Une promesse

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-10-20T01:25:31+02:00

Lorsqu'elle apprend qu'un certain Cole vient d'acheter la maison dont elle comptait faire l'acquisition, Sarah est furieuse. II lui a coupé l'herbe sous le pied ! Prête à tout pour lui racheter la demeure, elle va le trouver. Mais, diablement dur en affaires, Cole ne lui accorde qu'un mois pour rassembler la somme nécessaire et le ton monte. Au bord de l'explosion, Sarah remarque soudain la présence dans l'ombre de Cole d'un petit garçon. Timide, presque peureux, l'enfant pose sur elle de grands yeux trop sages. Emue, gênée de s'être emportée, Sarah s'adoucit. Quelque temps après, alors que, contrainte et forcée, elle continue de côtoyer Cole pour affaires, elle apprend que le garçonnet est son neveu : tandis que son frère mourait dans ses bras, Cole lui a fait la promesse de s'occuper du petit. Mais il est débordé, désemparé, et envisage de trouver à l'enfant une famille d'accueil...

Extrait ajouté par GraceDivine 2013-12-01T16:17:45+01:00

Sa raison reprit vite le dessus. Pas question de se laisser charmer par cet homme, aussi séduisant soit-il! Il était bien trop beau pour être honnête. D'ailleurs, toutes les femmes devaient lui tomber dans les bras, c'était certain. Griff l'avait dégoûtée à jamais de ce genre d'homme, lui qui se prenait pour le séducteur du siècle. Cimarron passa un bras derrière elle pour éteindre et fermer le couvercle de son ordinateur. Puis, au lieu de reculer, comme elle s'y attendait, il posa ses deux bras nus de chaque côté de sa taille, l'enfermant dans une te de cage.

Elle ouvrit de grands yeux étonnés et retint son souffle. Il allait quand même pas... ! Elle tenta, en vain, de repousser n de ses bras. De vraies barres de fer! Impossible de bouger, se rapprocha, l'effleurant à peine, mais sentir ce corps ferme rigide tout contre le sien la fit frémir malgré elle. Son cœur mit à battre la chamade. Il se rapprocha encore un peu. Leurs respirations se mêlèrent. Elle avait l'impression que yeux sombres de Cimarron la déshabillaient, mettaient à jour ses secrets les plus intimes.

— Dans ce cas, mademoiselle James, il ne nous reste plus 'à attendre la suite des événements.

Sa voix, chaude et grave, résonna dans tout son corps, le frissonna.

— Tonton Cimron, tu vas embrasser Sarah comme mon papa il embrassait Erika ?

Commentaire ajouté par cam8ille 2014-06-29T21:03:39+02:00

Merci GraceDivine, ton commentaire m'a incitée a lire le livre!!

Et je n'ai pas était déçu!!!

Ce livre est une veritable pépite!! J'ai mis qu'une après-midi a le lire.

L'histoire est un peu triste mais merveilleuse!! Je me suis tout de suite attachée au personnage de Wyatt, ce petite garçon!

Un livre a lire sans aucune hésitation!!

Commentaire ajouté par GraceDivine 2013-12-07T10:46:45+01:00

Ça m'a étonnée que personne ne l'ait apparemment encore lu ! Le résumer me plaisait bien alors je me suis jetée à l'eau. Et tout compte fait, j'ai adoré ! L'histoire tourne principalement autour de trois personnages : Cimarron, Sarah et Wyatt. On apprend à aimer Cimarron pour son dévouement et bien sûr parce qu'il nous fait fondre, Sarah pour les mêmes qualités et Wyatt par son innocence. Ce livre mêle amour, mais aussi tristesse. J'ai failli versé ma petite larme à la fin ! Franchement, même si je suis pour l'instant le seul avis, lisez-le, il est top !

Une promesse

• France : 2009-09-01 - Poche (Français)