Une saison de scandale, Tome 2 : À la recherche d'un duc

Description ajoutée par MitsukiKiryu 2019-05-29T19:09:55+02:00

Enquêtrice hors pair, Elise DeVries travaille chez Schusdee, agence très spéciale à la clientèle huppée. Cette fois, elle doit aider une duchesse internée de force par son neveu. Le seul qui pourrait sauver la vieille dame est son fils Noah, mystérieux personnage disparu depuis des années, qu'Elise finit par retrouver au fin fond de la campagne anglaise. Hanté par son passé, le jeune homme refuse de reprendre sa place au sein de la haute société. Et alors qu'elle tente de le convaincre, Elise sent son cœur s'enflammer pour ce duc sans couronne...

- Tout cela est extrêmement intéressant, mais il serait peut-être temps d’en venir à l’affaire qui nous occupe, reprit Lavoie avec irritation. Autrement dit, comment ressusciter un duc présumé mort depuis vingt ans. Avec tout le respect qui vous est dû, Votre Grâce, je ne crois pas que vous puissiez tout simplement arriver à la chambre des lords, et dire : « Désolé d’être en retard, messieurs. Qu’est-ce que j’ai manqué ? »

Fantastique, un livre exceptionnel, je n'en avais pas lu un aussi bon depuis longtemps !

Elise est une femme forte, ancien soldat, et c'est elle qui part à la rescousse du héros.

Livre très bien écrit, bcp d'humour dans les passages

Sympathique mais pas inoubliable.

Les personnages d'Elise et de Noah sont très attachants.

La romance est belle est pleine de sensualité mais il m'a manqué ce petit quelque chose.

L'intrigue aurait pu être intéressante si celle-ci avait été développée ce qui n'est pas le cas. Elle sert juste à mettre en avant la romance d'Elise et de Noah.

J' ai passé un agréable moment de lecture mais rien de transcendant et d'inoubliable. Dommage

Une histoire qui se laisse lire mais qui ne m'a pas marquée.

J'ai trouvé cette histoire très décevante ! L'héroïne, détective privée à la recherche du fils d'une duchesse enfermée à l'asile, le trouve du premier coup et tombe amoureuse de lui au premier coup d’œil ! Je m'attendais à une enquête fascinante, à des péripéties passionnantes.... Eh bien , non, rien de tout cela !!!! Pfffft !!!!

J'ai préféré ce tome au premier.

Elise est une héroïne pleine de ressources et de roublardises et Noah n'est pas étranger à la ruse non plus.

Mais je retiens de ce deuxième tome, encore come dans le premier, le personnage de King qui est très intriguant. On voit une nouvelle facette de lui dans ce deuxième tome, plus humain, avec des faiblesses et un passé qui a entaché son âme et lui a donné sa force de caractère d'aujourd'hui. J'espère que le tome 4 sera sur lui.

En attendant, le tome 3 avec Alex en personnage principal me donne sacrément envie !

J'aime beaucoup cette RH, elle vient rejoindre les rangs de mes préférées. Je retrouve un peu de ce qui me plais chez Kerrigan Byrne et ses Sans Foi ni loi, c'est sûrement dû aux personnage abîmés et loin de ce qui se fait habituellement dans le genre.

Après un premier tome réussi, nous voilà avec un tome 2 tout aussi bien ! Je n'avais pas d'attente particulière pour Elise, j'attends plutôt le tome de son frère et d'un autre personnage, King. D'ailleurs, on en sait beaucoup plus sur lui avec ce tome... je ne suis qu'attente !

Qu'est-ce qui fait que cette romance historique devient vite addictive ? Parce qu'il y a en plus des personnages charismatiques et attachants, une intrigue bien rythmée et qui dans une simplicité déconcertante parvient à nous tenir jusqu'au bout. Le concept de ce cabinet qui vient arranger les "choses" des aristocrates est vraiment sympa car on y croise autant de lord que de malfrat.

Vraiment hâte d'être à la suite, Diaboliquement séduisant sort en Octobre ;)

J'ai beaucoup apprécié ce tome qui reste dans la ligne de conduite de la série, les personnages sont très crédibles et attachants, l'intrigue bien ficelée. J'ai particulièrement apprécié l'héroïne que j'ai trouvé vraiment forte pas comme dans la plupart des romances historiques, là c'est elle qui aide le héros. Donc j'ai vraiment hâte de lire la suite !

Une saison de scandale, Tome 2 : À la recherche d'un duc

• France : 2019-07-03 (Français)
  • USA : 2016-07-26 (English)

joie12 le place en liste or
2019-11-07T20:05:24+01:00