Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
772 264
Membres
1 236 740

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une petite douceur meurtrière



Description ajoutée par Gambit 2010-04-02T12:24:40+02:00

Résumé

C'est la mort en blouson de cuir qui rôde, un couteau rouge entre les dents.

Et ce soir là, cette grosse brute de Porguy ne savait pas qu'il allait rouler sur un bras. Un bras de femme, tout seul, au milieu de la route, avec une belle main sensuelle au bout... C'est le rat Marcel qui allait se régaler quand il découvrirait la main dans le réfrigérateur de Porguy ! Avec un petit parfum de corbeau sur l'air de Brazil, on danse sur des débris d'assiettes bleues dans une ambiance glauque, érotique et haletante, entre violence et douceur...

Source : Gallimard

Afficher en entier

Classement en biblio - 11 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Paraffine 2023-03-21T16:13:22+01:00

La première fois que Porguy l’avait vu, il s’était senti tétanisé par le regard perçant du rat. Un regard à la fois intelligent et méchant…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

http://www.unbrindelecture.com/2018/11/une-petite-douceur-meurtriere-de-nadine.html

C'est un roman un peu « farfelu » qui se déroule à Plouviac, petite ville de province ou nous assistons à une série d'enlèvements, viols et autres douceurs meurtrière qui perturbe le vie des habitants de cette ville. C'est un récit d'un réalisme cru, légèrement dérangeant, mais que nous parvenons grâce à l'écriture de l'auteure à prendre au deuxième degré... ce qui en fait un ouvrage de pur distraction...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ginfiz 2018-10-01T17:14:28+02:00
Or

Toujours aussi trash et en même temps poétique, un très bon Nadine Monfils.

Afficher en entier

Date de sortie

Une petite douceur meurtrière

  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)

Activité récente

ginfiz le place en liste or
2018-10-01T17:11:13+02:00
serlia l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-30T15:03:28+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 11
Commentaires 2
extraits 7
Evaluations 5
Note globale 8 / 10