Une Semaine Avec Lui, Tome 2 : Deux Mois Sans Elle

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-07-23T20:46:52+02:00

PERDU. Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J’avais peur de la blesser en restant avec elle.

Hanté par des souvenirs qui l’empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n’arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. S’il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l’en convaincre.

Classement en biblio - 1 673 lecteur

Extrait ajouté par Missy68 2014-08-30T10:09:12+02:00

"Même si te quitter était une erreur,

Aussi ardent soit mon désir, je ne sais comment la réparer

Rageant contre moi-même chaque jour

Si intensément, je me

Hais parce que je t'ai

Malmenée, blessée.

Aussi je veux que tu saches que

Loin de toi, je me

Lamente sur ta perte.

Où que j'aille, malgré les femmes que je rencontre,

Walkyrie de mes nuits, tu demeures dans mon coeur"

Commentaire ajouté par meliaa

Trop d'amour pour moi , sa rend rend l'histoire un peu "planplan"...

Je n'ai pas réussie à rentrer dans l'histoire et même si j'ai aimé l'alternance des point de vue je me suis ennuyé avec eux...

Pourtant en y repensant et si je doit décrire le livre il y a tout pour me faire passer un bon moment, mais la mayonnaise n'a pas prise !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T16:18:27+02:00

Commentaire ajouté par Limeria 2017-10-06T17:07:33+02:00

Un second tome aussi bien que le premier, je n'ai pas réussi à la lâcher ! Dans ce tome, j'ai l'impression qu'on se concentre plus sur les problèmes de Fable contrairement au premier où ceux de Drew étaient leur priorité. Toujours plus d'amour et de douceur, j'ai adoré suivre leur histoire d'amour et son dénouement. Une jolie fin qui arrive au bon moment. Fable et Drew vont me manquer !

Marshmallow ❤

Commentaire ajouté par Marie-Pier-2 2017-09-24T16:19:03+02:00

2e tome conséquent avec le premier. J'adore le couple Drew et Fable. Ils sont vraiment adorables. J'apprécie énormément un homme qui assume sa fragilité et son besoin d'aide. Drew, je le prendrais dans mes bras et je le bercerais.

Commentaire ajouté par prissou93 2017-09-20T11:36:37+02:00

Deuxième tome que je trouve dans la ligné du premier, les personnages ont toujours cette attirance l'un envers l'autre même peut être plus que dans le tome 1. On peut également voir un changement très visible du comportement de Fable, on ne sais pas vraiment pourtant dans ce tome elle est souvent en colère. Quand a Drew je le trouve bien meilleure dans ce tome ci, moins méchant bad boy j'aime beaucoup comment il va tout faire pour récupérait Fable. J'ai beaucoup aimé la fin de l'histoire même si je m'attend a cette fin. Je suis un peu déçue qu'il n'y a pas vraiment eu de suite, car au tome 3 c'est d'autre personnages qui raconte leurs histoire.

Commentaire ajouté par Valem380 2017-08-26T12:59:20+02:00

J'adore les personnages mais malgré tout je trouve que ces devenu un peu trop longuet.

Je me tâte à lire les autres tomes.

Sinon histoire intéressement, même si ces derniers sans le vouloir je me retrouve à lire beaucoup de livre qui parle de ce sujet

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le viole sur des mineurs
et je dois avouer que ça deviens légèrement pesant de lire que sur ce sujet qui est plus que grave !

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2017-08-20T17:41:59+02:00

Ce deuxième tome est un cran en dessous du premier. J'ai certes beaucoup aimé la relation de Drew et Fable, mais il y a trop de scènes de sexe qu'on avait pas dans le tome 1. Cela gâche un peu le rythme et je me suis retrouvée à passer plusieurs paragraphes.

Autrement j'aime toujours autant la plume de l'auteure qui est simple mais efficace Meme si je regrette un manque de détails sur la relation de Drew et son père quand vient

Spoiler(cliquez pour révéler)
l'heure des vérités et que celui-ci apprend enfin ce qu'a vécu son fils.

Commentaire ajouté par cinou13 2017-05-17T14:52:46+02:00

Je me suis régalé à la suite de ce tome 2 .

Les personnages sont attachant sauf Adèle bien sur !

Hâte de lire la suite :)

Commentaire ajouté par Daliana 2017-05-12T17:25:39+02:00

Une suite digne du premier tome. Une histoire toujours aussi belle. J'espère que le troisième et quatrième tome seront aussi plaisant.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-05-05T17:10:53+02:00

Un plaisir de retrouver Drew et Fable dans ce deuxième tome.

Tout deux se battent contre les parasites de leur vie et essaient de construire leur relation

Commentaire ajouté par JukeBox 2017-03-31T10:58:48+02:00

Si j'ai apprécié ma lecture de ce deuxième tome, le caractère de Drew et Fable m'a parfois laissé un peu dubitative. Monica Murphy tente de nous présenter des personnages aux caractères qui dénotent complètement avec ce qu'on trouve dans la romance aujourd'hui: c'est Drew le mec déprimé après sa rupture, rupture qu'il a lui même engagée, et Fable se montré parfois méfiante et distante, alors que d'ordinaire on trouve ces caractéristiques chez les personnages masculins. Bref, une histoire aux rôles inversés, et ça change.

Une lecture sympa, qui vous laisse avec un agréable sourire.

Commentaire ajouté par LesFacesLitteraires 2017-03-12T12:23:38+01:00

Quel plaisir de retrouver les personnages et la relation de Drew et Fable.

Malgré le fait qu'il y est moins d'émotion que dans le tome précédent, ça reste une lecture très agréable avec laquelle on passe un excellent moment.

Drew est différent, dans ce tome ci je l'ai trouvé beaucoup plus courageux, plus sûr de lui et surtout il fait face aux démons de son passé. Je l'admire énormément, il devient un homme et j'apprécie cela.

Fable, cette fois il y a quelque chose chez elle qui m'a un peu déçu. Elle se met très vite en colère, mais sinon à part ça on peut la comprendre. Elle paye seule les factures, elle élève son petit frère, elle a un travail et un copain ; ce qui est un peu irréel dans un sens, dans la vie assumer tout ça ce n'est pas facile, il faut avoir un mental d'enfer je suppose. Ses responsabilités sont énormes et je l'admire tout autant que Drew.

Leur histoire n'est pas simple. Pourtant ils vont surmonter ça ensemble. Ils vont apprendre à se connaître encore plus, à s'apprivoiser et à s'aimer. Je me suis sentie très proche d'eux et j'ai ressenti vraiment de l'affection pour ces deux tourtereaux.

Owen ; le frère de Fable. Jeune garçon avec un caractère dès plus drôle. Il joue au voyou, au mauvais garçon. Mais en fait il a un très bon fond pour vouloir protéger sa sœur avec autant d'ardeur. Il a 14 ans mais il est plutôt mature dans sa tête malgré les bêtises qu'il fait. De la provocation en particulier, ce qui est hilarant.

Pendant les 100 premières pages c'est assez mystérieux, certes on rentre tout de suite dans le vif du sujet ; leur rupture. Mais comment le reste va se passer ? Telle est la question. Alors c'est là que le récit m'a absorbé, c'est d'un côté tellement prévisible et de l'autre surprenant. Tout comme la fin d'ailleurs, mais je n'en dirais pas plus sur le dénouement de ce second tome. À part qu'il est bien construit et un peu ordinaire.

La plume de Monica Murphy est sympathique à découvrir, on se lasse pas vraiment de son style, c'est assez prenant. Si la lassitude arrive pendant notre lecture on l'a sent pas venir puisque tout de suite après il y a un rebondissement quelque part, néanmoins ça reste minime. Sauf à la fin.

C'est de la romance New-Adult, c'est assez commun comme livre, toutefois il mérite de s'attarder dessus.

J'ai bien évidement préféré le premier opus ; celui-ci m'a touché mais d'une toute autre manière. Il est plus « calme », moins de mensonges et plus de vérités. Plus d'amour et de confiance. Moins de peur et de lâcheté aussi. Les sentiments sont tout simplement plus positifs dans cette suite et c'est un peu « niais » sans l'être totalement puisque il y a des choses qui vont être « pire » que tout le reste. C'est une lecture avec laquelle j'ai été conquise, sincèrement. Du début à la fin j'ai aimé les protagonistes et leurs récits difficiles. La force qu'ils ont dans l'esprit et dans le cœur m'a bouleversé.

Une Semaine Avec Lui, Tome 2 : Deux Mois Sans Elle

• France : 2014-09-10 (Français)
  • France : 2015-05-29 - Poche (Français)
  • France : 2013-04-05 (English)
  • Canada : 2014-09-23 (Français)
  • USA : 2013-04-06 (English)

Ehowene l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-11T20:42:02+02:00

Lecteurs 1 673