Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Condie 2015-07-26T10:58:12+02:00

"J’avais tout d’abord finement évincé l’espèce de mijaurée anorexique qui lui tenait lieu de fiancée officielle à cette époque. Cette pauvre petite chose fragile n’irait jamais promener son derrière et ses nichons sur une plage des Maldives pour son voyage de noces. Du moins, pas avec Paul.

Eva Lamborgia avait pour elle un physique de mannequin suédois filiforme, le teint diaphane qui fait croire aux hommes que les filles sont fragiles et qu’il en va de leur devoir de les protéger, une blondeur naturelle et de grands yeux bleus que l’on aurait dit perpétuellement écarquillés par je ne sais quelle surprise. Elle avait fait de bonnes études, dans une institution hors de prix basée en Suisse. Diplômée en finance internationale, évidemment. Maîtrise impeccable de l’anglais, of course. Et elle sortait bien entendu d’un milieu on ne peut plus convenable, puisque sa famille gérait le patrimoine d’une bonne moitié des plus grandes fortunes du pays, d’après ce que j’ai pu capter. Bref, j’étais bien partie pour demeurer la maîtresse planquée de Paul et elle l’épouse officielle du milliardaire.

Tralala.

Je connais bien ce genre de petites nanas. Leur problème, c’est qu’elles sont pleinement conscientes de leurs atouts et qu’il n’existe pas assez de miroirs sur la planète pour leur confirmer qu’elles sont bien les plus belles créatures que la terre ait jamais portées. C’est précisément la faille dans leur cuirasse…"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode