Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TerverChante57 2021-02-25T09:36:11+01:00

Louise avait écouté les conseils de sa mère et s’était provisoirement installée à Sarlat. Elle avait pris soin de la maison, du petit Cédric, âgé d’une dizaine d’années. Un gentil gamin mais difficile parfois. Sa mère l’avait pourri à force de le gâter. Et chaque fois qu’elle disposait d’un peu de temps, Louise avait remplacé Nicole au chevet de son mari. Il était décédé trois mois plus tard, Nicole avait alors fait comprendre à Louise qu’elle n’avait plus besoin d’elle. Elle ne l’avait même pas invitée lorsqu’elle s’était remariée l’année suivante, et n’avait plus donné signe de vie jusqu’à cet appel désespéré en juillet 1987. Nicole avait épousé un veuf, père d’une petite fille de huit ans, Charlotte, et elle venait de mettre au monde un petit garçon : « Le domaine de Bernard est immense, tu verrais cela, c’est carrément un château, expliqua-t-elle. Il a des noyeraies, une entreprise, je travaille à plein temps et avec les trois enfants, je ne m’en sors pas ! Tu es la seule à pouvoir me sauver la vie… Juste un trimestre, le temps que je m’organise. » Louise était revenue à Sarlat, sans deviner dans quel piège elle se précipitait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode