Une question de temps

Description ajoutée par Hillja 2017-10-14T16:09:56+02:00

Depuis le tragique accident qui a brutalement mis fin à son enfance, Alice, vingt-et-un an, erre de ville en ville, de bar en bar, noyant sa culpabilité dans l’alcool, armée d’un casier judiciaire avec mention et d’une échelle de un à cinq pour qualifier ses gueules de bois quotidiennes. Un matin des plus banals, elle émerge d’un sommeil comateux et cherche déjà à se remplir un verre... lorsqu’elle découvre un type mort allongé à côté d’elle et un sac rempli de drogue et d’argent à ses pieds. À quelque chose malheur est bon : Alice s’enfuit avec le magot. Mais le légitime propriétaire du butin, peu enclin au partage, ne tarde pas à se lancer à ses trousses. Entre la jeune fille et le truand, une course poursuite s’engage sur les routes des États-Unis, et tout n’est alors plus qu’une question de temps.

Extrait ajouté par Hillja 2017-10-26T14:01:36+02:00

Elle allait gerber. Aucun doute là-dessus. Au pied du lit, elle trouva un saladier de pop-corn à moitié vide, surtout des grains pas éclatés et quelques miettes marron baignées de beurre. Des mégots de cigarettes avaient été écrasés au fond. Le saladier allait devoir faire l’affaire. Alice renversa les miettes de pop-corn et les mégots sur le sol et se relâcha.

"Une question de temps" est sorti 2018-01-04T00:00:00+01:00
background Layer 1 04 Janvier

Une question de temps

• France : 2018-01-04 (Français)

miel22 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-23T17:29:13+01:00