Une poupée russe pour Noël

Description ajoutée par mymy37 2016-12-14T15:18:57+01:00

Nina, une jeune Parisienne étudiante en langues, décide de s'éloigner de la capitale pour redémarrer à zéro. Grande timide, son addiction aux réseaux sociaux lui offre de nouvelles rencontres et un job de serveuse. Enfin, son existence monotone prend un nouvel élan. Quant à Vivien, ancien coureur de jupons et propriétaire d'un bar branché nommé le 711, il recherche une femme qui le fera vibrer et reprendre goût à la vie. Un récit de Noël rythmé par un flot de sensations nouvelles, de désir ardent, et d'amour... Retrouvez nous sur facebook, twitter, instagram... pour passer un bon moment avec l'équipe et les auteurs Lips & Roll ...

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-26T10:29:27+02:00

Une chose est sûre, ma culotte ne tiendra pas le coup. Mon cœur a failli s’arrêter plusieurs fois et cet homme me fait un effet détonnant…

Commentaire ajouté par florigirl 2017-12-27T13:43:35+01:00

Lecture sympa e rapide (97 pages), et histoire plutôt prévisible qui se déguste comme un petit bonbon

Commentaire ajouté par mymy37 2017-01-01T16:40:38+01:00

Je dirai que ce livre c'est comme un soufflet !!! au fil de la lecture l'histoire est de plus en plus intéressante et hop les pages de la fin ca tombe dans des banalités et c'est bien dommage. Les personnages sont super attachants, il y a beaucoup d'humour. Certes c'est une histoire courte mais la fin aurait pu être meilleure en plus il y a un passage peu crédible.

Par contre j'ai adoré le fait que les personnages se cherche sans jamais conclure, un jeu du chat et de la souris qui permet une belle lecture d'une romance qui n'est pas commune. Mais la fin ...............grrrrrrrrrrrrrr pas top !! dommage j'aurais voulu à un moment qu'ils concluent justement !!!!! Je recommande malgré tout ce livre pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Angel0978 2016-12-18T16:38:46+01:00

Une petite romance toute chou de noel. A l'instar des téléfilm de l'apres midi au mois de décembre, on a une petite lecture d'apres midi au coin du feu. Des personnages attachant. Moi je dis oui :)

Commentaire ajouté par lou02 2016-12-16T14:54:07+01:00

Un très bon petit livre de noël, très court malheureusement. La fin est connue d’avance. On se doute de toute l’histoire. Elle découvre la sexualité et l’envie à 22 ans. Mais leur histoire va un peu trop vite. Mais sinon un bon petit livre à lire auprès du feu.

Une poupée russe pour Noël

• France : 2017-07-12 - Poche (Français)