Une toute dernière fois

Description ajoutée par Bibounine 2018-05-12T11:41:22+02:00

June et Harry, Liv et Tristan reviennent pour un ultime tome des JEUX

Ils ont passé leur vie à jouer.

Mais cette fois, les règles ont changé.

Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme qu’elle aime encore a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer.

Pourtant, les deux écorchés qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier « toujours ».

Trahi, il s’est juré de ne jamais lui pardonner.

Extrait ajouté par Bibounine 2018-06-10T13:57:22+02:00

Je m’accroche à son tee-shirt, à ses larges épaules, à sa peau tatouée, chaude et interdite. Harry se crispe, mais ne s’échappe pas. Pas encore. Il soupire, son torse se soulève avec plus de violence, je devine sa lutte intérieure entre le désir et la raison. La situation nous échappe, mais c’est trop bon. Impossible de reculer. Le bad boy baisse légèrement la tête, je trouve sa bouche. Je la happe, l’aspire, la mordille, je tremble, je gémis. Ce baiser ne ressemble à rien, il est maladroit, il manque de douceur, mais dans mon corps, tout s’allume, se réveille. Harry grogne lorsque je glisse ma langue entre ses lèvres, sa main se perd dans mes cheveux, les tire en arrière.

Je me retrouve subitement plaquée au mur, son corps de mauvais garçon collé au mien. Dans chacun de ses baisers, je sens son envie, son impatience, je retrouve la même urgence qui coule dans mes veines et fait battre mon cœur à tout rompre.

– Putain, mais je fais quoi, là ?! lâche-t-il en reculant pour mettre de la distance entre nous. Toi et moi, June, c’est mort et enterré. J’ai quelqu’un !

Je m’en doutais, mais ça me fait un mal de chien de l’entendre. Surtout lorsque je peux encore sentir l’empreinte de ses lèvres sur les miennes. Face à moi, mon amour d’enfance enrage intérieurement. En fixant ses pompes, il souffle d’une voix ferme :

– C’était une erreur, encore notre putain de passé qui nous joue des tours… Ça n’arrivera plus jamais. Inutile d’en reparler.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-04-03T18:17:02+02:00

une belle fin. et quand on aime sincèrement malgré les années l'amour ne change pas au contraire il grandit. et l'amour change aussi la vision des gens.

Que dire d'autre que j'ai littéralement dévorer ce roman, puis pleurer, relu la moitié avant de rire et de regretter de comprendre que c'ete la fin de cette magnifique saga, un seul regret que devient Archi ? Va t'il lui aussi rencontrer son âme sœur comme l'ont fait leur deux frère !!!

Comme toujours avec cette auteure on n'est jamais déçue. Une histoire forte, pleine de rebondissements, de moments de tendresse et d'émotions. Tout ce qu'il faut pour passer un merveilleux moment de lecture.

Commentaire ajouté par Natasha-10 2021-01-30T18:34:49+01:00

J'ai beaucoup aimé cette version, ou on pouvait être dans les deux personnages Harry et June... Ça donne plus de piment à l'histoire et fait un peu moins à l'eau de rose. Jusqu'à vers la fin, j'ai cru qu'il ne cèderait pas et camperait sur ses positions, une histoire qui se termine bien, on ne reste pas sur notre fin comme dans d'autres histoires.

Commentaire ajouté par bernard21 2021-01-15T13:30:26+01:00

aucune surprise dans cette histoire un peux trop gnan gnan à mon gout roman e plage pour midinette

Commentaire ajouté par Celine_L 2021-01-10T19:01:30+01:00

C'est avec un immense bonheur que nous découvrons la suite des aventure de June et Harry. Mais je crois que l'on prend autant de plaisir à découvrir ce que son devenus les premiers héros de cette histoire Tristan et Liv ! Nous replongeons sans modérations dans cet univers où nous passons par toutes les émotions possible en suivant les aventures aux multiples rebondissements de ces personnages.

Commentaire ajouté par Sasa2905 2020-11-20T11:53:23+01:00

Un livre magnifique, magique....

On passe pas tous type d'émotion avec ce livre!

Je recommande plus que grandement cette série.

Juste un peu dessus que il y est pas d'épilogue, j'imagine que c'est à nous d'imaginer

Commentaire ajouté par Justiin3 2020-11-20T02:03:49+01:00

Je suis vraiment ravi qu'au tout début du roman l’auteur nous ai dévoilé les sentiments que Harry porte à June, il est malheureux, détruit depuis son départ. Il était fous amoureux d’elle, mais vraiment d'un amour inconditionnel, il lui aurait décroché la lune s’il avait pu et je trouve ça bien que l’auteur nous a montré cette facette de lui au tout début de l’histoire, car lorsqu’il va la retrouver et apprendre qu’il a un fils de 2 ans et demi, il va clairement péter les plombs.

Il se sent trahi et tellement en colère contre elle, contre lui-même, contre tout le monde, il va être tellement méchant avec elle, il la renvoie tout le temps chié et lui rappelle constamment à quel point elle à merdé et à quel point elle lui a fait du mal. On le comprend un peu, perdre l'amour de sa vie et l'a retrouvé au bout de 3 ans et apprendre qu'elle a eu votre enfant.

Je n’ai jamais autant aimé un personnage tout en le détestant en même temps, il m’insupporte, il est méchant avec elle, il lui dit qu'il la déteste, il refuse de lui pardonner, mais en même tant elle reste l'amour de sa vie et son cœur n'ai pas d'accord avec sa tête lui, il la veut prêt de lui, il veut sentir son odeur et enfin être en paix.

Harry a finalement refait sa vie et est prêt à s'engager auprès d'une autre ... Dur dur, mais attendez ok, il est en couple, mais il l'épouse uniquement pour oublier son premier amour et avoir une vie simple et facile. Il n'aimera jamais "l'autre connasse" ... Oui, ok, je me rappelle plus son prénom et en plus, je ne l'aime pas, bref. Lorsque June reviens tous est chambouler, il l'aimera toujours à en crever, mais il est sûr d'une chose avec elle, il risque gros, l'amour fait mal.

Je trouve l'auteur très talentueuse et sa plume addictive, j'ai pleuré, ri, détesté et aimer bcp de sentiment mélanger. Alors félicitations, c'est un livre réussi !

J’ai adoré Betty-sue la grand-mère tout le monde rêve d’une grand-mère comme elle qui prône l’ouverture d’esprit, l’amour et le pardon. J’ai dévoré ce livre.

Commentaire ajouté par Takykate 2020-09-28T01:06:10+02:00

Le meilleur pour la fin ! J’ai vraiment adoré ce dernier tome, June plus adulte, plus femme. Sonny l’a rendue encore plus forte ! Encore bravo aux auteures !

Commentaire ajouté par Kaylodie 2020-09-22T09:22:36+02:00

J'ai littéralement dévoré ce roman.

C'est le tome final de Jeux interdits / Jeux insolents. Il me semblait avoir lu les premiers tome à leurs sorties en 2016, mais maintenant, je ne suis plus très sûre...

En tout cas, ça n'a pas été une gêne pour la compréhension de l'histoire.

J'ai tout adoré dans ce roman!

La personnalité de June est juste parfaite avec ses imperfections. Je sais c'est bizarre dit comme ça... mais c'est comme ça que je le ressens.

Harry m'a un peu embêté par moment avec ses incertitudes mais je comprend pourquoi il est comme ça.

Bethy Sue m'a fait mourir de rire. C'est la grand-mère qu'on voudrait tous avoir.

Et Sonny est juste adorable.

Maintenant parlons de l'histoire. J'ai adoré cette lutte constante entre eux. La force de leur amour dépasse tout, malgré les années. Ça a été dure par moment mais c'est tellement beau.

En bref, j'ai ressenti énormément d'émotions tout au long de cette lecture.

Une toute dernière fois

• France : 2018-09-06 (Français)

Lyly84 le place en liste or
2021-03-20T18:17:57+01:00