Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de MiAngeMiDemon

Une rencontre inattendue


Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2015-06-11T20:12:19+02:00

Le résumé m’a fait de l’œil, la couverture clairement moins d’ailleurs même si j’ai aimé le livre je dois le faire partir pour cette raison car j’ai des jeunes enfants à la maison.

J’ai ouvert le livre et j’ai failli abdiquer d’office. Alors certes c’est de l’auto édition et l’auteur doit faire attention à son budget mais je ne suis pas sûre qu’aérer lui aurait couté beaucoup plus….

On ouvre le livre et paf direct le chapitre 1. Tout d’une écriture serrée et pas du tout aérée et même pas de numéro de page….

J’avoue avoir hésité un moment à le lire et finalement je ne regrette pas d’avoir persisté…

Nous faisons la connaissance d’Adrien 19 ans. Son père, qui était maçon à eu un accident qui l’a laissé aigri et violent. Adrien est donc devenu un ado renfermé puis un adulte timide. Tout ce qu’il touche il le donne à ses parents.

Puis son père l’envoie dans le sud chez un ami à lui pour refaire l’électricité de sa maison… Avec pour mission de lui donné l’argent gagné à la fin du mois évidemment.

Il arrive donc chez Charles et Sylvie et fait la connaissance des deux enfants du couple (l’ainé étant seulement à Sylvie bien que Charles l’ait élevé comme son fils) Lucas 16 ans et Ophélie 8 ans.

Commence alors entre Adrien et Lucas une « histoire » initiée par Lucas.

Là je déplore un peu la rapidité de l’affaire.

Puis Adrien doit remonter chez lui et là ça tourne au drame et il finit dans un refuge où il fait la connaissance de Valentin un résident et de Sébastien un encadrant bénévole.

Grâce à Charles, Adrien trouve du travail dans le sud mais Lucas ne l’a pas attendu….

Heureusement il peut compter sur son patron, son propriétaire et ses amis ainsi que la famille de Lucas avec qui il est quand même resté en bon termes.

Même si l’histoire avec Lucas est finie, à la fin tout le monde est heureux et reste ami. C’est un bon point de même que de faire un livre ayant un tiers de l’histoire se passant dans un refuge car il faut en parler peu de monde les connaissent et (mal)heureusement ils sont là…

J’avoue ne pas avoir accroché à Lucas. Il est trop demandeur d’affection alors qu’il en à chez lui et il se sert d’Adrien comme faire valoir car il est amoureux de son copain de classe depuis des années. Dés que celui-ci apprend qu’il est homo, il l’appelle et hop adieu Adrien…..

Lucas lui par contre je l’aime beaucoup, il n’a pas eu d’adolescence facile et il a mûri trop vite… Mais à coté cela fait de lui un jeune homme sérieux et qui prend son boulot très à cœur. Il veut prouver qu’il est sérieux et qu’on peut lui faire confiance.

Pareil pour Valentin, en même temps je suppose que quand on est homo et rejeté par sa famille ça forge le caractère.

Je suis contente que ces deux là finissent ensemble.

http://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.fr/2015/05/une-rencontre-inattendue-de-diablotin.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MiAngeMiDemon

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode