Une semaine avec lui

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-15T15:01:50+01:00

Temporaire.

Ce mot résume parfaitement ma vie. J’ai un job temporaire jusqu’à nouvel ordre. Je suis temporairement la mère de mon petit frère. Et je suis la fille temporaire que tous les mecs désirent parce que j’ai la réputation d’être facile.

Depuis que sa mère a déserté le domicile familial, Fable travaille dur pour élever son petit frère. Victime de sa réputation de fille légère, elle enchaîne les aventures sans lendemain. Pour Drew, l’étudiant le plus en vue de la fac, c’est une chance inespérée. Il s’apprête à passer les fêtes de fin d’année dans sa famille au passé tourmenté – une épreuve qu’il ne se sent pas capable d’affronter seul. Si Fable accepte de se faire passer pour sa petite amie pendant une semaine, elle recevra assez d’argent pour se mettre à l’abri du besoin. La jeune femme ne demande pas mieux que d’entrer dans la peau du personnage. Leur petit numéro de couple s’avère étonnamment convaincant : s’agit-il vraiment d’un rôle de composition ? Si seulement cette parenthèse pouvait s’éterniser…

Extrait ajouté par Jensen-Addict 2014-05-22T15:55:28+02:00

Lorsque je t’ai vue, je suis tombé amoureux et tu as souri parce que tu as compris

C'est super prévisible comme histoire, mais ça n'en reste pas moins intense et addictif puisqu'on veut à tout prix savoir ce qu'ils cachent tous les deux...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T15:46:40+02:00

Commentaire ajouté par piki15 2020-01-28T07:53:22+01:00

Je ressors de cette lecture mitigé.

J'ai bien aimé sans que ce soit l'histoire du siècle. Mais on comprends tout beaucoup trop vite à mon goût et il n'y a pas vraiment de suspens même si l'auteur essaye de nous garder dans un suspens jusqu'au bout. Ce qui est dommage car l'histoire aurait pu être intéressante vraiment il y avait du potentiel seulement tout est trop vite expliqué par le comportement des personnages. Spoiler(cliquez pour révéler)la réaction d'Adèle est bien trop explicite, sa gache vraiment trop la lecture..

Je lirai tout de même la suite après cette fin parce que je veux connaître la suite mais j'aurais aimé que les choses soient moins claires et que le suspens reste un peu plus longtemps.

Commentaire ajouté par Kouet 2020-01-25T21:34:16+01:00

Une belle romance, avec des émotions autour d'une écorchée de la vie

Commentaire ajouté par pomme29 2020-01-25T01:04:03+01:00

Beaucoup de suspencs pour cette première partie de l'histoire de fable et drew!! Personnages attachants !!

Commentaire ajouté par Es-telle-1 2019-12-12T12:30:25+01:00

Un bon moment passé pour moi en compagnie de Fable Drew, j'ai été happé par l'histoire si bien que je n'ai pas vu les pages défilées et c'était deja la fin.. J'enchaîne de suite avec le deuxième tome, qui j'espère apportera un peu plus de détails sur leur sombres secrets...

Commentaire ajouté par Aljulu 2019-11-23T22:27:39+01:00

Une histoire que j'ai découvert en version audio. Je ne recommande pas particulièrement cette version car la narratrice ne marque pas bien les changement de personnages ni les passages de dialogue ce qui rend compliqué le suivi de l'histoire. Cette dernière quant à elle se laisse découvrir tranquillement . Il y a un peu de suspens même si l'on se doute fortement de ce qu'il s'est passé ou de comment cela va finir.

J'ai passé un bon moment et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Fable et de Drew.

Commentaire ajouté par sarouh10 2019-11-23T10:17:06+01:00

Une histoire d'amour improbable, on s'y attend dès les premières lignes mais on ne s'attend pas à une telle rapidité dans le dénouement de l'histoire. Deux personnes qui ne s'aiment pas et qui tombent amoureuses en deux heures même si je caricature.

Tout est trop rapide, j'arrive à la fin de l'histoire et je me dis "déjà?"

Donc c'est un chouette livre quand on ne veut pas trop se prendre la tête mais qi ne fera pas l'objet d'une seconde lecture

Commentaire ajouté par Ywilos 2019-11-13T20:03:05+01:00

Je m'attendais à pire au vu de la couverture. C'est une lecture rapide qui se fait entre deux bons livres. Intéressant de Spoiler(cliquez pour révéler)parler du tabou de l'abus sexuels sur un garçon mais c'est peut-être le seul intérêt du livre

Commentaire ajouté par MaiHime 2019-10-14T09:03:28+02:00

Certes l'histoire est assez prévisible de même pour le grand secret de Drew, mais cela reste une histoire vraiment passionnante et addictive. Les personnages sont vraiment attachant et ont chacun un lourd passé/présent, leur réaction sont totalement en accord avec leur personnalité et leur caractère. Une très bonne lecture !

Commentaire ajouté par bernard21 2019-09-16T10:58:07+02:00

une romance très agréable à lire, le roman idéal pour les vacances sans prise de tête et qui se lit très vite

Commentaire ajouté par Franchy 2019-07-25T01:54:46+02:00

J'ai tout simplement adoré ce livre ainsi que les personnages! Je conseille!

Une semaine avec lui

• France : 2014-04-18 (Français)
  • France : 2015-01-23 - Poche (Français)
  • France : 2013-01-10 (English)
  • Canada : 2014-05-01 (Français)
  • Canada : 2015-06-17 - Poche (Français)
  • USA : 2013-01-10 (English)

Jucorm l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-20T14:09:40+01:00

• One Week Girlfriend - Anglais