Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

(Chapitre 11)

Louise se réveilla en toussant, face contre terre dans un nuage tourbillonnant de poussière rouge. Des hommes en armure avec des protections de pectoraux en bronze et des jupes plissées se pressaient autour d'elle, et leurs bottines en cuir sale s'approchaient dangereusement de sa tête. Elle sentit immédiatement la panique lui serrer la gorge. "Ou suis-je ?"

Afficher en entier

- Louise, que fais-tu à une heure pareille ? Quel était ce bruit ?

Louise sursauta en entendant la voix inquiète de sa mère juste devant sa chambre.

- Rien, maman ! répondit-elle, en laissant retomber, dans un bruit sec, le pendentif en forme de caniche dans la malle où elle était en train de fouiller. je n'arrivais pas à dormir, alors j'ai commencé à réorganiser ma penderie. Je retourne au lit tout de suite !

Elle ressortit de son dressing à toute vitesse, bondit dans son lit à baldaquin et se blottit sous l'édredon de sa grand-mère. Puis elle retint son souffle. Elle changeait souvent l'ordre de sa collection de vêtements vintage, selon différents critères: par année, par créateur, ou par couleur. Et elle espérait que ce soir sa mère la croirait. Elle entendit la pognée de la porte commencer à tourner, puis s'arrêter à mi-course, come si Mme Lambert avait changé d'avis entre-temps.

- Très bien essaye de dormir, Louise. La journée a été longue, c'est un soir de semaine et tu as cours demain.

- Je sais, croassa Louise avec un soupir.

Mais ce n'était pas un soir ordinaire. Ce dernier quart d'heure, l'axe autour duquel tournait le monde de Louise, s'était complètement renversé. Pour une raison inconnue, sa mère possédait un collier identique à ceux portés par Marla et Glenda, les stylistes magiques des Fashionistas Voyageuses.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode