Une Semaine Avec Lui, Tome 1 : Une Semaine Avec Lui

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-15T15:01:50+01:00

Temporaire.

Ce mot résume parfaitement ma vie. J’ai un job temporaire jusqu’à nouvel ordre. Je suis temporairement la mère de mon petit frère. Et je suis la fille temporaire que tous les mecs désirent parce que j’ai la réputation d’être facile.

Depuis que sa mère a déserté le domicile familial, Fable travaille dur pour élever son petit frère. Victime de sa réputation de fille légère, elle enchaîne les aventures sans lendemain. Pour Drew, l’étudiant le plus en vue de la fac, c’est une chance inespérée. Il s’apprête à passer les fêtes de fin d’année dans sa famille au passé tourmenté – une épreuve qu’il ne se sent pas capable d’affronter seul. Si Fable accepte de se faire passer pour sa petite amie pendant une semaine, elle recevra assez d’argent pour se mettre à l’abri du besoin. La jeune femme ne demande pas mieux que d’entrer dans la peau du personnage. Leur petit numéro de couple s’avère étonnamment convaincant : s’agit-il vraiment d’un rôle de composition ? Si seulement cette parenthèse pouvait s’éterniser…

Extrait ajouté par Jensen-Addict 2014-05-22T15:55:28+02:00

Lorsque je t’ai vue, je suis tombé amoureux et tu as souri parce que tu as compris

C'est super prévisible comme histoire, mais ça n'en reste pas moins intense et addictif puisqu'on veut à tout prix savoir ce qu'ils cachent tous les deux...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T15:46:40+02:00

Commentaire ajouté par Loreline-Iceland 2017-11-10T20:00:20+01:00

Trés belle histoire originale et émouvante.

On s'attache rapidement à Drew et Fable.

Le thème et le passé de Drew sont trés bien abordé et le développement des sentiments se fait tout en douceur.

Alors,n'hésitez pas !!!

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-10-29T22:49:17+01:00

Cette histoire est superbe , avec une fin qui nous pousse a lire le 2 eme tome dans la foulee. J'adore.

Commentaire ajouté par softyfristy 2017-10-20T14:21:45+02:00

Déception. Je n'ai pas du tout accroché à cette romance. Le déroulement va trés vite, les sentiments arrivent trop vite. On n'y croit pas, ça manque de profondeur.

Commentaire ajouté par Poow 2017-10-08T18:31:18+02:00

Une histoire pas mal mais prévisible surtout pour l'histoire de Drew. Dès le début on peut deviner ce qui lui est arrivé et le grand secret de la fin n'en est pas vraiment un du coup.. Mais j'ai bien aimé la personnalité de Fable qui est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds comme dans d'autres romances. Vu qu'ils doivent passer une semaine ensemble, leurs sentiments se développent très vite et peut être même un peu trop vite. Mais dans l'ensemble ça reste agréable à lire. Et Adèle est vraiment le personnage à détester dans cette histoire ^^

Commentaire ajouté par Limeria 2017-10-06T17:10:38+02:00

Je ne m'attendais pas tout à fait à ce que l'histoire soit tournée de cette manière mais je ne suis pas déçue.

Romance légèrement clichée mais cela ne m'a dérangée, au contraire j'adore ça. Les personnages sont attachants, leurs sentiments réels et le fait qu'ils gardent espoir alors que leurs vies sont merdiques (excusez moi pour ce mot mais il définit tellement bien leurs vies) m'a touchée.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Leurs sentiments surgissent trop vite à mon goût mais je suppose que cela se passe comme ça quand on rencontre l'amour de sa vie...

Le passé d'Andrew est légèrement prévisible mais l'effet reste le même.

En bref, j'ai passé un bon moment et j'ai beaucoup aimé ce livre addictif. Je vous le recommande vivement !

Marshmallow ❤

Commentaire ajouté par Marie-Pier-2 2017-09-24T15:47:16+02:00

Roman quand même léger. J'ai bien aimé que pour une fois la fille soit celle qui puisse aider le gars dans la résolution de ses problèmes et qu'elle soit le pilier fort du couple malgré ses problèmes à elle. Quelques moments sensuels/sexuels mais sans plus. L'histoire n'est pas basée sur le sexe mais plutôt sur l'évolution psychologique des personnages.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2017-08-19T20:10:32+02:00

Je ne m'attendais pas à une histoire aussi dure, aussi difficile à lire.

La romance est belle Meme si elle semble rapide. L'écriture est-elle qu'on est avec eux, que leur douleurs sont nos douleurs.

En refermant ce livre, j'étais étrangement heureuse

Spoiler(cliquez pour révéler)
alors qu'il n'y a en soit pas tellement de quoi ce réjouir de cette fin,
mais surtout triste et en colère. Je suis encore chamboulée par tous ces secrets ( meme si on comprend rapidement de quoi il s'agit ) et je pense que c'est le genre d'histoire qui reste marquée en moi pendant des mois, des années et que je ne n'oublierai surement jamais.

Commentaire ajouté par linouille 2017-08-19T00:57:29+02:00

Une lecture sympa qui à été plus intense que ce à quoi je m'attendais . Une histoire d'amour avec des personnages attachants et réalistes .

Commentaire ajouté par lucinda 2017-07-26T18:06:06+02:00

petite lecture sympathique dans le genre romance.

Commentaire ajouté par lon3ly 2017-07-04T22:14:36+02:00

Une histoire qui aurait être bien mais je n'ai pas aimé le style d'écriture ainsi que le larmoiement permanent des personnages. Et si l'histoire de Drew etait cessé être un mystère du livre, c'est loupé on devine assez facilement dès le début ce qui lui ai arrivé. Je n'ai pas réussi à m'attacher un personnages. Je ne lirai très certainement pas le tome 2.

Une Semaine Avec Lui, Tome 1 : Une Semaine Avec Lui

• France : 2014-04-18 (Français)
  • France : 2015-01-23 - Poche (Français)
  • France : 2013-01-10 (English)
  • Canada : 2014-05-01 (Français)
  • Canada : 2015-06-17 - Poche (Français)
  • USA : 2013-01-10 (English)

Fofo62 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-07T08:40:47+01:00
woww le place en liste or
2017-11-26T22:18:23+01:00
machaso l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-24T23:29:40+01:00

Lecteurs 2 405