Une romance de guerre extraterrestre, Tome 1 : Réclamé par le babymaker

Un roman de science-fiction extraterrestre à succès.

Vendue aux enchères pour la reproduction... Réclamée par un guerrier alien.

Sur la planète de Lily, les femmes humaines sont vendues aux enchères aux guerriers Kyrzon pour la reproduction. Lily n'a pas l'intention d'être la reproductrice captive d'un alien, et après avoir été vendue, elle parvient à s'échapper, se retrouvant seule dans la nature hostile de la planète.

Le guerrier kyrzon Ragga reçoit l'ordre de son chef de traquer Lily après son évasion. Il réussit à l'attraper, mais il se heurte bientôt à un autre problème : il commence à éprouver des sentiments pour cette petite humaine aux formes arrondies. Il ne veut pas la rendre à la tribu. Il veut la faire sienne et la féconder.

Bientôt, il lui apprend à chasser et à se battre, et elle lui apprend qu'il peut aimer plus fort qu'il ne l'aurait jamais cru possible.

Lorsque l'union de Ragga et Lily les met en danger, ils auront besoin de toutes leurs compétences pour lutter pour leur survie.

Que de fautes … et une traduction chaotique.

Une nouvelle bancale, axée sur l’érotisme avec des personnages assez transparents.

Dommage, l’idée de départ est sympathique mais le scénario est quasi inexistant et finalement, le peu que l’on découvre sur les Aliens, est brouillon.

"Une romance de guerre extraterrestre, Tome 1 : Réclamé par le babymaker" est sorti 2021-12-11T22:02:18+01:00
background Layer 1 11 Décembre

Une romance de guerre extraterrestre, Tome 1 : Réclamé par le babymaker

• France : 2021-12-11 (Français)