Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par snoukette74 2018-06-03T12:40:44+02:00

Vous voyez, l’optimisme c’est ça pour moi. Je tourne toujours tout en mode positif. Je vous assure que la vie est bien plus belle vue comme ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par snoukette74 2018-06-03T12:39:08+02:00

Une femme sans rondeur est une femme sans saveur…

Afficher en entier

"Écrire, c'est transmettre. Peu importe quoi. Une émotion, un rêve, des sentiments, un coup de gueule. C'est la façon dont tu le transmets qui est importante."

"Léo continue de griffonner des tonnes d'annotations et je me surprends à l'observer à mon tour. Il est grand, brun et sa carrure est athlétique. Une petite barbe de trois jours dessine parfaitement les traits fins de son visage. Il est vraiment bel homme, sous cet aspect glacial qui pourrait faire frissonner un ours polaire."

"« L'ignorance est la meilleure des défenses » Alors je l'ignore. Comme je peux. Je pense aussi très fort à une tablette choco-noisettes qui attend au fond de mon placard. Oui, le chocolat est un antidépresseur, vous ne saviez pas ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par ZigZag_Book 2023-10-04T17:38:40+02:00

-Ecrire, c'est transmettre. Peu importe quoi. Une émotion, un rêve, des sentiments, un coup de gueule. C'est la façon dont tu le transmets qui est importante. Vu ton métier, tu devrais comprendre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sassalali 2020-04-11T13:48:38+02:00

Oui. Mais moi, j'aime ce genre de romantisme. Et même si je suis fière de proclamer haut et fort, mon indépendance et ma féminité assumée, quand même…. parfois j'ai l'impression de sortir d'un monde à part.

Vous savez, celui avec des jolies bulles roses en forme de cœur.

Dans mon univers coloré, les réseaux sociaux n'ont pas remplacé les petits mots doux et les lettres enflammées, les premiers rdv ont encore lieu sur les bancs publics et non dans une boite où grésillent des sonorités techno et les danses collées serrées ne sont pas des invitations à une aventure sans lendemain.

Dure réalité hein?

C'est la mienne. Je n'écris pas des romans à l'eau de rose modernes pour rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sassalali 2020-04-11T13:42:55+02:00

Pas de bol ! Elle n'est pas tombée sur la bonne personne. Je veux dire par là, que je ne fais pas partie de ces femmes qui cherchent à tout prix à dissimuler leurs corps à paraitre plus fine, plus mince ou plus musclée.

Je m'en tape le coquillard que l'on aperçoive mes deux (ou trois) petits bourrelets abdominaux, ou que mes fesses ressortent un peu trop. tant que je ne ressemble pas à un jambonneau ligoté, engoncé dans un 36, ça me va.

Alors les gaines! Mais quelle idée saugrenue.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode