Une semaine avec lui

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-15T15:01:50+01:00

Temporaire.

Ce mot résume parfaitement ma vie. J’ai un job temporaire jusqu’à nouvel ordre. Je suis temporairement la mère de mon petit frère. Et je suis la fille temporaire que tous les mecs désirent parce que j’ai la réputation d’être facile.

Depuis que sa mère a déserté le domicile familial, Fable travaille dur pour élever son petit frère. Victime de sa réputation de fille légère, elle enchaîne les aventures sans lendemain. Pour Drew, l’étudiant le plus en vue de la fac, c’est une chance inespérée. Il s’apprête à passer les fêtes de fin d’année dans sa famille au passé tourmenté – une épreuve qu’il ne se sent pas capable d’affronter seul. Si Fable accepte de se faire passer pour sa petite amie pendant une semaine, elle recevra assez d’argent pour se mettre à l’abri du besoin. La jeune femme ne demande pas mieux que d’entrer dans la peau du personnage. Leur petit numéro de couple s’avère étonnamment convaincant : s’agit-il vraiment d’un rôle de composition ? Si seulement cette parenthèse pouvait s’éterniser…

Extrait ajouté par Jensen-Addict 2014-05-22T15:55:28+02:00

Lorsque je t’ai vue, je suis tombé amoureux et tu as souri parce que tu as compris

C'est super prévisible comme histoire, mais ça n'en reste pas moins intense et addictif puisqu'on veut à tout prix savoir ce qu'ils cachent tous les deux...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T15:46:40+02:00

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-06-18T00:21:41+02:00

J'ai beaucoup aimé , dès le 2ème chapitre on se doute de ce qui s'est passé entre Drew et sa belle-mère.

D'ailleurs l'animosité immédiate qu'éprouve Fable à l'encontre de la belle-mère de Drew prouve qu'elle est plus fine que ce qu'elle croît.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Fable qui malgré sa vie difficile essaye de s'en sortir coûte que coûte.

La fin est trop poignante mais pleine de promesse.

Un moment intense de lecture , on veut savoir ce qui s'est passé et comment ça va finir.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-05-20T16:02:26+02:00

Une jolie lecture même si je trouve que les deux personnages tombe très vite amoureux.

Quelques répétitions dans l'écriture.

Les personnages et leur relation très touchante.

Le secret de Drew est WTF (que j'avais devinée assez tôt).

Un petit roman additif tout de même.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-05-02T18:30:42+02:00

Une superbe lecture j’ai vraiment adoré l’ecriture Le style et les personnages sont supers.

Commentaire ajouté par mariion59 2018-03-12T18:54:30+01:00

Très bon livre, mais je suis un peu déçue de la fin, je m'y attendais, mais je trouve cela malsain. C'est la seule petite chose ou j'ai été déçue. Sinon très bon livre, et l'histoire d'amour est pas mal.

Commentaire ajouté par leana1701 2018-03-08T13:46:23+01:00

J'ai adorée évidemment seulement la relation va peut être un peu trop vite à mon goût.

Commentaire ajouté par niiiiine 2018-03-07T14:14:50+01:00

Je n’ai pas réussi à me mettre totalement dans les personnages. L’ambiance est pesante tout au long de ce livre qui est pourtant très touchant... D’un côté l’écriture de l’auteur ne permet pas l’attachement aux personnages, on ne comprend pas réellement ce qu’il se passe. Spoiler(cliquez pour révéler)ils tombent amoureux au bout d’une semaine, couchent ensemble ou font des prelis qui ne te donnent pas du tout de frissons. Bref je n’ai pas aimé et je ne conseille pas.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-02-19T18:13:53+01:00

Très bon petit livre personnages attachants, ont comprends toute l'histoire assez rapidement se qui nous permet de pouvoir mieux comprendre drew tous de suite

Commentaire ajouté par magaliB 2018-01-22T20:33:31+01:00

Un très jolie moment de lecture. Histoire prenante même si on se doute un peu du secret de Drew. Les personnages sont attachants et on a envie de savoir comment ils vont évoluer. Et en plus c'est très bien écris. Vivement le 2ème tome.

Commentaire ajouté par Claryssa_54 2018-01-17T00:36:35+01:00

Le suspense de l'histoire est mal apporté: dès le 1/3 du livre on comprend tout (ou presque)! Les personnages sont attachants (et mignon)! Spoiler(cliquez pour révéler)Pour une fois ce n'est l'histoire d'une fille niais qui se fait consoler par l'homme parfait !! c'est un peu le contraire et ça fait plaisir !! Sinon très bonne lecture

Commentaire ajouté par Loreline-Iceland 2017-11-10T20:00:20+01:00

Trés belle histoire originale et émouvante.

On s'attache rapidement à Drew et Fable.

Le thème et le passé de Drew sont trés bien abordé et le développement des sentiments se fait tout en douceur.

Alors,n'hésitez pas !!!

Une semaine avec lui

• France : 2014-04-18 (Français)
  • France : 2015-01-23 - Poche (Français)
  • France : 2013-01-10 (English)
  • Canada : 2014-05-01 (Français)
  • Canada : 2015-06-17 - Poche (Français)
  • USA : 2013-01-10 (English)

Math113 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-25T00:13:04+02:00