Une romance - Épisode 4

Description ajoutée par cdv25 2015-03-15T13:32:55+01:00

Sarah a rompu avec Paul. Elle reconstruit sa vie à New York, loin des mafieux et des milliardaires en tous genres, comme une fille normale, quoi... Et elle jouit enfin d'une tranquillité bien méritée. Mais bien entendu, ce genre de choses ne dure jamais, parce que ce serait trop facile… Parce que dans la vie, on est toujours rattrapé par les emmerdements. Toujours.

Extrait ajouté par cdv25 2015-03-15T13:33:11+01:00

" La fille ressemblait un peu à Kate Moss jeune et elle skiait les nichons à l’air.

D’ailleurs, depuis qu’ils étaient arrivés dans la station, ces sympathiques jeunes gens portaient le moins de vêtements possible sur le dos, ce qui permettait de mettre en valeur la musculature impressionnante des garçons et la poitrine généreuse des filles, malgré le froid qui devait les picoter sec. Qu’importe. Ils se réchauffaient comme ils le pouvaient sous la douche, si possible à plusieurs, ce qui leur permettait au passage de faire connaissance plus intimement et de nouer des liens d’affection mutuelle, afin de pimenter un peu leurs vacances aux sports d’hiver. Une innocente petite partie de fondue savoyarde avait d’ailleurs largement dégénéré en orgie, pas plus tard que la vieille au soir, ç’avait été quelque chose…

La jeune fille – Shéryl, je crois bien - dévalait donc la pente les seins en avant, en riant à gorge déployée. Elle slalomait avec virtuosité entre les sapins et les rochers, poursuivie par un jeune type lui aussi torse nu, lequel s’efforçait tant bien que mal de la rattraper, mais qui ratait ses virages la moitié du temps. Ce qui faisait que la belle conservait toujours une bonne longueur d’avance sur lui malgré tous les efforts qu’il déployait dans la poudreuse. Il me semble qu’il s’appelait Tom, mais je le confondais peut-être avec un de ses potes ?

Shéryl venait de négocier un virage particulièrement époustouflant lorsque le requin est sorti de la neige en expédient des flocons dans tous les sens et l’a chopée au niveau de la hanche. Bien sûr, elle a poussé un cri atroce. Tout le monde en aurait fait autant à sa place. Tom s’est arrêté net et a écarquillé les yeux d’un air épouvanté, mais il ne pouvait pas faire grand-chose, le pauvre. Le requin traînait à présent la fille entre ses mâchoires puissantes, laissant derrière eux une horrible traînée de sang sur la piste. Elle hurlait mais il était trop tard.

La dernière chose que vit Tom fut les avant-bras levés de Shéryl, les bâtons encore attachés aux poignets, s’enfonçant dans les sombres et froides profondeurs de la couche de neige, où le squale allait pouvoir la bouloter tranquillement.

Il était seize heures, heure de New York.

J’ai mis à regret Snow Shark Attacks IV en mode pause sur mon iPad et ôté mes écouteurs. Il était temps pour moi de me préparer pour partir au boulot…"

Une romance - Épisode 4

• France : 2015-04-03 (Français)