Une rencontre inattendue, Tome 1 : My Sexy Biker

Description ajoutée par Gkone 2023-01-26T21:10:10+01:00

Quand j’étais petite, j’imaginais que mon prince charmant adorerait la moto, les animaux, et serait aussi fort que mon père.

Wes Silver n’était pas à la recherche d’une histoire d’amour, mais quand July Mayson le fait littéralement tomber à la renverse lors de leur première rencontre, il voit son monde basculer sous l’influence de cette blonde excentrique. Depuis, chaque instant à ses côtés ne fait qu’accentuer son envie de la protéger.

July Mayson ne comprend pas pourquoi elle est si attirée par Wes Silver. C’est un motard et un bad boy, mais elle sait qu’elle éprouve pour lui des sentiments qu’elle n’a jamais ressentis auparavant.

Elle n’a plus qu’à trouver un moyen d’annoncer à son père surprotecteur, Asher, qu’elle a rencontré l’homme de sa vie.

#RomanceContemporaine #Badboy #Moto #Protecteur

« J’ai adoré ce livre ! July est sûrement mon héroïne préférée des romans de ARR et Wes est à tomber par terre, c’est typiquement le genre de motard que j’aime. Ne parlons même pas des personnages secondaires géniaux, et d’Asher qui est un papa très sexy. J’ai hâte que les autres enfants Mayson trouvent leur âme sœur ! » - Lectrice Goodreads

« J’ai adoré ! Aurora Rose Reynolds a su créer le mâle alpha parfait. Dur à cuire à l’extérieur, un peu cru, mais protecteur, aimant, gentil et généreux. Elle décrit parfaitement le genre d’homme que l’on voudrait épouser, ou qu’on voudrait pour notre fille. » - Lectrice Amazon

« Cette romance a un très bon rythme, avec plein de moments adorables et une très bonne alchimie entre les personnages. Les intrigues secondaires rajoutent un peu de mystère et l’histoire d’amour secondaire est un super ajout au roman ! » - Blog de escapistbookblog

« Ce n’est pas mon premier baiser, mais c’est le baiser, celui qui anime mon âme, celui qu’on passe sa vie à attendre, celui qui change tout. Je porte mes doigts à mes lèvres et tente d’imprimer le souvenir de ce baiser en sachant bien que je ne vivrai plus jamais ça avec un autre.

— C’est foutu, dit-il d’une voix grondante.

J’ouvre lentement les yeux, cligne des paupières et essaye de m’éclaircir les idées.

— Je te connais à peine, mais je suis déjà foutu. »

J'ai vraiment passer un agréable moment avec ce livre. Qui m as donner envie de lire la série des parents.

Une magnifique romance.

J'ai adoré revoir les personnages de la série les frères Mayson . Découvrir les filles de November et Asher était vraiment sympa.

Livre moyen trop trop de pages sur les scènes de sexe ça devient gonflant de lire des livres comme ça moi qui adore lire la romance ça m'énerve de plus en plus les livres comme ça alors qu'il y avait sujet qu'on aurait plus traité un peu plus l'esclavage sexuel bien bien dommage

Un premier tome juste comme je les adore ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié une romance avec des bikers. On ne s'y attend pas forcément mais c'est plein d'humour et de sensualité avec un équilibre parfait qui régale le lecteur . July et Wes m'ont entrainé dans leur histoire avec une succession de situations cocasses, dangereuses et torrides. Vivement la suite !

July rencontre Wes complètement par hasard sur la route, en moto… Elle manque de le percuter alors qu’elle évite un oiseau. L’homme voit rouge et la poursuit avec sa bande de motards pour finir par se faire taser… July est loin de la godiche qui dit oui à tout et se soumet facilement. Elle est vétérinaire, à son compte, avec sa meilleure amie. Toutes les deux aiment fourrer leur nez là où elles ne devrait pas. Mais July veut enquêter sur l’inconnu qui dépose des chiens à l’article de la mort devant sa clinique, même s’il y a un risque, même si Wes ne veut pas…

C’est une romance légère et sans prise de tête qui se lit rapidement. L’auteure annonce même à la fin qu’elle souhaitait écrire cette romance afin qu’elle puisse être lue entre une dark romance et un livre super triste… Il y a beaucoup d’humour et de tendresse dans ce roman bien qu’elle soit un peu contrebalancée par l’intrigue avec les chiens de combat. July est une femme forte qui a confiance en elle et sa valeur. Elle est très entourée par sa famille et ses amis. Cette série est d’ailleurs un spin-off de la génération précédente. La famille de July est très attachante, leurs liens laissent rêveur. Wes est adorable et trouve en July une femme qui lui tient tête et qui n’accepte pas ses bêtises. C’est rafraîchissant de lire leurs premiers échanges, j’ai bien rigolé. En bref, si vous aimez les bikers, les grandes familles soudées, les amitiés solides et l'humour ce livre est pour vous !

J'ai adoré. C'est très intense.

Un peu déçu de la fin, qui semble rapide par rapport au reste de l'histoire.

Aurora Rose Reynolds l’annonce, elle aime écrire des romances feel good, qui permettent l’évasion. Le contrat est rempli avec ce premier tome de la série Une rencontre inattendue. Il s’agit d’un spin off de sa série précédente Les frères Mayson, portant sur la génération précédent les personnages actuels. Ces deux séries peuvent être lues parfaitement indépendamment.

Nous sommes vraiment dans une romance doudou, n’y cherchez pas de grands rebondissements mais plutôt une alternance de scènes douces et d’autres cocasses. Car entre July et Wes, c’est l’histoire d’un coup de foudre mais bien sûr rien ne sera simple (sinon ça ne serait pas drôle !). Si Wes court après July, celle-ci est telle une anguille, lui glissant sans cesse entre les doigts. Certaines scènes entre eux m’ont tellement fait rire.

ARR apprécie de développer des personnages masculins très alpha et macho et soyons honnêtes, ceux-ci ne sont jamais aussi bien réussis que lorsqu’ils s’accompagnent d’une héroïne forte tête. Et j’ai apprécié de voir July le faire ramer !

La deuxième partie du roman est plus calme. Le monde des bikers reste assez léger, ainsi que l’intrigue de suspens qui court tout le long de l’histoire, afin de ne pas alourdir l’ambiance du récit.

Je suis curieuse de découvrir les autres personnages de la série !

Quelqu'un sait si ou quand il sortira en France ou en français ?

Une rencontre inattendue, Tome 1 : My Sexy Biker

• France : 2023-06-12 (Français)
  • USA : 2015-04-03 (English)

• Until July (Until Her/Him #1) - Anglais