Une romance presque ordinaire, Tome 1 : Une romance peu ordinaire

Description ajoutée par Andrea-Daumont 2019-01-01T13:17:58+01:00

Je m’appelle Louna, je change de vie. J’abandonne une carrière de chanteuse de bar à la dérive pour intégrer une agence immobilière du groupe dirigé par mon père.

Autant dire que l’on m’attend au tournant.

Je me suis préparée à beaucoup de choses, mais pas à lui : indépendant, sauvage et inaccessible.

Sera-t-il ma chance ou ma perte ?

Découvrez l’histoire de Louna et Philippe dans ce premier tome, qui fera valser vos certitudes.

C'est un véritable bonheur de retrouver l'univers de Mariana, mais également sa plume qui plus est dans une nouvelle d'un nouveau genre.

Cette couverture est une tuerie ! J'ADORE. Le scénario est bon, si ce n'est que les scènes se produisent un peu rapidement,  ce qui prive la romance d'un côté magique, un certain relationnel entre eux, ils apprennent à ce connaître un poil trop vite.

Les personnages sont top, ils ont une voix dans chacun de leur point de vue.

Encore une fois Mariana rend additif son récit !

Une romance pas terrible terrible. ça se laisse lire mais sans plus. C'est une succession de scènes, tout va trop vite et le tome est vraiment court. Je lirai quand même la suite pour savoir comment tout cela va se terminer.

Whaou vivement le prochain tome car là je suis un peu frustrée

Une romance que j'aurais souhaité plus longue, en savoir un peu plus dès le début sur Louna pour placer déjà le personnage et son caractère dans l'histoire. Philippe est parfait, l'intrigue aussi, mais on en veut plus ! Il me manque plus de relationnel au départ entre les deux protagonistes, plus de sous entendus... Une aventure à suivre !

Les gens aiment aussi