Une proposition

Description ajoutée par mantrisse 2013-02-28T07:28:53+01:00

L’amour est si doux

Le désir si puissant…

Une comédie romantique qui nous entraîne aux confins du plaisir

Je regarde l’homme assis à l’autre bout de la terrasse. Un milliardaire. On lui donne à peine trente ans. Il est magnifique. Sa peau mate, une barbe de trois jours et ses yeux d’un bleu pâle forment un contraste saisissant. Son regard distant lui donnerait presque un air sévère s’il n’était pas irrésistible. Des airs de petit garçon dans un corps d’adulte, de prédateur. Une sensualité incroyable émane de son être. Il est animal, charnel, sexuel…

Alexandra Beckamm, dite X, est partie rejoindre une amie en Italie. Elle compte y faire des recherches pour son mémoire sur la Camorra. Mais le soir de son arrivée à Naples, elle croise le regard de lord Marcus Roscarick, beau et riche milliardaire. Elle n’a plus qu’une idée en tête : le revoir. Elle ne sait pas encore que l’homme cache de dangereux secrets.

Extrait ajouté par smile200 2013-12-31T17:21:04+01:00

-Marcus James Anthony Xavier Mastrosso Di Angelo Roscarrick.

- Oh mon Dieu !

- Ses proches l'appellent Marc.

-C'est sûr, ça économise du temps.

Rien de transcendant. Simple à lire.

L'histoire se déroule en Italie, au sein des sociétés secrètes et de la mafia.

J'ai aimé les descriptions de l'Italie, très dépaysant.

Commentaire ajouté par JacquesIrch 2018-05-27T17:38:47+02:00

Juste dosage entre romance, amour, scènes érotiques, suspens, histoire, et sombre action de la pieuvre. Un peu confus a mon gout au début et a la fin ,mais quand on a accepté de rentrer dans l'histoire ça se lit bien.

Très belle couverture qui m'a donné envie d'acheter le livre.

Commentaire ajouté par raphMK 2017-06-07T14:22:25+02:00

J'ai apprécié ce livre même si je trouve la fin un peu déconcertante. Sans spoiler, je la trouve un peu trop rapide par rapport à l'histoire en elle-même.

Cependant, les personnages sont attachants et dès le départ, se battent pour rester ensemble.

Les descriptions présentées de la mafia italiennes sont exceptionnelles (même si cela peut faire froid dans le dos) il y a un travail très poussé de l'auteur.

J'ai passé un très bon moment de lecture. Il serait dommage de ne pas le lire.

Commentaire ajouté par lou02 2016-09-05T18:34:22+02:00

A travers ce livre, l'auteur nous fait découvrir l'arrière pays de l'Italie avec comme spécialité : la mafia.

On se demande que va-t-il arriver à nos protagonistes et vont-ils s'en sortir indemne de tout cela ?

Commentaire ajouté par morganenao 2016-06-05T21:05:41+02:00

J'ai adoré! Ce livre sort du lot pour ma part, juste ce qu'il faut entre romance, érotique, suspens, histoire, action bref un joli mélange . J'ai pris beaucoup de plaisir en lisant ce livre

Vraiment bien

Commentaire ajouté par Gimala 2016-05-14T16:49:22+02:00

J'ai apprécié ce livre pour la description des lieux et des origines des différentes mafias italiennes et sicilienne. Pour le reste, j'ai eu beaucoup plus de mal à rentrer dans l'histoire. La dernière partie est bâclée, certains passages sont un peu déroutants, voire improbables. C'est un livre qui reste intéressant pour ceux qui veulent se plonger dans le milieu de la Costa nostra, camorra ....

Commentaire ajouté par Yaneily 2016-03-18T20:08:26+01:00

J'ai apprécié le contexte, j'ai parfois eu dû mal à me plonger dans l'histoire tant elle est déconcertante mais c'est dépaysant, ça change, c'est agréable. Les scènes érotiques ne sont pas très palpitante et l'histoire d'amour ne m'a pas émue outre mesure. Certaines passages sont étranges et ne me paraissent absolument pas crédible. L'écriture manque d'approfondissement quelques fois et d'autres passages eux bien fournis sont inintéressants. C'est plutôt prévisible et la fin "abrupte" ne m'a pas plu. Donc le point positif du livre pour moi c'est l'Italie et les histoires de Mafia etc bien qu'un peu lourde parfois. Un épilogue aurait été le bienvenu.

Commentaire ajouté par Supersourir 2016-02-11T09:36:52+01:00

En connaissant d'avance la réalité sur les mafias et les secrets d'Italie; ce bouquin ne parait absolument pas bizarre !

Moi j'ai adoré !

Commentaire ajouté par livresetmoi 2015-08-07T22:30:38+02:00

Le deuxième livre de ma vie que je n'ai absolument pas aimé. je ne dénigre en aucun cas l'auteur mais l'histoire est vraiment bizarre. Je n'ai pas réussi à le finir, je n'avais plus aucune motivation.

Cela dis la description du paysage de l'italie sont forts sympatiques

Commentaire ajouté par Mimifleur 2015-07-31T17:41:28+02:00

J'ai bien aimé l'histoire, ca change un peux je trouve, les sects datant de l'epoque ramaine et perpetuée par la mafia Italienne avec tout ces danger et ces mystères, j'ai trouver tres grisant.

Mais je trouve que la fin manque d'un epilogue. J'éspere que l'auteur a prevu une suite.

Mais je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par pertadz 2015-02-24T12:37:28+01:00

Ce n'était pas vraiment captivant ou passionnant...

Une proposition

• France : 2013-03-07 (Français)
  • France : 2014-08-20 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T16:53:49+01:00