, ma fille, dit la femme à voix basse, et attendez derrière les bonnes que quelqu'un puisse s'occuper de vous.

On la prenait pour une domestique ! L'amusement que Charity en conçut fut le bienvenu.

- Non, je ne crois pas, répliqua-t-elle avec un sourire.

- Quelle impertinente ! répliqua l'intendante. à mi-voix. Je m'occuperai de vous plus tard. Ne bougez pas de là où vous êtes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode