Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 533
Membres
992 868

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Idole 2022-01-30T12:50:28+01:00

— Nate, c'est vraiment toi ?

— Non. Mon avion s'est écrasé et ceci est mon esprit en train de te hanter.

Sean grogne.

— Idiot.

Il frappe le bras de Nate tandis que sa tête retombe sur l'oreiller.

— Sérieusement, mec. N'es-tu pas censé être à Los Angeles en ce moment ? Tu sais, la première, le tapis rouge... Ça ne te rappelle pas quelque chose ?

— Non, je suis le chevalier en armure étincelante qui vient sauver la damoiselle en détresse des fleurs diaboliques et... Oooh.

Les yeux de Nate s'écarquillent alors que Sean le renverse brusquement sur le dos et l'embrasse violemment sur la bouche, glissant sa langue avec instance et mordant durement sa lèvre inférieure tout en frottant ses hanches contre celle de son amant.

— Là, est-ce que j'ai l'air d'une damoiselle en détresse pour toi ? dit-il hors d'haleine en libérant la bouche de Nate.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurineb94 2021-09-09T05:10:07+02:00

Chapitre 01

 

— Coupez ! Bon travail, Sean.

 

Ce dernier pousse un soupir de soulagement. Il se remet sur ses pieds, tremblant un peu. Il fait froid ce soir et il s'est gelé les fesses en restant étendu sur un foutu tas de briques. Il est impatient de pouvoir retourner dans la chaleur de sa caravane – leur caravane en fait, à Nate et lui. Dommage que Nate ne soit pas là aujourd'hui. Sean pourrait tout à fait pratiquer quelques échauffements avec lui, mais il était sous le chaud soleil de Los Angeles pour la première de son film.

 

Sean sourit à la pensée de leur nouvelle double caravane, gracieusement mise à leur disposition par l'équipe de production. Les dirigeants, ainsi que le personnel et l'équipe, avaient été étonnamment compréhensifs sur le fait que Nate et lui forment un couple. Plus important encore, Sean savait qu'ils n'en parleraient pas à des étrangers. Ils sont presque comme une famille pour Nate et lui, et Sean sait qu'il peut leur faire confiance.

 

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-09-18T08:21:56+02:00

Il est sur le point de déverrouiller la porte d'entrée quand elle s'ouvre. Osborn. Il a l'air débraillé mais alerte, lui souriant largement.— Nate ! Laissez-moi prendre vos bagages. Désolé de n'être pas venu vous chercher à l'aéroport, mais Arvin m'a dit de ne pas laisser Sean seul.— Ce n'est pas grave, mec, dit Nate en se glissant à l'intérieur. Où est-il ? Est-ce qu'il va bien ?Osborn hoche la tête.— Ouais, il dort, et il va bien. Il était un peu énervé par contre, disant que les gens faisaient une montagne de rien du tout, et qu'il n'arrivait pas à vous joindre.Nate rit doucement.— Eh bien, je suis ici maintenant. Bonne nuit, Osborn, vous allez pouvoir prendre un peu de repos. Oh, et merci pour tout.— Je ne fais que mon travail, Nate.Nate soulève ses sacs et se dirige vers l'escalier.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode