Une Semaine Avec Lui, Tome 1 : Une Semaine Avec Lui

329 notes | 187 commentaires | 48 extraits

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-15T15:01:50+01:00

Temporaire.

Ce mot résume parfaitement ma vie. J’ai un job temporaire jusqu’à nouvel ordre. Je suis temporairement la mère de mon petit frère. Et je suis la fille temporaire que tous les mecs désirent parce que j’ai la réputation d’être facile.

Depuis que sa mère a déserté le domicile familial, Fable travaille dur pour élever son petit frère. Victime de sa réputation de fille légère, elle enchaîne les aventures sans lendemain. Pour Drew, l’étudiant le plus en vue de la fac, c’est une chance inespérée. Il s’apprête à passer les fêtes de fin d’année dans sa famille au passé tourmenté – une épreuve qu’il ne se sent pas capable d’affronter seul. Si Fable accepte de se faire passer pour sa petite amie pendant une semaine, elle recevra assez d’argent pour se mettre à l’abri du besoin. La jeune femme ne demande pas mieux que d’entrer dans la peau du personnage. Leur petit numéro de couple s’avère étonnamment convaincant : s’agit-il vraiment d’un rôle de composition ? Si seulement cette parenthèse pouvait s’éterniser…

Extrait ajouté par Jensen-Addict 2014-05-22T15:55:28+02:00

Lorsque je t’ai vue, je suis tombé amoureux et tu as souri parce que tu as compris

C'est super prévisible comme histoire, mais ça n'en reste pas moins intense et addictif puisqu'on veut à tout prix savoir ce qu'ils cachent tous les deux...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Daliana 2017-05-12T17:23:14+02:00

Drew et Fable sont deux personnages intenses et attachants. Tout comme leurs passé et leur histoire d'amour.

J'ai eu énormément de plaisir à lire ce livre et j'attends la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par pri13160 2017-05-10T10:56:44+02:00

C'est un livre que je voulais lire depuis quelque temps, alors je me suis enfin lancée.

Mon avis ? On s'attache très vite aux deux protagonistes que sont Drew et Fable. L'histoire se passe vite dans le livre comme dans le temps réel où c'est censé se passer : une semaine.

En une semaine beaucoup de chose se passe pour l'un comme pour l'autre des personnages et cela nous fait les apprecier encore plus car ils apprennent à ce livrer et à être là l'un pour l'autre.

J'ai hâte de lire le second tome.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-05-04T15:54:23+02:00

Une histoire poignante, on s'attache rapidement à Drew et à son désespoir.

Bien qu'on devine rapidement le pourquoi de sont tourment, j'ai lu ce livre d'une traite et je me suis régalée

Commentaire ajouté par prissou93 2017-04-29T14:03:12+02:00

Une jolie couverture que je trouve très jolie, genre new adult.

Les personnages sont vraiment attacher Fable et Drew sont un peu les même, il ont des souffrance en eux, des déception, j'ai une préférence pour le personnage de Fable. Les chapitres sont a tour de rôle raconter par Faible et Drew. J'ai adorait ce livre ou il n'y a pas que du sexe tout au long du livre, les deux personnages ce soutien a tour de rôle dans leurs difficulté, je me suis pas ennuyer du début a la fin. L'histoire et intéressante, le secret est génial, un livre fluide, rapide et simple a lire.

Commentaire ajouté par magsi 2017-04-18T19:51:06+02:00

Tout d'abord , je suis contente de lire une histoire qui change du bad boy, du tatoué, du sportif arrogant ou autres stéréotypes qui sortent dernièrement en romance new adult.

L'héroïne,Fable, à la tête sur les épaules, quand le beau goss de l'université vient vers elle pour un service moyennant argent, elle accepte mais n'imagine pas que c'est le début de belle histoire façon cinéma. Chacun d'eux à son monde et ça restera comme ça.

Elle à du répondant ce qui rend l'histoire assez drôle malgré les secrets sombres qui planent lors de cette semaine "amoureuse"

Drew m'a aussi un peu fait craqué, avec ses faiblesses, sa peur des complications que génèrent une relation mais aussi une sympathie touchante

J'ai pas vu les aiguilles tournées lors de ma lecture, j'ai tout englouti en une fois maintenant j'ai hâte de voir la suite car je vous préviens ne lisez pas le premier tome sans ole second sinon vous resterez prostré sur la dernière ligne

Commentaire ajouté par basketeuse 2017-04-02T09:07:42+02:00

J'ai trouvé le début un peu long mais au final j'ai largement aimer l'histoire et les personnages. La fin est comment dire, frustrante et à la fois bien, mais on a tout de suite envie de lire le tome 2, pour connaitre la suite.

Commentaire ajouté par Books4girls 2017-03-19T19:16:11+01:00

*Holly* Mon avis sur "Une semaine avec lui" de Monica Murphy aux Editions Milady Romance

C'est une histoire très poignante que nous raconte l'auteure dans ce livre. J'ai même trouvé que le déroulement des évènements en faisait par moment une histoire sombre et triste mais toutefois pleine d'espoir.

Note : 5/5

Commentaire ajouté par macaronauchocolat 2017-02-14T09:54:24+01:00

Je ne sais pas trop quoi penser de ce roman. Il possède tous les ingrédients pour être un très bon roman : un histoire intéressante, des personnages malmenés par la vie, des rebondissements, et une alchimie indéniable entre les deux héros. Mais ce roman est trop court, du coup les personnages ne sont pas assez construits et l'histoire va trop vite. Par conséquent, je reste un peu sur ma faim.

Commentaire ajouté par belin 2017-02-05T17:19:17+01:00

J'ai aimé lire ce livre comme on aime lire une romance New Adult: c'est addictif, ça se lit très rapidement, en quelques heures. Ce n'est pas de la grande littérature certes, mais à peine commencé, on ne lâche plus!

J'ai plaisir de temps en temps à lire des livres " pas prise de tête"; c'est ainsi que je nomme les romances New Adult entre autres. Bien-sûr l'histoire est prévisible, les personnages sont archi-stéréotypés (bien que pour une fois, on peut considérer dans un premier temps que c'est Fable la bad girl de par son passé amoureux assez dense et Drew le sage qui ne veut pas aller trop vite).

Malgré un scénario cousu de fil blanc, Monica Murphy à réussi, de par son écriture fluide et riche en adjectifs à nous faire vraiment ressentir ce qu'éprouvent les personnages. Par contre je n'ai pas du tout aimé le secret inavouable( soit dit en passant qu'on devine dès le début) de Drew. Je trouve que l'auteure n'avait pas besoin d'un sujet aussi grave et qui donne une impression de déjà vu( cf

Cinquante Nuances de Grey) pour étoffer son histoire; au contraire ça m'a gêné.

Bref, c'est sympa, ça restera pas dans les annales mais la fin rapide et assez inattendue je l'avoue m'a donne envie de lire la suite!

Commentaire ajouté par Marion-1 2017-01-07T22:50:22+01:00

Bon je ne suis peut être pas très objectif pour noter ce livre car je n'ai lu que quelques pages et j'ai abandonné... Je sais dès le début si je vais accrocher ou pas à une histoire et la non.. Dommage

• France : 2014-04-18 (Français)
  • France : 2015-01-23 - Poche (Français)
  • France : 2013-01-10 (English)
  • Canada : 2014-05-01 (Français)
  • Canada : 2015-06-17 - Poche (Français)
  • USA : 2013-01-10 (English)

Kristia l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-21T13:33:57+02:00

Lecteurs 2 242