Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 570
Membres
993 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Même si te quitter était une erreur,

Aussi ardent soit mon désir, je ne sais comment la réparer

Rageant contre moi-même chaque jour

Si intensément, je me

Hais parce que je t'ai

Malmenée, blessée.

Aussi je veux que tu saches que

Loin de toi, je me

Lamente sur ta perte.

Où que j'aille, malgré les femmes que je rencontre,

Walkyrie de mes nuits, tu demeures dans mon coeur"

Afficher en entier

" Vous est-il déjà arrivé de faire quelque chose de si incroyablement stupide que la culpabilité et le regret que cette action a suscités planent au-dessus de votre jugement, vous consumant de l'intérieur, jusqu'à ce que vous ne parveniez plus à voir, à entendre ou à penser à rien d'autre ?

C'est mon cas. J'ai fait beaucoup de choses que je regrette et pour lesquelles je me sens coupables, mais la pire des choses que j'ai faites est arrivée hier.

J'ai laissé la fille que j'aimais, seule dans son lit, comme un sale machiste qui se sert d'une fille pour assouvir ses besoins et la quitte : c'est moi. Je suis devenu ce type.

Mais ce n'est pas vraiment moi. Je suis amoureux de cette fille nue dans son lit. Simplement, je ne la mérite pas.

Et je le sais."

Afficher en entier

- J'ai besoin de prouver à Owen que je peux le faire.

Elle se met à frissonner lorsque je touche sa gorge. Je glisse la main derrière sa nuque et l'attire contre moi. Nos bouches se joignent et nos langues se mêlent. Elle est contre moi. Elle glisse les bras autour de mon cou et laisse tomber le drap de telle manière que je peux sentir sa chair douce et nue.

Après tout ce qui est arrivé aujourd'hui, ma réaction habituelle aurait été de m'enfuir, de me terrer quelque part, de faire comme si je n'existait pas et de me concentrer sur n'importe quoi, sauf sur la vie ou sur mes sentiments.

A présent, tout ce que je veux, c'est m'abandonner à la sensation de la bouche de Fable sur la mienne, de ses mains sur mon corps, de son corps qui s'agite contre moi. Je veux la plaquer contre le matelas, explorer chaque recoin de sa peau à l'aide de mes mains ou de mes lèvres et la pénétrer, retrouver la puissance de ce lien que je partage uniquement avec la personne qui compte le plus à mes yeux.

Tandis que je contemple la profondeur de son regard, je lui murmure que je l'aime. Le sourire qu'elle m'adresse en réponse, tendre et si plein d'émotions, me fait chavirer.

Elle tient mon coeur entre ses mains. Et pour la première fois de ma vie, je m'abandonne entièrement à elle.

Librement.

J'appartiens à Fable Maguire et je sais qu'elle est à moi.

Afficher en entier

Il me demande de la sauver, puis il me largue. Il me déclare sa flamme dans un mot et ne répond pas à mes appels ni mes textos. C'est un abruti.

C'est un sale con.

Afficher en entier

"Vous pouvez fermer les yeux devant ce que vous ne voulez pas voir, mais vous ne pouvez pas fermer votre coeur devant ce que vous ne voulez pas ressentir."

Afficher en entier

— Tu es jaloux ?

— Quand il s’agit de toi, toujours.

Afficher en entier

" Fable est :

Fidèle

Audacieuse

Belle

Lumineuse

Exquise

Je suis désolé.

Drew"

Je laisse échapper un soupir mélancolique. Je crois qu'il essaie de me briser le cœur pour être celui qui le réparera. Il peut me tuer d'un seul mot.

Afficher en entier

"Feu et passion

Ardents

Brûlent en nous

Lueurs vives d'un

Extraordinaire amour"

Afficher en entier

Si j’avais une fleur à chaque fois que j’ai pensé à toi […] je pourrais marcher dans mon jardin pour toujours.

Alfred, Lord Tennyson

Afficher en entier

— Fumer tue, tu sais.

J’ai déjà utilisé cette réplique : au cours du dîner au Country Club, le soir où je l’ai embrassée, où j’ai goûté ses lèvres, où j’ai senti son corps sous ma main et entendu les petits sons qu’elle émet quand elle est excitée pour la première fois.

Elle me jette un regard méprisant en me soufflant la fumée dans la figure.

— Alors, va-t’en. Comme ça, tu n’auras pas à respirer mon air vicié.

Je suis cloué sur place. J’ai peur de l’approcher, qu’elle me dise d’aller me faire voir, ce que je mérite.

— Je suis content d’être tombé sur toi. Je voulais te parler.

— Vraiment ?

Elle hausse un sourcil tandis que sa cigarette se balance au bout de ses doigts.

— Qu’est-ce que tu as à me dire de plus ? J’ai compris le message quand tu as cessé de donner signe de vie.

— Tu as raison. Je me suis comporté comme un abruti.

J’inspire profondément.

— Écoute : je sais que ce que j’ai fait n’était pas bien. Je n’aurais pas dû m’enfuir comme ça.

— Tu ne t’es pas simplement enfui. Tu ne m’as pas donné de nouvelles pendant plus de deux mois ! Et ça aurait pu durer encore si tu n’étais pas tombé sur moi ce soir, je me trompe ? Est-ce que tu avais l’intention d’essayer de m’éviter pendant le restant de tes jours ?

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode