Une rue en Amérique, Broadway : Tome 2

Description ajoutée par Marie9589 2015-08-13T14:50:40+02:00

1929 : la crise, mais aussi les années folles ! Le monde du spectacle n’a jamais été aussi inventif et démesuré qu’en ces années « Ziegfeld » !"

Un Broadway scintillant, éblouissant, dans une Amérique où pouvait réussir celui qui saisissait sa chance...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par ilEtaitUneFoisLulu 2018-11-20T17:49:47+01:00

Aussi plaisant que le premier tome =)

J'aime décidément bien les illustrations et les tonalités de couleurs choisies, très chaudes.

L'histoire est sympa, c'est léger et drôle.On suit ici la reconstruction du cabaret, la mise en place du nouveau show et l'ouverture au public.

Un très bon moment de lecture !

C’est bien sûr la continuité du premier tome et on devine la fin dès le début. C’est quand même honnête et les dessins étant ce qu’ils sont, j’ai quand même bien apprécié cette bande dessinée

Commentaire ajouté par Lily-Puce 2016-07-04T15:57:23+02:00

Du même niveau que le premier tome, un bon moment de lecture, ambiance agréable, personnage attachants, mais une intrigue assez peu poussée et prévisible. Sympa quand même.

Commentaire ajouté par Sheo 2015-10-06T11:58:18+02:00

Quand j'ai lu le premier tome, je l'avais vraiment bien aimé, à tous les niveaux. J'ai attendu ce second tome avec hâte et quand enfin il est sorti je me suis presque retenue pour ne pas me jeter dessus et le lire d'un coup sans prendre le temps de l'apprécier comme j'ai plutôt tendance à faire...

Enfin !

Je l'ai lu.

Et comme pour le premier tome, j'ai beaucoup aimé celui-ci.

C'est une belle BD avec une histoire intéressante et des illustrations vraiment très jolies.

Je n'ai rien à en redire.

C'était super !

Une rue en Amérique, Broadway : Tome 2

• France : 2015-09-16 (Français)

Cencie l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-02T21:24:20+01:00