Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 662
Membres
1 007 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SuBla65 2018-09-13T01:07:57+02:00

Une passion sous la neige par Jennie Lucas:

En cet après-midi de mi-décembre, Londres grelottait. Mais, malgré la neige fondue qui tombait sans répit depuis des heures, les trottoirs étaient noirs de monde.

Le moral en berne après une journée qui lui semblait pouvoir compter parmi les pires de sa vie, Grace regagnait son bureau, à la main un sac contenant pour plus de mille livres sterling de lingerie fine de chez Leighton. Si seulement les parures lui avaient été destinées, elle aurait vécu différemment la cohue et les bousculades. Mais elle avait couru les boutiques de luxe pour qu’Alan Barrington, son patron, puisse offrir ces présents à sa nouvelle fiancée.

Elle sortit de la bouche du métro et attendit au bord du trottoir de pouvoir traverser la chaussée. Soudain, elle fut littéralement douchée au passage d’une Rolls-Royce. L’eau glacée du caniveau la surprit et la frappa comme une gifle, si bien que Grace perdit l’équilibre et tomba au sol, lâchant son précieux paquet qui vola sur la chaussée.

Craignant d’être piétinée par l’incontrôlable marée humaine qui, dans sa course folle, prenait à peine le soin de l’éviter, elle cria en se protégeant le visage.

— Reculez ! Mais, bon sang, reculez ! ordonna une voix forte.

Elle vit son propriétaire se frayer un chemin jusqu’à elle en écartant la foule. Grand, brun, les épaules larges dans un très élégant manteau de cachemire noir, des yeux gris perçants se détachaient dans son visage mat. Tout en lui exprimait l’argent et le pouvoir.

Jamais elle n’avait été en présence d’un tel mélange de beauté et de virilité : pommettes hautes, mâchoire carrée, profil d’empereur romain, lèvres pleines et sensuelles, dont Grace ne pouvait détourner son regard. Elle eut l’impression que le temps s’était figé.

— Levez-vous !

Elle aperçut soudain la main tendue vers elle. Surprise, elle obtempéra sans même réfléchir.

Au contact de cette paume, elle sentit une onde de chaleur se propager dans son corps.

— Merci, souffla-t-elle.

Et, tout à coup, l’évidence lui sauta aux yeux : elle connaissait son sauveur…

La gorge nouée, elle le dévisagea. Aucun doute, c’était bien lui… L’homme qui lui avait porté secours était le prince Maksim Rostov, le plus célèbre des milliardaires russes vivant à Londres.

Tant en affaires que dans sa vie privée, il avait la réputation d’être absolument sans pitié. Comparé à lui, Alan était un enfant de chœur. Et pourtant, le patron de Grace venait de supplanter son rival dans un contrat de fusion pour lequel ils étaient en concurrence. Les deux hommes se détestaient cordialement, et le fait que Francesca Danvers, la sublime nouvelle fiancée d’Alan, soit l’ex du prince Rostov n’avait rien arrangé. Depuis leur séparation quelques semaines auparavant, ce dernier était apparu chaque soir avec une nouvelle conquête à son bras.

— Je vous prie de bien vouloir m’excuser, c’est ma voiture qui vous a éclaboussée. Mon chauffeur est un incapable.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode