Acheter en Audio-book il y a plus d'un an, j'avais oubliée entre temps l'avoir achetée. C'est en retournant sur l'application Audio-book que je l'ai trouvée et je me suis lancée directement dans l'écoute. Et j'aurais dû l'écouter il y a bien longtemps, j'ai été surprise de cette histoire qui ne me vendait pas du rêve au premier abord. J'avoue que le résumé m'avait plut il y a plus d'un an, mais maintenant je n'étais plus tentée réellement. Et j'ai été fortement surprise par l'histoire et le caractère des personnages.

Fable est un jeune fille qui essaie de joindre les deux bouts avec une mère absente et alcoolique et un frère en pleine période adolescente qui se rebelle un peux trop à son gout. Elle va faire la rencontre de Drew même si elle le connait de réputation, meilleur joueur de l'équipe de Football. Drew quand à lui commence à parler à Fable suite à sa réputation de fille facile qui a besoin d'argent. Il a une requête à lui demander et voudrait l'emmener une semaine chez ses parents tout en leurs faisant croire qu'ils sont ensemble. Tout cela étant bien payé, Fable va accepter.

Avec ce roman j'ai eu deux phases, la première qui m'a fait lever les yeux au ciel tellement c'était prévisible, toutes les cordes d'un New Adult était présente et j'ai eu quelques difficultés à accrocher aux premiers tiers du roman. Pour ensuite prendre un réel plaisir de lecture une fois la phase émouvante de leurs histoires respectives mises en places. Les passés des personnages permettent un réel attachement a eu et la romance qui débute arrive finalement de façon juste et bien dosée. J'ai été surprise de prendre plaisir à écouter et d'accrocher au point où je ne pouvais pas arrêter l'écoute. Je devais savoir comment ce premier tome finissait. Et la fin me donne qu'une envie très vite découvrir la suite.

Cette fin quant à elle, laisse sur les fesses le lecteur. Je me suis retrouvée déçue et en même temps surprise, car c'est loin du happy-end de toute romance new adult. Et elle donne vraiment envie de lire la suite directement après, ce qui pour moi est déjà un bon point.

Entre deux personnages au caractère bien distinct, un passé plus que dérangeant pour Drew et une vie des plus difficiles pour Fable, la différence des deux rend leur romance mignonne et attachante. J'ai donc hâte de découvrir la suite que je pense lire très rapidement.

Réponses au commentaire de Elodie-Liseuse