Une semaine avec lui

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-15T15:01:50+01:00

Temporaire.

Ce mot résume parfaitement ma vie. J’ai un job temporaire jusqu’à nouvel ordre. Je suis temporairement la mère de mon petit frère. Et je suis la fille temporaire que tous les mecs désirent parce que j’ai la réputation d’être facile.

Depuis que sa mère a déserté le domicile familial, Fable travaille dur pour élever son petit frère. Victime de sa réputation de fille légère, elle enchaîne les aventures sans lendemain. Pour Drew, l’étudiant le plus en vue de la fac, c’est une chance inespérée. Il s’apprête à passer les fêtes de fin d’année dans sa famille au passé tourmenté – une épreuve qu’il ne se sent pas capable d’affronter seul. Si Fable accepte de se faire passer pour sa petite amie pendant une semaine, elle recevra assez d’argent pour se mettre à l’abri du besoin. La jeune femme ne demande pas mieux que d’entrer dans la peau du personnage. Leur petit numéro de couple s’avère étonnamment convaincant : s’agit-il vraiment d’un rôle de composition ? Si seulement cette parenthèse pouvait s’éterniser…

Extrait ajouté par Jensen-Addict 2014-05-22T15:55:28+02:00

Lorsque je t’ai vue, je suis tombé amoureux et tu as souri parce que tu as compris

C'est super prévisible comme histoire, mais ça n'en reste pas moins intense et addictif puisqu'on veut à tout prix savoir ce qu'ils cachent tous les deux...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T15:46:40+02:00

Commentaire ajouté par mickaella 2018-09-13T11:23:08+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome d'une série de 4. Drew et Fable sont touchant, juste petit bémol que je reprocherais à Drew ,c'est il a une fille en or à côté de lui qui lui tend la main mais il ne la saisit pas.....

Commentaire ajouté par Aur31 2018-09-11T22:20:07+02:00

Une lecture très agréable, sans prise de tête. C'est un très bon premier tome au niveau de l'écriture, des personnages ou bien de l'histoire. Certes, il n'y a rien de bien original et certaines situations sont prévisibles mais on se laisse facilement embarquer par l'histoire de Drew et Fable. La fin nous promet une suite très prometteuse et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par ralilou2811 2018-08-17T23:02:03+02:00

Bof franchement je m’attendais à mieux c’est dommage ce que j’ai apprécié cependant c’est le fait que les rôles soient inversé (l’homme qui a un passé compliqué et que la fille soit là pour le rassurer )

Commentaire ajouté par Lauree 2018-07-25T20:47:14+02:00

Lecture sympathique, les personnages sont attachants.

Il me manque quelques chapitres à la fin...

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-06-18T00:21:41+02:00

J'ai beaucoup aimé , dès le 2ème chapitre on se doute de ce qui s'est passé entre Drew et sa belle-mère.

D'ailleurs l'animosité immédiate qu'éprouve Fable à l'encontre de la belle-mère de Drew prouve qu'elle est plus fine que ce qu'elle croît.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Fable qui malgré sa vie difficile essaye de s'en sortir coûte que coûte.

La fin est trop poignante mais pleine de promesse.

Un moment intense de lecture , on veut savoir ce qui s'est passé et comment ça va finir.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-05-20T16:02:26+02:00

Une jolie lecture même si je trouve que les deux personnages tombe très vite amoureux.

Quelques répétitions dans l'écriture.

Les personnages et leur relation très touchante.

Le secret de Drew est WTF (que j'avais devinée assez tôt).

Un petit roman additif tout de même.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-05-02T18:30:42+02:00

Une superbe lecture j’ai vraiment adoré l’ecriture Le style et les personnages sont supers.

Commentaire ajouté par mariion59 2018-03-12T18:54:30+01:00

Très bon livre, mais je suis un peu déçue de la fin, je m'y attendais, mais je trouve cela malsain. C'est la seule petite chose ou j'ai été déçue. Sinon très bon livre, et l'histoire d'amour est pas mal.

Commentaire ajouté par leana1701 2018-03-08T13:46:23+01:00

J'ai adorée évidemment seulement la relation va peut être un peu trop vite à mon goût.

Commentaire ajouté par niiiiine 2018-03-07T14:14:50+01:00

Je n’ai pas réussi à me mettre totalement dans les personnages. L’ambiance est pesante tout au long de ce livre qui est pourtant très touchant... D’un côté l’écriture de l’auteur ne permet pas l’attachement aux personnages, on ne comprend pas réellement ce qu’il se passe. Spoiler(cliquez pour révéler)ils tombent amoureux au bout d’une semaine, couchent ensemble ou font des prelis qui ne te donnent pas du tout de frissons. Bref je n’ai pas aimé et je ne conseille pas.

Une semaine avec lui

• France : 2014-04-18 (Français)
  • France : 2015-01-23 - Poche (Français)
  • France : 2013-01-10 (English)
  • Canada : 2014-05-01 (Français)
  • Canada : 2015-06-17 - Poche (Français)
  • USA : 2013-01-10 (English)

Bibel le place en liste or
2018-09-15T17:13:11+02:00

• One Week Girlfriend - Anglais