Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Une précieuse mission - Par une nuit d'orage

Description ajoutée par BrandOfHeroine 2018-03-01T18:40:11+01:00

Une précieuse mission, Rita Herron (Nighthawk Island T3)

Lorsqu’un homme — grand, brun et charismatique, exactement comme on le lui a décrit — vient lui ouvrir la porte, Alanna se sent intensément soulagée. Enfin, elle a trouvé Eric Cadwell, l’homme qu’elle a payé pour assurer sa protection ! Enfin, après une folle cavale rythmée par l’angoisse et les larmes, elle va pouvoir se reposer. Simon, le bébé de quatre mois qu’elle a recueilli, sera en sécurité ici, à l’abri des criminels qui cherchent à l’enlever. Pourtant, quand son interlocuteur lui révèle s’appeler Cain Cadwell, c’est le choc. Son frère Eric vient d’être assassiné par ceux-là mêmes qui sont à sa poursuite, lui explique-t-il. Et il se trouve désormais face à un cruel dilemme : les renvoyer d’où ils viennent, Simon et elle, ou les faire entrer, au risque de se mettre lui-même en danger…

Par une nuit d’orage,Kelsey Roberts

Clayton Landry l’a kidnappée, en la menaçant d’une arme… Il s’est évadé de prison, lui a-t-il expliqué et, de gré ou de force, elle va devoir l’aider à prouver qu’on l’a condamné à tort et qu’il n’est pas l’assassin de sa femme. Alors, tandis qu’elle s’enfonce au cœur de l’orage, sous l’emprise de son ancien patron, c’est une tempête tout intérieure qui bouleverse Victoria DeSimone. Bien sûr, elle comprend le désespoir qui habite Clayton ! Bien sûr, elle voudrait croire qu’il n’est pas dangereux. Néanmoins, comment s’empêcher d’éprouver à ses côtés un sentiment croissant de peur ? À mesure que les heures passent, et même s’il est toujours aussi séduisant, Victoria sent bien que les années d’emprisonnement ont profondément changé Clayton. Aujourd’hui, elle se retrouve face à un homme qu’elle peine à reconnaître — presque étranger à celui qu’elle a pourtant tellement aimé, en secret, pendant des années…

"Enfin, elle a trouvé Eric Cadwell, l’homme qu’elle a payé pour assurer sa protection ! Enfin, après une folle cavale rythmée par l’angoisse et les larmes, elle va pouvoir se reposer. "

Ohhh que j’aime cette collection : « Black Rose ».

J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un terrible penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, si on ajoute à cela une touche de suspense, d’action et d’aventure, on ne peut qu’être charmée! Dans ces diverses romances, il y a toujours un mélange de tous les éléments mentionnés ci-haut. Chacun de ses livres peut être entraînant, doux, érotique et attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Intrigues et surprises au menu, mais SURTOUT de la romance! Alors, je ne pouvais que m’y jeter à corps perdu. Toutes les histoires de cette collection sont fascinantes à leur façon. Vous vous rendrez compte que je ne suis pas difficile, je dévore tous les romans qui me tombent sous la main, à chaque fois. Des personnages doux. Captivants. Parfois même émouvants. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de… Suspense. Du piquant, quoi!

Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Une romance douce, tendre, pleine d’aventures. Une collection addictive, passionnante.

#romance #suspense #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #entredeux #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Une précieuse mission - Par une nuit d'orage

• France : 2018-03-01 - Poche (Français)