Une seconde chance avec le milliardaire

Description ajoutée par anonyme 2019-07-31T07:45:17+02:00

La sulfureuse Lorelei Jamessen n’a aucune envie de se rendre à sa réunion des anciens élèves, mais elle est bientôt ravie de réaliser combien elle a eu tort de redouter ce moment lorsqu’elle y retrouve son vieil ami, Patterson Dean, autrefois adolescent timide aujourd’hui transformé en puissant milliardaire.

La flamme de leur idylle passée rapidement ravivée, les deux amants plongent dans une histoire d’amour haletante, apparemment écrite par le destin.

Mais les associés du milliardaire se méfient de sa nouvelle conquête, et des rumeurs selon lesquelles cette dernière ne s’est immiscée dans sa vie que pour saboter ses affaires et l’espionner viennent bientôt entacher leur bonheur. Quelqu’un cherche à s’emparer de la société de Patterson dans un véritable coup d’éclat, et seule Lorelei a une chance de le sauver, lui et sa société, en gagnant par là même leur droit à une fin heureuse.

Le danger rôde partout, et une fois que le bonheur est gagné, il semble perdu pour toujours. Un horrible kidnapping et un sauvetage audacieux font tomber Lorelei et Patterson dans les affres d’une mort certaine à moins que de la chance, du cran et du courage ne parviennent à les aider à survivre. Les chances contre eux se multiplient, les issues se fermant de tous côtés. Derrière chaque bon tournant se cache un danger, chaque baiser a un terrible prix.

La perfidie et les complots viendront-ils à bout d’eux, ou le véritable amour parviendra-t-il à surmonter tous les obstacles ? Ont-ils attendu dix ans seulement pour se faire séparer pour le reste de leurs vies, ou, comme leur romance, leurs vies seront-elles elles aussi coupées court ?

Une explosion de suspense, d’action et de glamour dans une histoire d’amour palpitante traversant les villes les plus glamour de la planète, à commencer la ville ensoleillée de Los Angeles en Californie. Du splendide centre-ville à la célèbre ville de Beverly Hills, des magnifiques marinas aux rues sordides de la dangereuse et mortelle Vallée de San Fernando. De là à la légendaire Ville Lumière de Paris en France où leurs destins prennent un tournant qu’ils n’auraient jamais pu anticiper. De vieux rivaux et des affaires en suspens menacent de détruire l’empire de Patterson, écrasant Lorelei et lui par la même occasion.

Dans une histoire éblouissante et éprouvante de destin et de fortune, la vie de Lorelei devient une aventure qu’elle n’aurait jamais pu imaginer et à laquelle elle ne parviendra peut-être pas à survivre.

Avertissement :

Ce livre romantique contient des scènes pour adultes et est très fortement déconseillé aux lecteurs de moins de 18 ans.