Livres
540 796
Membres
571 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une passion espagnole



Description ajoutée par Marinellipse 2013-05-23T19:52:37+02:00

Résumé

Afin de sauver de la faillite l'entreprise familiale, et d'assurer un avenir digne de ce nom à sa jeune sœur, Tamsin Winter a accepté, la mort dans l'âme, d'épouser un cheikh richissime. Le jour même de son mariage, cependant, alors qu'elle rêve de s'enfuir le plus loin possible, elle est enlevée, puis retenue prisonnière dans le château d'un mystérieux Espagnol au regard de braise. Un certain Marcos Ramirez qui lui apprend bientôt qu'il tient la famille du cheikh pour responsable de sa ruine, et l'a choisie, elle, afin d'assouvir sa vengeance...

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Suzanne55 2016-11-22T05:06:11+01:00

Tamsin venait de comprendre qu’insulter son ravisseur ne l’avançait à rien. Marcos Ramirez était extrêmement intelligent, parfaitement organisé et sans aucun scrupule, comme en témoignait la façon magistrale dont il l’avait enlevée. Il avait à l’évidence préparé cette opération de main de maître, sans ménager ni son temps ni son argent, et à présent qu’il avait mis la main sur elle il ne la lâcherait à aucun prix.

Sauf si elle élaborait une stratégie assez subtile pour anéantir sa méfiance.

Tout en montant les marches qui conduisaient à la salle à manger, elle remarqua qu’il ne la quittait pas des yeux. Il était attiré par elle, c’était clair, se dit-elle avec satisfaction. Même s’il la prenait pour la jet-setteuse qu’au fond elle n’était pas. Les vêtements qu’il lui avait fournis — petite robe noire Gucci et talons hauts de chez le meilleur chausseur italien — révélaient l’opinion qu’il avait d’elle. Il avait même poussé le vice jusqu’à lui procurer la même robe que celle qu’elle portait lors d’une de ses dernières soirées à Londres, celle qui lui avait valu d’être sacrée plus belle fille de l’année.

A cet instant, pourtant, elle aurait mille fois préféré être en jean et en baskets. Monter ces hautes marches avec des talons aiguilles était un exercice plus que périlleux… mais sa robe au décolleté généreux lui serait peut-être une alliée utile pour endormir l’attention de Marcos. Pour éveiller son désir juste ce qu’il fallait et lui faire croire qu’elle était prête à coucher avec lui, avant de prendre la poudre d’escampette dès sa méfiance endormie.

Elle se sentait capable d’y arriver. Il fallait juste qu’il continue à la prendre pour une ravissante idiote dont la seule ambition était de collectionner les flirts et de porter la dernière tenue à la mode, le tout sous l’objectif de photographes people. Une fois qu’elle l’aurait convaincu que ce séjour forcé dans le luxe de son château andalou ne lui était pas désagréable, il relâcherait sa surveillance et elle en profiterait pour s’échapper et regagner le Maroc au plus vite.

Elle retint un sourire de jubilation en imaginant sa tête quand il s’apercevrait qu’elle lui avait faussé compagnie.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Suzanne55 2016-11-22T08:18:34+01:00
Diamant

Très belle histoire, courte mais bien écrite. Marcos est rongé par la rancune, ne pense qu'à se venger. Tamsin, elle, est déterminée à se sacrifier à un mariage avec un être cruel, pour sauver une personne qui lui est chère. L'évolution est prévisible, sinon ça serait pas digne d'Harlequin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marinellipse 2013-05-23T19:57:29+02:00
Lu aussi

Une jolie romance harlequin. Trop courte, comme tous les Azur, mais qui se suffit à elle même. L'histoire a déjà été vue (et revue), mais elle est toujours efficace, pour les amatrices du genre!

Afficher en entier

Date de sortie

Une passion espagnole

  • France : 2008-09-01 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode