C'est super prévisible comme histoire, mais ça n'en reste pas moins intense et addictif puisqu'on veut à tout prix savoir ce qu'ils cachent tous les deux...

Bon bé grosse déception pour moi, je regrette de l'avoir acheté, c'est court (même pas 1h30 de lecture), c'est plat, tout va bien trop vite, les personnages sont à moitié fini, et Drew m'a juste exaspéré (et fait rire)(mais ça c'était parce que je me moquais)

Après je n'ai pas non plu passé un mauvais moment, je lirais le deuxième car je suis curieuse maintenant mais si vous devez choisir entre plusieurs bouquins, passez votre tour !

Ben je dois bien l’avouer, je suis un peu déçue.

je m’attendais à bcp plus que ça.

tout est bcp trop prévisible, le secret entre Drew et la méchante belle mère est cousue de fil blanc on le devine des les premières pages.

Il n’a aucun caractère, Ok il a un lourd passé (bien que vu la manière dont c’est présenté, je trouve qu’il a bcp de tord aussi dans l’histoire) mais ça n’explique pas tout. J’ai trouvé ses relations illogiques.

quand à Fable, c’est un peu pareil. Je l’ai trouvé plate et limite nunuche. Elle se laisse mener par le bout du nez et n’écoute que ses hormones.

c’est loin d’être un coup de coeur d’autant plus que j’ai trouvé la fin vraiment ridicule.

Pourquoi les faire se réconcilier si c’est pour finir le livre de cette manière? Je comprends vraiment pas

Touchant : Drew a tout pour être heureux : beau, riche, intelligent et meilleur quaterback de son campus. Les vacances arrivent et il doit passer Thanksgiving dans sa famille avec son père et sa belle-mère mais suite à un drame et cachant un lourd passé, il appréhende de remettre les pieds dans cette maison et y voir ses parents. Pour survivre à cette semaine, il demande à Fable, cette fille à la réputation sulfureuse, de venir avec lui et de se faire passer pour sa petite amie. Fable a quitté les études et passe sa vie à travailler pour subvenir aux besoins de son frère et de sa mère absente. L’argent proposé par Drew pour une semaine est une aubaine et elle ne peut refuser. Tout les oppose mais ils vont se découvrir, s’entraider et dépasser le simple marché conclu... Un tome qu’on ne peut lâcher, c’est émouvant, dérangeant, prenant et même si les secrets inavouables de Drew se devinent aisément, le tout est touchant mais la fin frustrante ! Vivement la suite.

Au risque de me faire taper sur les doigts je ne ferme pas le livre avec une sensation positive.

L'histoire du fond avec le secret de Drew, sa souffrance auraient pu me faire craquer si ça avait été POUR MA PART mieux mis en valeur, avec plus de dialogue et pas des longs passages de pensées que j'ai survolé.

J'aurai également aimé que Drew ait plus de caractère. Au début je pensais qu'il était puceau, mal dans sa peau, ou même gay. Il est pas assez accrocheur et malgré son physique a tombé, il manquait pour moi de coffre. Après vu son passé, ceci explique cela. Mais je préfère les héros torturé avec un caractère fort, voir poignant. J'avais l'impression d'être face à un enfant qu'il fallait rassurer et consoler.

Fable.... Je ne sais pas quoi dire sur elle. Ce personnage est courageuse pour se battre afin de faire cracher a Drew ce qui l'empoisonne, courageuse d'assumer toutes ses responsabilité mais là encore, impossible de m'attacher a elle.

Par contre Adèle, là elle a suscité une réaction de ma part, j'avais envie de l'étriper, quand au père de le secouer comme un prunier.

Je n'ai même pas été transporté par le " couple", d'habitude je me dis: Roh j'aimerai bien être à la place de la nana, mais là, absolument pas.

Manque de dialogue et rythme pour moi, le sujet est sûrement trop lourd pour avoir quelque chose d'énergique, avec du pep's, un brin d'humour. Là, j'ai pas souris.

La fin ... Ne me pousse pas à lire la suite. Savoir comment ça va se passer, par contre je trouve original la façon d'impliquer leur mot de code. Une très bonne idée.

Je ne sais plus vraiment pourquoi j'ai été attiré par ce livre, mais je voulais absolument le lire, alors je remercie Aurélia du Ladies Club, pour m'avoir donné l'occasion de le lire en avant première. Et j'avoue que j'ai été complètement envoûté par le livre. Au point d'en oublier la vraie vie et de ne vouloir que le lire. Il est assez court mais très intense. Tout ce passe sur une semaine mais on vit tellement de choses que cela n'en donne pas l'impression. Nous avons deux personnages principaux un peu abîmer par la vie, chacun à leur manière et chacun à un degré différent. Et ça quel que soit le milieu social. Nous avons d'une côté Drew, riche, beau, intelligent et j'en passe, qui porte un lourd secret en lui, mais qui aussi essaye de surmonter la perte de sa sœur. Et de l'autre, nous avons Fable, qui a du arête ses études afin de subvenir au besoin de sa famille, avec son frère de 13 ans qu'elle a élevé pratiquement seule, sa mère complètement inexistante dans leur vie qui préfère voir ailleurs et enchaîner les mecs. Enfin deux personnes très abîmées auxquelles je me suis très vite attaché. Surtout que durant notre lecture, nous avons les deux points de vue, leur moindre penser, leurs émotions, mais aussi leur doutes et leurs peurs. C'est un peu magique ce qui se passe entre eux, c'est comme si l'un était le remède de l'autre et vise versa. L'auteur nous tient facilement en allène en ce qui concerne Drew, même si on a des doutes, chaque petite révélation nous fait partir sur des suppositions plus aberrent les une que les autres, enfin ça été mon cas. Et j'avoue que sur la fin lorsqu'on a les révélations, on le savait. Mais je n'ai pas été déçue loin de là, j'ai été assez bouleversé et touché par ce personnage. La fin est assez sublime, et j'avoue que de quitter ce petit cocon m'attriste un peu, mais d'avoir une suite me réjouis comme peut interpeller mon côté intriguer « du pourquoi une suite ? »

En conclusion, un véritable coup de cœur. J'avoue ses derniers temps, je les enchaîne un peu. Mais l'histoire est sublime. Elle regorge de rire, de pleure, de frustration, de blessure et j'en passe. Mais l'histoire d'amour est complètement magique et vraiment touchante. L'écriture de l'auteur est d'un envoûtement redoutable !!! J'ai vraiment hâte de voir ce que nous réserve la suite du coup.

J'ai adoré cette lecture ! Tout d'abord c'est le résumé qui m'a attiré et puis le titre qui donne envie de savoir ce qu'il va bien pouvoir se passer en une semaine.

Drew et Fable ont chacun une histoire, lui un secret qui le hante et elle, doit s'occuper de son frère ainsi que de sa mère, bref subvenir aux besoins, chose difficile a l'âge de 20 ans.. Dès les premières pages on plonge dans l'histoire, on ressent les émotions des deux personnages principaux, grâce a l'alternance des PDV.

En ce qui concerne le secret de Drew, avec certains indices, ça laisse deviner de quoi il s'agit même si j'ai quand même été surprise au final.

Tout ça pour dire que c'est un super livre que je conseille, un peu court certes, mais il y'a d'autres tomes, donc plus qu'à attendre la traduction française, qui j'espère arrivera vite ! :')

Un gros coup de cœur ! J'ai adoré et vraiment hâte de lire la suite !

Les personnages sont attachants ! On a envie de les protéger !

Encore un énorme coup de cœur

Pour cette belle histoire d'amour

Un jeune homme bien torturé trouvera-t-il la paix du cœur et de l’esprit mystère!

En découvrant ses terribles secrets chute pas plus à vous de le lire ...

Et une tendre et merveilleuse Fable (qui a une vie bien difficile aussi)

Un livre plein d'émotion bouleversant beau !

J'en ressors heureuse de l'avoir lue...

D'une traite...

À lire

Et hâte de lire à nouveau la suite de mes deux personnages bien attachants car vus comme sa se fini je veux connaitre la suite moi !

Déception pour ce livre, qui est vraiment très court (environ 150 pages). De ce fait, l'histoire est trop vite survolée et certains points, pourtant très importants, ne sont pas assez développés. Les personnages manquent également de développement et de relief.

Pour moi, la fin est bâclée et manque d'intérêt. Je ne lirai pas la suite!