Deux mois sans elle

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-07-23T20:46:52+02:00

PERDU. Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J’avais peur de la blesser en restant avec elle.

Hanté par des souvenirs qui l’empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n’arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. S’il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l’en convaincre.

Extrait ajouté par Missy68 2014-08-30T10:09:12+02:00

"Même si te quitter était une erreur,

Aussi ardent soit mon désir, je ne sais comment la réparer

Rageant contre moi-même chaque jour

Si intensément, je me

Hais parce que je t'ai

Malmenée, blessée.

Aussi je veux que tu saches que

Loin de toi, je me

Lamente sur ta perte.

Où que j'aille, malgré les femmes que je rencontre,

Walkyrie de mes nuits, tu demeures dans mon coeur"

Commentaire ajouté par meliaa

Trop d'amour pour moi , sa rend rend l'histoire un peu "planplan"...

Je n'ai pas réussie à rentrer dans l'histoire et même si j'ai aimé l'alternance des point de vue je me suis ennuyé avec eux...

Pourtant en y repensant et si je doit décrire le livre il y a tout pour me faire passer un bon moment, mais la mayonnaise n'a pas prise !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T16:18:27+02:00

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-05-23T18:14:47+02:00

Deuxième tome agréable mais moins captivant que le premier.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-05-02T18:31:32+02:00

Un très beau roman,la suite du premier tome qui est très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-02-19T18:16:27+01:00

Le numéro 2 et pas mal du tout, pas aussi bien que le 1 mais pour moi sa complémente bien

Commentaire ajouté par magaliB 2018-02-02T22:30:38+01:00

Déçue par ce 2ème tome. Le texte est un peu trop répétitif : "tu me manque", "J'ai des problèmes, mais elle aussi", "je ne la mérite pas", etc... L'histoire manquait de consistance. La fin, sur les 30,40 page, était plus intéressante.

Commentaire ajouté par josalamandra 2018-01-20T23:22:52+01:00

Lecture agréable mais sans plus, je ne suis pas sûre qu'un 2eme tome valait le coup, l'histoire aurait pu s'intégrer au 1er tome

Commentaire ajouté par Loreline-Iceland 2017-11-11T19:35:56+01:00

Deuxième tome tout aussi bon que le premier.

Nous retrouvons avec plaisir Drew et Fable.

L'écriture de Monica Murphy est trés fluide,elle nous dépeint avec talent les sentiments et les tourments de ses héros.

Je le recommande tout comme le premier.

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-10-29T22:47:17+01:00

Ce livre est une perle on ne peut pas le lacher. Malgre des parcours difficiles, nos heros sont tres touchants. A lire absolument

Commentaire ajouté par Limeria 2017-10-06T17:07:33+02:00

Un second tome aussi bien que le premier, je n'ai pas réussi à le lâcher ! Dans ce tome, j'ai l'impression qu'on se concentre plus sur les problèmes de Fable contrairement au premier où ceux de Drew étaient leur priorité. Toujours plus d'amour et de douceur, j'ai adoré suivre leur histoire d'amour et son dénouement. Une jolie fin qui arrive au bon moment. Fable et Drew vont me manquer !

Marshmallow ❤

Commentaire ajouté par Marie-Pier-2 2017-09-24T16:19:03+02:00

2e tome conséquent avec le premier. J'adore le couple Drew et Fable. Ils sont vraiment adorables. J'apprécie énormément un homme qui assume sa fragilité et son besoin d'aide. Drew, je le prendrais dans mes bras et je le bercerais.

Commentaire ajouté par prissou93 2017-09-20T11:36:37+02:00

Deuxième tome que je trouve dans la ligné du premier, les personnages ont toujours cette attirance l'un envers l'autre même peut être plus que dans le tome 1. On peut également voir un changement très visible du comportement de Fable, on ne sais pas vraiment pourtant dans ce tome elle est souvent en colère. Quand a Drew je le trouve bien meilleure dans ce tome ci, moins méchant bad boy j'aime beaucoup comment il va tout faire pour récupérait Fable. J'ai beaucoup aimé la fin de l'histoire même si je m'attend a cette fin. Je suis un peu déçue qu'il n'y a pas vraiment eu de suite, car au tome 3 c'est d'autre personnages qui raconte leurs histoire.

Deux mois sans elle

• France : 2014-09-10 (Français)
  • France : 2015-05-29 - Poche (Français)
  • France : 2013-04-05 (English)
  • Canada : 2014-09-23 (Français)
  • USA : 2013-04-06 (English)

Math113 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-25T00:12:38+02:00