Une semaine avec lui

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-15T15:01:50+01:00

Temporaire.

Ce mot résume parfaitement ma vie. J’ai un job temporaire jusqu’à nouvel ordre. Je suis temporairement la mère de mon petit frère. Et je suis la fille temporaire que tous les mecs désirent parce que j’ai la réputation d’être facile.

Depuis que sa mère a déserté le domicile familial, Fable travaille dur pour élever son petit frère. Victime de sa réputation de fille légère, elle enchaîne les aventures sans lendemain. Pour Drew, l’étudiant le plus en vue de la fac, c’est une chance inespérée. Il s’apprête à passer les fêtes de fin d’année dans sa famille au passé tourmenté – une épreuve qu’il ne se sent pas capable d’affronter seul. Si Fable accepte de se faire passer pour sa petite amie pendant une semaine, elle recevra assez d’argent pour se mettre à l’abri du besoin. La jeune femme ne demande pas mieux que d’entrer dans la peau du personnage. Leur petit numéro de couple s’avère étonnamment convaincant : s’agit-il vraiment d’un rôle de composition ? Si seulement cette parenthèse pouvait s’éterniser…

Extrait ajouté par Jensen-Addict 2014-05-22T15:55:28+02:00

Lorsque je t’ai vue, je suis tombé amoureux et tu as souri parce que tu as compris

C'est super prévisible comme histoire, mais ça n'en reste pas moins intense et addictif puisqu'on veut à tout prix savoir ce qu'ils cachent tous les deux...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T15:46:40+02:00

Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-04-11T02:41:09+02:00

Lecture bien sympathique : une histoire qui démarre sur un échange de bons procédés. Deux âmes malmenées qui se trouvent au aucun n'en sortira indemne

Pas de surprise sur le scénario, tout est prévisible mais ça ne m'a pas empêcher davoir envie de découvrir la suite. Dautant que j'ignorais qu'il y avait une suite, même si avouons-le, j'en suis soulagée car la fin me laissait un cruel goût d'inachevé. Hâte d'en savoir plus, peut être que la suite arrivera a me surprendre

Commentaire ajouté par REBELLERED 2019-03-24T13:57:34+01:00

Encore de la littérature sentimentale enfin c'est mon choix de le lire bien sûr mais bon au final on connaît la fin le milieu on le devine donc rien d'extraordinaire

Commentaire ajouté par allexrusso94200 2019-01-16T12:05:04+01:00

Je garde un bon souvenir de cette lecture, parfaite pour l'été et sans prise de tête (l'histoire étant assez prévisible).

Commentaire ajouté par LouveGrise 2019-01-05T22:52:30+01:00

Entre de grosses séries, j'aime lire quelque chose de léger et un peu girly. Alors avec sa couverture tout mush, je me suis dit pourquoi pas ?!

Quelle agréable surprise que ce petit bijou. Enfin une héroïne qui a du mordant. Ce qui part d'une proposition saugrenu va nous embarquez bien plus loin que prévu. Je ne m'y attendais pas du tout mais l'autrice aborde bien des sujets durs et leurs conséquences avec beaucoup de justesse et de sentiments.

Pour une fois, j'ai vraiment envie de lire la suite car d'habitude ce genre est assez cliché je trouve. Mais là, y a ce petit plus qui rend tout réel. Pas de malentendu à répétition ou de drames toutes les deux pages. Non, là on se prend à croire à cette histoire, les personnages ont des réactions "normales" aux situations. Bref je voulais juste me détendre mais j'ai vraiment adoré.

Commentaire ajouté par Bokoue 2018-11-18T18:00:33+01:00

Une bon récit avec plusieurs thèmes bien développés tels que se faire passer pour la petite amie mais aussi un thème plus dur.

Une belle romance et Fable est une héroïne qui connait des revers dans sa vie mais qui va quand même aider Drew.

Une bonne lecture.... A découvrir

Commentaire ajouté par djeflorence 2018-10-25T09:09:17+02:00

Lecture rapide, facile à lire mais qui traîne en longueur tout de même . Je vais lire le tome 2 on verra bien.

Commentaire ajouté par mickaella 2018-09-13T11:23:08+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome d'une série de 4. Drew et Fable sont touchant, juste petit bémol que je reprocherais à Drew ,c'est il a une fille en or à côté de lui qui lui tend la main mais il ne la saisit pas.....

Commentaire ajouté par Aur31 2018-09-11T22:20:07+02:00

Une lecture très agréable, sans prise de tête. C'est un très bon premier tome au niveau de l'écriture, des personnages ou bien de l'histoire. Certes, il n'y a rien de bien original et certaines situations sont prévisibles mais on se laisse facilement embarquer par l'histoire de Drew et Fable. La fin nous promet une suite très prometteuse et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par ralilou2811 2018-08-17T23:02:03+02:00

Bof franchement je m’attendais à mieux c’est dommage ce que j’ai apprécié cependant c’est le fait que les rôles soient inversé (l’homme qui a un passé compliqué et que la fille soit là pour le rassurer )

Commentaire ajouté par Lauree 2018-07-25T20:47:14+02:00

Lecture sympathique, les personnages sont attachants.

Il me manque quelques chapitres à la fin...

Une semaine avec lui

• France : 2014-04-18 (Français)
  • France : 2015-01-23 - Poche (Français)
  • France : 2013-01-10 (English)
  • Canada : 2014-05-01 (Français)
  • Canada : 2015-06-17 - Poche (Français)
  • USA : 2013-01-10 (English)

-Lory- l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-25T23:36:26+01:00

• One Week Girlfriend - Anglais