Une surprise de taille

Description ajoutée par LillyOrenda 2015-07-10T23:11:24+02:00

Ce lundi 29 décembre 2014 a débuté d'une drôle de façon. En effet, je reçois depuis ce matin de mystérieux textos, me traitant de "petite cachottière", "coquinette", "méga chanceuse" et j'en passe. Pourquoi ces "rappelle-moi vite pour tout me raconter !", "j'ai hâte d'en savoir plus !", "comment est-ce arrivé ?" et autre charmant "ça dure depuis combien de temps ma salope ?". Où veulent-ils en venir concrètement ? Qu'ai-je bien pu faire d'apparemment inavouable ? Les questions se bousculent, contrairement aux réponses. C'est pourquoi je décide de lâcher l'affaire. Pour le moment.

Rose est une parisienne de 37 ans, bien dans sa peau et entourée.

Elle est ronde.Très ronde.

Souvent moquée à cause de ses formes, elle n'est pourtant pas la dernière à juger hâtivement les autres.

Malgré sa récente rupture, et poussée par son entourage, cette trentenaire accro aux comédies romantiques se lance dans une nouvelle quête amoureuse.

Mais l'homme qu'elle attend semble se faire désirer.

Les surprises, déceptions et autres rebondissements s'enchaînent.

Alors... Rose a-t-elle raison d'y croire encore ?

Commentaire ajouté par Nounoubl 2017-08-15T17:06:27+02:00

Je ne sais pas trop ce que je dois en penser. C'était un peu fouillis. Je dois avouer que j'ai par moment décroché. je croyais le livre amusant mais je n'y ai rien trouvé de marrant. C'est un premier tome ? Car la fin ....Bref, ma lecture était bof bof.

Commentaire ajouté par Fleur-Bleue 2016-06-23T01:25:58+02:00

C'est la 2e fois que je le lis. Un bon livre, mais avec un langage, des mots, quelques fois difficiles à comprendre, Question de cultre.

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2015-12-01T21:28:52+01:00

MON AVIS : Enfin une héroïne "normale". Un peu ronde certes mais bien dans sa peau... enfin presque. Comme tout le monde elle cherche l'amour mais ne trouve sur son chemin que des crapauds qui se base sur son physique et non sur qui elle est réellement....

Heureusement elle à une famille merveilleuse qui prône la tolérance (son frère est gay donc ça aide ) contrairement aux parents de son ami Jean Raoul qui lui aussi est gay.

Elle a aussi la chance d'avoir de merveilleuses amies l'ancienne comme la nouvelle. C'est d'ailleurs grâce à elles qu'elle se remet en question assez régulièrement.

J'ai aussi beaucoup apprécié sa patronne grâce à qui j'ai eu de nombreux fous rires (pas bien je sais).

Je "déteste" la fin, ça finit sur un cliffhanger et il faut attendre la suite :'(.

Une surprise de taille

• France : 2015-06-20 (Français)