Une toute dernière fois

Description ajoutée par Bibounine 2018-05-12T11:41:22+02:00

June et Harry, Liv et Tristan reviennent pour un ultime tome des JEUX

Ils ont passé leur vie à jouer.

Mais cette fois, les règles ont changé.

Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme qu’elle aime encore a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer.

Pourtant, les deux écorchés qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier « toujours ».

Trahi, il s’est juré de ne jamais lui pardonner.

Extrait ajouté par Bibounine 2018-06-10T13:57:22+02:00

Je m’accroche à son tee-shirt, à ses larges épaules, à sa peau tatouée, chaude et interdite. Harry se crispe, mais ne s’échappe pas. Pas encore. Il soupire, son torse se soulève avec plus de violence, je devine sa lutte intérieure entre le désir et la raison. La situation nous échappe, mais c’est trop bon. Impossible de reculer. Le bad boy baisse légèrement la tête, je trouve sa bouche. Je la happe, l’aspire, la mordille, je tremble, je gémis. Ce baiser ne ressemble à rien, il est maladroit, il manque de douceur, mais dans mon corps, tout s’allume, se réveille. Harry grogne lorsque je glisse ma langue entre ses lèvres, sa main se perd dans mes cheveux, les tire en arrière.

Je me retrouve subitement plaquée au mur, son corps de mauvais garçon collé au mien. Dans chacun de ses baisers, je sens son envie, son impatience, je retrouve la même urgence qui coule dans mes veines et fait battre mon cœur à tout rompre.

– Putain, mais je fais quoi, là ?! lâche-t-il en reculant pour mettre de la distance entre nous. Toi et moi, June, c’est mort et enterré. J’ai quelqu’un !

Je m’en doutais, mais ça me fait un mal de chien de l’entendre. Surtout lorsque je peux encore sentir l’empreinte de ses lèvres sur les miennes. Face à moi, mon amour d’enfance enrage intérieurement. En fixant ses pompes, il souffle d’une voix ferme :

– C’était une erreur, encore notre putain de passé qui nous joue des tours… Ça n’arrivera plus jamais. Inutile d’en reparler.

Commentaire ajouté par Marion16 2019-01-16T06:30:35+01:00

Je l'ai A-DO-RE, DE-VO-RE !! J'ai retrouvé les sensations éprouvées à la lecture des premiers volets et c'était exaltant. Cette façon de décrire les émotions provoque réellement quelque chose. Spoiler(cliquez pour révéler)Le décès de Betty-Sue est un crevé coeur mais etait le passage obligé.. J'ai rarement eu autant d'attachement pour des personnages de fictions qu'avec ceux de cette saga

Commentaire ajouté par Elouu 2019-01-02T12:01:52+01:00

Ce livre m'a beaucoup plu ! J'ai adoré l'histoire ! J'ai passé un agréable moment de lecture avec des personnages très attachants.

Commentaire ajouté par Josylecture 2018-12-09T15:21:36+01:00

Je viens juste de finir ce livre et je suis juste époustoufflé. C'est juste SUPER, l'histoire est magnifique. Emma Green te fais rire une minute pour te faire la pleurer à la suivante. Donc l'histoire reprend trois ans après le départ de June. on retrouve tout les parsonnages de Harry Queen à archie Queen en passant par betty sue ou encore bonnie. JE conseille vivement ce livre. Ce roman clôt super bien cette série merveilleuse. d'ailleurs vpus préféré le couple liv-Tristan ou le couple June-Harry???

Commentaire ajouté par JessFab01 2018-12-06T01:40:00+01:00

Ce livre est belle fin d une série !

Ce livre m a beaucoup plu !!! Je voulais savoir qu est qui ce passait avec Harry et June . À la fin de l autre roman , on apprend que June est enceinte , je comprend pourquoi elle est partie , mais elle aurait du en parler avec Harry !

Harry va lui en reprocher tout le long du roman ( il m a encore taper sur les nerfs lui !!!) J avais hâte qu il se réveille et qu il lâche Athèna ! June n a pas lâcher Harry , elle voulait le ravoir !

Sonny est mignon !

Bref , j ai adoré malgré le fait que Harry était désagréable!!! Spoiler(cliquez pour révéler) c et vraiment triste que Betty-Sue soit morte !! Je l aimais beaucoup cette dame !! Et on apprend qu Harry veut d autres enfants avec June ! Hourra !

Commentaire ajouté par Anais0506 2018-12-03T22:48:12+01:00

Une toute dernière fois aux côtés de ces merveilleux personnages qui m'ont fait rêvés, m'ont fait rire, pleurer, aimer... Je suis très triste à l'idée de les quitter et évidemment j'ai versé ma petite larme en lisant la toute dernière page de cette merveilleuse saga. Je garde des étoiles plein les yeux et je suis tellement heureuse d'avoir eu la chance de lire ces romans. Cette saga est l'une de mes préférées et le restera pendant un long moment. Merci aux auteurs pour ces merveilleux moments passés en compagnie de Liv, Tristan, June, Harry et tous les autres ♡

Commentaire ajouté par ManDyBuLLe 2018-11-28T01:48:24+01:00

Quelle tristesse de laisser partir cette famille de "dégénérés" !! En terminant ma lecture, j'avais le sensation d'avoir le cœur gonflé à bloc de bons sentiments.

J'ai adoré chaque livre qui compose cette saga, me faisant passer par toutes les émotions. Une lecture addictive!

Bref une belle gueule de bois livresque m'attend ...

Commentaire ajouté par allie 2018-11-14T18:36:39+01:00

Je ne voulais tellement pas quitter Key West et ces personnages que j'ai freiné des 4 fers avant de lire cet ultime tome de la série. En plus, je dois avouer que j'avais un peu peur du retour de Jne avec son petit garçon, n'étant pas une grande fan des histoires avec des enfants au milieu de la romance.

Verdict j'ai adoré ma lecture ! J'étais complétement dans l'histoire, heureuse d'avoir retrouvé ces personnages et surtout impossible de lâcher mon livre tant je voulais suivre l'évolution de la relation entre Harry et June.

A chaque fin de chapitre, j'avais envie de hurler à Harry d'arrêter de faire la tronche et de foncer. Je me suis découverte grande fan de June, elle est tellement plus mature dans ce tome, je l'ai encore plus apprécié.

Ma lecture termné j'étais heureuse pour les personnages mais si je chipote, j'aurais bien aimé un épilogue quelques anées plus tard, histoire d'être sûr que nos personnages sont heureux et pour cloturer définitivement cette saga.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-11-13T21:49:46+01:00

Pour ce deuxième tome il est tout aussi addictif que le deuxième

C’est june qui est formidable dans ce tome son personnage est touchant fort et surtout elle sait ce qu’elle veut harry

Quand à harry il’est Perdu et reste sur son idée

Dommage de se dire qu’on a terminé leur histoire

J’espee Qu’on aura une histoire sur le petit dernier des frères ça serait super

Commentaire ajouté par mapichou24 2018-11-09T12:04:53+01:00

C'EST VRAIMENT LA TOUTE DERNIÈRE FOIS.

MALHEUREUSEMENT...

Trois ont passe ,et June a trahi Harry , lui, a été broyé ,brise, par cette trahison.Il est bien décide à ne jamais lui pardonner ,à ne jamais lui refaire confiance et à ce qu'elle ne fasse plus jamais partie de sa vie ,mais c'est sans compter sur les surprises que nous reserve parfois celle -ci et surtout sans compter sur l’acharnement de June à ne pas perdre à jamais son meilleur ennemi , son amour d'enfance.

J'ai tout aussi adore ,voir même un peu plus que le tome précédent.

Pour moi ce fut un réel bonheur de retrouver encore une fois et pour la dernière, le clan QUINN.

Merci aux auteures pour cette merveilleuse saga de "Jeux interdits à une toute dernière fois" J'ai eu le plaisir de découvrir et d'aimer tous ces personnages, même si je suis nostalgique et toujours un peu triste de les quitter. Mais l'heure des adieux a sonne et je dois les laisser vivre leur vie de bonheur, amplement méritée.

Adieu Tritan ,liv ,june harry betty sue ...que de merveilleux souvenirs vous me laissez.

Commentaire ajouté par Laurine-16 2018-11-05T12:27:25+01:00

J’ai adoré ce dernière tome, plus rapide que les autres, au moins pas de blabla inutiles. Très addictif.

Harry, June et Harrison sont très attachants comme toujours. Comme tous les autres, Liv, Tristan, Betty-Sue, Zelda....

C’est une très bonne saga. J’ai adoré l’ecriture D’Emma Green.

"Une toute dernière fois" est sorti 2018-09-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Septembre

Une toute dernière fois

• France : 2018-09-06 (Français)

norine l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T17:00:59+01:00
celrey l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T22:22:10+01:00
Number2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-14T21:21:14+01:00
CeliaB l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T18:31:59+01:00
Goldo l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T10:53:42+01:00
irislb l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-11T23:09:31+01:00