Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 425
Membres
1 012 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par leslivresdechris 2018-12-24T17:45:05+01:00

Il était visiblement secoué que son secret le plus intime n'en soit pas un pour une personne qu'il n'avait jamais rencontrée de sa vie. Je me penchai pour lui tapoter la main et le réconforter, mais interrompis mon geste en voyant son expression horrifiée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2018-12-24T17:43:14+01:00

Je tirai le magazine vers moi comme pour relire le titre, mais ce n'était pas la peine, il était déjà gravé dans ma mémoire.

"Trouble de la personnalité multiple : réalité médicale ou fiction ?"

Puis en plus petit, la signature de la journaliste :

"Par Rachel Wiltshire."

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2018-12-24T17:40:58+01:00

Le lendemain matin, une infirmière m'apporte les vêtements que j'étais censée avoir sur moi quand on m'avait amenée. Je ne les reconnaissais pas, mais lorsque je les enfilai, ils m'allaient parfaitement. Et même si je n'aimais pas la sensation de porter les habits de quelqu'un d'autre, c'était soit ça, soit sortir d'ici vêtue de ma seule blouse d'hôpital.

Mais je fus surtout surprise quand l'infirmière posa un gros sac à main en cuir sur le lit.

-A qui est-ce ?

Elle me répondit d'une voix compatissante :

-A vous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-11-01T14:58:06+01:00

La perfection de sa tenue me donna instantanément l’impression de m’être habillée dans le noir avec des fringues que même l’Armée du Salut aurait mises à la poubelle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par milaloup 2016-06-18T15:28:04+02:00

-Je suis désolé si je t'ai blessé, Rachel.

Je secouai la tête.

-Va-t' en. Retourne au restaurant. Va retrouver Cathy.

Il acquiesça à contrecœur.

-ça va aller, quand même?

Il m'étudiait du regard. Il était de toute évidence inquiet pour moi.

-Tu n'as vraiment pas l'air bien.

-Oui, ça ira; Une bonne nuit de sommeil pour me débarrasser de cette migraine, et ce sera réglé.

Je sentis qu'il hésitait à partir et trouvai je ne sais où un semblant de force pour amener à mes lèvres un sourire forcé.

-File.

Il me sourit.

-Je ne compte pas laisser tomber, tu sais, conclut-il en entrant dans sa voiture. Tu as réussi à me faire céder il y a longtemps, mais je n'abandonnerai pas aussi facilement, cette fois.

-File! répétai-je, une note suppliante perçant dans ma voix.

Il s’exécuta enfin, et la voiture redémarra. Je suivis la lumière des phares jusqu'à ce qu'elle se noiedans le flot des véhicules.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode