Une Semaine Avec Lui, Tome 2 : Deux Mois Sans Elle

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-07-23T20:46:52+02:00

PERDU. Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J’avais peur de la blesser en restant avec elle.

Hanté par des souvenirs qui l’empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n’arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. S’il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l’en convaincre.

Classement en biblio - 1 708 lecteur

Extrait ajouté par Missy68 2014-08-30T10:09:12+02:00

"Même si te quitter était une erreur,

Aussi ardent soit mon désir, je ne sais comment la réparer

Rageant contre moi-même chaque jour

Si intensément, je me

Hais parce que je t'ai

Malmenée, blessée.

Aussi je veux que tu saches que

Loin de toi, je me

Lamente sur ta perte.

Où que j'aille, malgré les femmes que je rencontre,

Walkyrie de mes nuits, tu demeures dans mon coeur"

Commentaire ajouté par meliaa

Trop d'amour pour moi , sa rend rend l'histoire un peu "planplan"...

Je n'ai pas réussie à rentrer dans l'histoire et même si j'ai aimé l'alternance des point de vue je me suis ennuyé avec eux...

Pourtant en y repensant et si je doit décrire le livre il y a tout pour me faire passer un bon moment, mais la mayonnaise n'a pas prise !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T16:18:27+02:00

Commentaire ajouté par Loreline-Iceland 2017-11-11T19:35:56+01:00

Deuxième tome tout aussi bon que le premier.

Nous retrouvons avec plaisir Drew et Fable.

L'écriture de Monica Murphy est trés fluide,elle nous dépeint avec talent les sentiments et les tourments de ses héros.

Je le recommande tout comme le premier.

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-10-29T22:47:17+01:00

Ce livre est une perle on ne peut pas le lacher. Malgre des parcours difficiles, nos heros sont tres touchants. A lire absolument

Commentaire ajouté par Limeria 2017-10-06T17:07:33+02:00

Un second tome aussi bien que le premier, je n'ai pas réussi à la lâcher ! Dans ce tome, j'ai l'impression qu'on se concentre plus sur les problèmes de Fable contrairement au premier où ceux de Drew étaient leur priorité. Toujours plus d'amour et de douceur, j'ai adoré suivre leur histoire d'amour et son dénouement. Une jolie fin qui arrive au bon moment. Fable et Drew vont me manquer !

Marshmallow ❤

Commentaire ajouté par Marie-Pier-2 2017-09-24T16:19:03+02:00

2e tome conséquent avec le premier. J'adore le couple Drew et Fable. Ils sont vraiment adorables. J'apprécie énormément un homme qui assume sa fragilité et son besoin d'aide. Drew, je le prendrais dans mes bras et je le bercerais.

Commentaire ajouté par prissou93 2017-09-20T11:36:37+02:00

Deuxième tome que je trouve dans la ligné du premier, les personnages ont toujours cette attirance l'un envers l'autre même peut être plus que dans le tome 1. On peut également voir un changement très visible du comportement de Fable, on ne sais pas vraiment pourtant dans ce tome elle est souvent en colère. Quand a Drew je le trouve bien meilleure dans ce tome ci, moins méchant bad boy j'aime beaucoup comment il va tout faire pour récupérait Fable. J'ai beaucoup aimé la fin de l'histoire même si je m'attend a cette fin. Je suis un peu déçue qu'il n'y a pas vraiment eu de suite, car au tome 3 c'est d'autre personnages qui raconte leurs histoire.

Commentaire ajouté par Valem380 2017-08-26T12:59:20+02:00

J'adore les personnages mais malgré tout je trouve que ces devenu un peu trop longuet.

Je me tâte à lire les autres tomes.

Sinon histoire intéressement, même si ces derniers sans le vouloir je me retrouve à lire beaucoup de livre qui parle de ce sujet

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le viole sur des mineurs
et je dois avouer que ça deviens légèrement pesant de lire que sur ce sujet qui est plus que grave !

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2017-08-20T17:41:59+02:00

Ce deuxième tome est un cran en dessous du premier. J'ai certes beaucoup aimé la relation de Drew et Fable, mais il y a trop de scènes de sexe qu'on avait pas dans le tome 1. Cela gâche un peu le rythme et je me suis retrouvée à passer plusieurs paragraphes.

Autrement j'aime toujours autant la plume de l'auteure qui est simple mais efficace Meme si je regrette un manque de détails sur la relation de Drew et son père quand vient

Spoiler(cliquez pour révéler)
l'heure des vérités et que celui-ci apprend enfin ce qu'a vécu son fils.

Commentaire ajouté par cinou13 2017-05-17T14:52:46+02:00

Je me suis régalé à la suite de ce tome 2 .

Les personnages sont attachant sauf Adèle bien sur !

Hâte de lire la suite :)

Commentaire ajouté par Daliana 2017-05-12T17:25:39+02:00

Une suite digne du premier tome. Une histoire toujours aussi belle. J'espère que le troisième et quatrième tome seront aussi plaisant.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-05-05T17:10:53+02:00

Un plaisir de retrouver Drew et Fable dans ce deuxième tome.

Tout deux se battent contre les parasites de leur vie et essaient de construire leur relation

Une Semaine Avec Lui, Tome 2 : Deux Mois Sans Elle

• France : 2014-09-10 (Français)
  • France : 2015-05-29 - Poche (Français)
  • France : 2013-04-05 (English)
  • Canada : 2014-09-23 (Français)
  • USA : 2013-04-06 (English)

Fofo62 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-07T08:41:06+01:00
titia13 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-03T18:00:14+01:00
woww le place en liste or
2017-11-26T22:18:29+01:00
machaso l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-24T23:30:05+01:00
Lea-73 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-08T21:13:31+01:00
Queen-H l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-07T18:24:13+01:00

Lecteurs 1 708