Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 819
Membres
1 008 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Bibounine 2023-10-02T17:42:31+02:00

- Habitue-toi à perdre avant de gagner quoi que ce soit. (p55)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2023-10-02T17:42:23+02:00

Si j'y repense, un des aspects désagréables de l'enfance est de ne pas pouvoir être seul quand on le souhaite, c'est à dire la plupart du temps. p 67

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2023-10-02T17:42:15+02:00

Je ne pensais qu'à me sortir de là, à fuir le ridicule et à me cacher, ignorant qu'on porte l'humiliation avec soi bien après qu'on se soit mis à l'abri du regard des autres, qu'on la garde comme une petite cicatrice qui démange et se réveille parfois. Mais c'st elle aussi qui vous endurcit et vous rend tenace, c'est elle qui vous permet d'encaisser de ne pas fléchir, de refuser de mettre genou à terre. Ensuite, c'st un subtil équilibr à trouver entre la haine et l'ironie. p96

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2023-10-02T17:42:05+02:00

"Nous n'étions pas des enfants mais des courroies de transmission, des maillons de la grande chaîne des " générations " .

Les haleines avinées des hommes nous criaient des mots incompréhensibles, bâclés , mal articulés , leur chemise cintrée auréolée de sueur.Les femmes montraient leurs jambes rougies par les coups de soleil sous des jupes courtes à fleurs, leur maquillage dégoulinant, leur bouche pleine de couronnes et de dents cariées ........"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode