Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par GraceDivine 2013-12-01T16:17:45+01:00

Sa raison reprit vite le dessus. Pas question de se laisser charmer par cet homme, aussi séduisant soit-il! Il était bien trop beau pour être honnête. D'ailleurs, toutes les femmes devaient lui tomber dans les bras, c'était certain. Griff l'avait dégoûtée à jamais de ce genre d'homme, lui qui se prenait pour le séducteur du siècle. Cimarron passa un bras derrière elle pour éteindre et fermer le couvercle de son ordinateur. Puis, au lieu de reculer, comme elle s'y attendait, il posa ses deux bras nus de chaque côté de sa taille, l'enfermant dans une te de cage.

Elle ouvrit de grands yeux étonnés et retint son souffle. Il allait quand même pas... ! Elle tenta, en vain, de repousser n de ses bras. De vraies barres de fer! Impossible de bouger, se rapprocha, l'effleurant à peine, mais sentir ce corps ferme rigide tout contre le sien la fit frémir malgré elle. Son cœur mit à battre la chamade. Il se rapprocha encore un peu. Leurs respirations se mêlèrent. Elle avait l'impression que yeux sombres de Cimarron la déshabillaient, mettaient à jour ses secrets les plus intimes.

— Dans ce cas, mademoiselle James, il ne nous reste plus 'à attendre la suite des événements.

Sa voix, chaude et grave, résonna dans tout son corps, le frissonna.

— Tonton Cimron, tu vas embrasser Sarah comme mon papa il embrassait Erika ? 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode