Une saison goût citron, Tome 1

Description ajoutée par rubika 2014-05-17T11:12:38+02:00

Sous le soleil des Hamptons, la vie est douce et le beau temps semble éternel dans la luxueuse maison de la plage. C'est ce que se dit Rory qui vient d'être engagée au service de la famille Rule. Elle succombe au charme de Connor, le fils aîné de la famille, devient amie avec Isabel, la soeur de ce dernier. A elle les virées en voitures de luxe et les fêtes sur la plage. Jusqu'au moment où les rivalités s'attisent ; on lui rappelle qu'elle vient d'un milieu plus modeste et ne fait pas partie de la famille... Un premier été au goût de citron, à la fois frais et acide...

Extrait ajouté par TakeMyHand 2015-02-11T15:39:37+01:00

Rory était presque arrivée au baril quand elle reçut de la fumée en pleine figure. Elle se mit à tousser.

- Ca va ? demanda quelqu'un.

Atraversses yeux embués, elle vit un garçon aux cheveux bouclés châtain clair, vêtu d'un polo bleu marine, qui la regardait avec inquiétude.

- Je crois... Je crois... Je crois que ça va, bredouilla-t-elle entre deux quintes de toux.

- Tu en veux un peu ? proposa-t-il.

Elle tenta de secouer la tête tout en toussant, mais il ne compris pas son geste. Il remplit un verre de bière et le lui tendit.

- Tiens.

Elle le porta à ses lèvres et but une gorgée. Elle n'aimait pas le goût de la bière, mais ça lui faisait du bien de boire quelque chose.

- Ca devrait le faire, dclara-t-il, même si c'est de la très mauvaise bière.

Elle prit une autre gorgée.

- Merci.

Livre que j'avais littéralement dévoré. J'espère toujours voir un jour le tome 2 sortie... Mais j'ai peur que cela n'arrive jamais. bref le personnage principal est super attachant et l'écriture très agréable.

Un roman que j'avais bien apprécier. Il y na a pas de suite à ce tome? Des personnages très attachants et bien construit, et ce livre est simple et rapide à lire. Une écriture qui rend la lecture fluide ce que j'apprécie beaucoup.

Bonne continuation dans vos lectures.

Commentaire ajouté par arriane 2017-12-11T16:58:31+01:00

Une lecture très fraîche et grâce à laquelle on passe un excellent moment de lecture. Les personnages sont attachants, réalistes, de prime abord caricaturaux. Mais cette histoire donne à réfléchir notamment sur les risques à juger une personne en fonction de l'apparence et non en fonction de ce qu'elle est réellement.

Je conseille vivement ce livre que j'ai tout simplement ADORE !!!!

Une petite romance sympa,sans se prendre la tête

Ce livre est super à lire en été.

C'est fluide, sans prise de tête et tellement mignon même si c'est un peu "cliché" c'est souvent ce style qui plaît.

En tout cas c'est une petite romance très sympathique.

Lecture tranquille de soirée d'été sans prise de tête. Le propos est léger même si de façon sous-jacente sont traitées les différences de classe, les préjugés... Tout est bien qui finit bien pour ces personnages qui ont beaucoup appris au cours d'un été partagé.

Un livre parfait pour l'été, une histoire simple et légère agréable à lire. Je pensais que les personnages principaux seraient des filles superficielles et pourries gâtées mais en fait elles sont vraiment profondes et attachantes.

Commentaire ajouté par Aurore2 2016-08-19T17:39:57+02:00

Super livre !!

J'ai hésité puis je l'ai lu !

C'est un peu sans surprise mais j'ai passé quand même un bon moment !

Ca fait du bien, ça fait respirer

Commentaire ajouté par elirob 2016-06-14T14:40:38+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, le genre de livre que j'adore lire l'été, ça donne toujours tellement envie. L'histoire est simple mais prenante, je me suis vraiment intéressée au personnage d'Isabelle vraiment intéressant et j'ai bien aimé son histoire d'amour, pour une fois que ce n'est pas complètement niais... Bref, un livre vraiment frais et agréable à lire.

Commentaire ajouté par mimi066 2016-04-27T18:20:27+02:00

Un livre parfait pour l'été, à lire sur la plage au soleil c'est encore mieux.

L'histoire est légère sans prise de tête et ça se lit très très vite.

C'est vrai que ce n'est pas très original, j'ai déja lu pas mal d'histoire comme ça mais ça n'en reste pas moins divertissant et agréable à lire.

Bref même si j'ai vu venir la fin à des killometres c'est avec plaisir que je lirai le tome 2.

Une saison goût citron, Tome 1

• France : 2014-05-28 (Français)

Norose l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-06T15:20:08+02:00

• Rules of Summer - Anglais