Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Constancex2 2013-02-09T16:59:39+01:00

Elle sort le museau, hume les alentours, puis émerge lentement de son trou, tirant sa patte arrière gauche, toujours inutile. Mais elle n'hésite plus, elle va tout droit sur les écuelles, s'arrête pour les flairer. On dirait qu'elle se rend compte qu'elles ont été changées. Elle en teste une et découvre la viande, qu'elle renifle sans encore y toucher. Elle inspecte les alentours avec inquiétude, l'odeur de Clément est encore présente, la louve l'a forcément sentie.

De petits couinements impérieux s'échappent de la tanière, un museau rond, brun chocolat, pointe au-dehors. La louve n'aime pas ça. D'un coup de dent, elle saisit une tranche de viande et l'emporte vers sa demeure, le plus vite qu'elle peut. Du bout du museau, elle pousse l'audacieux à l'intérieur. Ce n'est pas le moment de sortir.

Clément se retient de pousser un cri de triomphe. La louve ne marche pas mieux, mais elle boit, elle mange, et les petits ont l'air vigoureux. Agnès peut être fière de lui. Voilà qu'il a envie de pleurer de nouveau. C'est avec sa mère qu'il aurait dû revenir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode