Une pédiatre au château - Le papa idéal - Un médecin bien trop séduisant

Une pédiatre au château, Alison Roberts

Pour le Dr Euan McKendry, Noël est synonyme de mauvais souvenirs ! Mais cette année c’est chez lui, au château de Ravenswood, que seront accueillis des petits malades, et il lui faudra faire preuve d’un minimum de gaieté ! Un défi qu’il relève bientôt avec l’aide du Dr Abby Hawkins. Auprès de cette pédiatre solaire qui découvre la neige pour la première fois, Euan est gagné par une émotion nouvelle et troublante…

Le papa idéal, Annie O’Neil

Trahie par son fiancé, la chirurgienne Rebecca Stone compte panser ses plaies à Bali. Si elle ignore de quoi son avenir sera fait, elle est certaine d’être vaccinée contre l’amour. Seulement voilà, sa rencontre avec le Dr Noah Cameron vient bouleverser ses résolutions. Le beau médecin, devenu le tuteur de ses nièces orphelines, est aussi doué au travail qu’attentionné avec les enfants. L’homme idéal ?

+ 1 roman gratuit dans ce livre : Un médecin bien trop séduisant, Judy Campbell – réédité

Dès qu'elle rencontre le Dr Denovan O'Mara, Kerry est tout à la fois irritée par son assurance... et touchée par son charme ravageur. Heureusement, cet arrogant médecin n'est à Braxton Falls que pour rendre visite à son frère, avec lequel Kerry dirige un cabinet médical : ainsi, elle n'aura pas à le voir trop souvent ! Mais, quand une effroyable tempête l'oblige à héberger Denovan chez elle, Kerry pressent que l'agacement et l'hostilité que cet homme lui inspire pourraient très vite céder le pas au désir qu'elle éprouve malgré elle, dès qu'elle se retrouve en sa présence.

Classement en biblio

Une pédiatre au château - Le papa idéal - Un médecin bien trop séduisant

• France : 2022-12-01 - Poche (Français)