Livres
461 554
Membres
418 011

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une si troublante invitation



Description ajoutée par anonyme 2013-05-01T18:50:10+02:00

Résumé

En parvenant à s’introduire dans l’entourage des Clayborne, qui l’ont invitée chez eux sans savoir qui elle était vraiment, Lorrayne pense avoir enfin l’occasion de venger son père. La vie et la carrière de celui-ci n’ont-elles pas été brisées par cette puissante et arrogante famille ? Mais une fois sur place, elle se heurte très vite à l’attitude hostile et méfiante de King, le séduisant héritier du clan. King, dont Lorrayne aurait toutes les raisons de se méfier mais pour qui elle ne peut s’empêcher d’éprouver de l’attirance. Une attirance si intense qu’elle menace de réduire à néant son projet secret…

Afficher en entier

Classement en biblio - 12 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2013-05-01T18:50:49+02:00

Un bruit de pas régulier et ferme résonna sur les dalles de la terrasse chauffée par le soleil, trahissant la démarche assurée d’un homme résolu, prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Rayne devina tout de suite qui c’était, sans même avoir besoin de se retourner. Kingsley Clayborne. Il avait une aura telle, qu’elle sentait son agressivité, ou plutôt sa détermination à la mettre en difficulté. Craignant plus que tout qu’il ne la reconnaisse, elle se raidit.

— Voilà donc la pauvre petite que mon père a ramassée dans la rue et qui daigne lui témoigner sa gratitude en lui servant de chauffeur !

Accoudée à la balustrade, Rayne contemplait les immeubles colorés dont certains disposaient de piscines ou de jardins sur les toits avec, en arrière-plan, la mer qui miroitait au soleil couchant. Délaissant les falaises magnifiques du rocher de Monte-Carlo, elle se retourna pour affronter King, enfin. Dans le mouvement qu’elle fit, ses longs cheveux cuivrés se soulevèrent avant de retomber lourdement sur une épaule.

Il était habillé à la perfection, avec une élégance très anglaise. Tout en lui, de la chemise blanche immaculée à la pointe des chaussures noires bien lustrées, exsudait le luxe. Mais sous ce vernis policé et froid, se cachait une nature impitoyable, un esprit coupant et acéré.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2015-03-27T22:20:45+01:00
Lu aussi

Même si la trame est assez classique, ce n'est pas comme les histoires de vengeance habituelle (peut être car pour une fois c'est le personnage féminin qui veut se venger).

Cependant j'ai trouvé certaines conversations bâclées, pas assez travaillées.

Lecture sans prise de tête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jessyka 2015-01-02T04:37:25+01:00
Or

Excellent livre de fin de journée ... J'ai trouver sa cute et un peu différent amour haine habituelle... Pour l'instant hihi

Afficher en entier

Date de sortie

Une si troublante invitation

  • France : 2013-05-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 12
Commentaires 2
Extraits 1
Evaluations 4
Note globale 7.33 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode