Une toute dernière fois

Description ajoutée par Bibounine 2018-05-12T11:41:22+02:00

June et Harry, Liv et Tristan reviennent pour un ultime tome des JEUX

Ils ont passé leur vie à jouer.

Mais cette fois, les règles ont changé.

Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme qu’elle aime encore a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer.

Pourtant, les deux écorchés qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier « toujours ».

Trahi, il s’est juré de ne jamais lui pardonner.

Extrait ajouté par Bibounine 2018-06-10T13:57:22+02:00

Je m’accroche à son tee-shirt, à ses larges épaules, à sa peau tatouée, chaude et interdite. Harry se crispe, mais ne s’échappe pas. Pas encore. Il soupire, son torse se soulève avec plus de violence, je devine sa lutte intérieure entre le désir et la raison. La situation nous échappe, mais c’est trop bon. Impossible de reculer. Le bad boy baisse légèrement la tête, je trouve sa bouche. Je la happe, l’aspire, la mordille, je tremble, je gémis. Ce baiser ne ressemble à rien, il est maladroit, il manque de douceur, mais dans mon corps, tout s’allume, se réveille. Harry grogne lorsque je glisse ma langue entre ses lèvres, sa main se perd dans mes cheveux, les tire en arrière.

Je me retrouve subitement plaquée au mur, son corps de mauvais garçon collé au mien. Dans chacun de ses baisers, je sens son envie, son impatience, je retrouve la même urgence qui coule dans mes veines et fait battre mon cœur à tout rompre.

– Putain, mais je fais quoi, là ?! lâche-t-il en reculant pour mettre de la distance entre nous. Toi et moi, June, c’est mort et enterré. J’ai quelqu’un !

Je m’en doutais, mais ça me fait un mal de chien de l’entendre. Surtout lorsque je peux encore sentir l’empreinte de ses lèvres sur les miennes. Face à moi, mon amour d’enfance enrage intérieurement. En fixant ses pompes, il souffle d’une voix ferme :

– C’était une erreur, encore notre putain de passé qui nous joue des tours… Ça n’arrivera plus jamais. Inutile d’en reparler.

Commentaire ajouté par allie 2018-11-14T18:36:39+01:00

Je ne voulais tellement pas quitter Key West et ces personnages que j'ai freiné des 4 fers avant de lire cet ultime tome de la série. En plus, je dois avouer que j'avais un peu peur du retour de Jne avec son petit garçon, n'étant pas une grande fan des histoires avec des enfants au milieu de la romance.

Verdict j'ai adoré ma lecture ! J'étais complétement dans l'histoire, heureuse d'avoir retrouvé ces personnages et surtout impossible de lâcher mon livre tant je voulais suivre l'évolution de la relation entre Harry et June.

A chaque fin de chapitre, j'avais envie de hurler à Harry d'arrêter de faire la tronche et de foncer. Je me suis découverte grande fan de June, elle est tellement plus mature dans ce tome, je l'ai encore plus apprécié.

Ma lecture termné j'étais heureuse pour les personnages mais si je chipote, j'aurais bien aimé un épilogue quelques anées plus tard, histoire d'être sûr que nos personnages sont heureux et pour cloturer définitivement cette saga.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-11-13T21:49:46+01:00

Pour ce deuxième tome il est tout aussi addictif que le deuxième

C’est june qui est formidable dans ce tome son personnage est touchant fort et surtout elle sait ce qu’elle veut harry

Quand à harry il’est Perdu et reste sur son idée

Dommage de se dire qu’on a terminé leur histoire

J’espee Qu’on aura une histoire sur le petit dernier des frères ça serait super

Commentaire ajouté par mapichou24 2018-11-09T12:04:53+01:00

C'EST VRAIMENT LA TOUTE DERNIÈRE FOIS.

MALHEUREUSEMENT...

Trois ont passe ,et June a trahi Harry , lui, a été broyé ,brise, par cette trahison.Il est bien décide à ne jamais lui pardonner ,à ne jamais lui refaire confiance et à ce qu'elle ne fasse plus jamais partie de sa vie ,mais c'est sans compter sur les surprises que nous reserve parfois celle -ci et surtout sans compter sur l’acharnement de June à ne pas perdre à jamais son meilleur ennemi , son amour d'enfance.

J'ai tout aussi adore ,voir même un peu plus que le tome précédent.

Pour moi ce fut un réel bonheur de retrouver encore une fois et pour la dernière, le clan QUINN.

Merci aux auteures pour cette merveilleuse saga de "Jeux interdits à une toute dernière fois" J'ai eu le plaisir de découvrir et d'aimer tous ces personnages, même si je suis nostalgique et toujours un peu triste de les quitter. Mais l'heure des adieux a sonne et je dois les laisser vivre leur vie de bonheur, amplement méritée.

Adieu Tritan ,liv ,june harry betty sue ...que de merveilleux souvenirs vous me laissez.

Commentaire ajouté par Laurine-16 2018-11-05T12:27:25+01:00

J’ai adoré ce dernière tome, plus rapide que les autres, au moins pas de blabla inutiles. Très addictif.

Harry, June et Harrison sont très attachants comme toujours. Comme tous les autres, Liv, Tristan, Betty-Sue, Zelda....

C’est une très bonne saga. J’ai adoré l’ecriture D’Emma Green.

Commentaire ajouté par Vivi_60 2018-11-04T19:46:38+01:00

Ce tome est additif comme les autres, on en veux toujours et encore plus.

J'étais ravie de revoir les anciens, Tristan m'a fais rire, on ne le changera pas !

Par contre j'ai trouvé ça long la '' relation'' harry/June et à la fin ça a été trop vite pour moi.

Mais j'ai quand même beaucoup aimé car j'aime cette série, ces personnages ❤️

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2018-10-28T22:57:26+01:00

C’est une belle romance qui m’a fait passer un bon moment. Il est addictif et j’ai aimé retrouver les personnages charismatiques des autres tomes.

J’ai aimé retrouver une June apaisée mais toujours aussi décidée à obtenir ce qu’elle veut. Et Harry m’a intrigué tout du long.

J’ai cependant eu du mal à avec leurs incessants aller-retour entre « je te veux -je te veux pas », j’ai vraiment cru qu’on allait jamais y arriver, pour au final arriver a la conclusion en un claquement de doigts.. franchement peu credible.. dommage.

Commentaire ajouté par P_Dbr 2018-10-24T21:32:34+02:00

Une jolie histoire pleine de poésie. L’écriture est telle qu’on a l’impression de vibrer avec les personnages tellement les émotions sont parfaitement transcrites. J’ai adoré suivre l’histoire de June et Harry. Un joli clap de fin pour cette série qui est vraiment un coup de cœur pour moi.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-10-02T12:17:49+02:00

Je ferme ce tome ultime et je ne sais pas où j’en suis. J’aime la plume de Em & Ma, c’est indéniable. Elles savent jouer avec les mots, nous faire ressentir des émotions si intenses que nos cœurs palpitent à une vitesse folle. Elles ont la faculté de nous faire entrer dans chacune de leur histoire et de nous faire rêver.

Seulement, je me demande si ce tome n’est pas de trop. Ne vous méprenez pas, j’ai succombé à la famille Quinn depuis le premier chapitre. Je suis très attachée à chaque membre de cette famille recomposée, surtout Betty-Sue et même Sienna. Ils ont vécu des choses terribles, des choses incroyables, des choses fabuleuses. Chacun a porté sa croix, a bataillé pour se relever et a guéri son cœur. Ils se sont tous unis dans l’épreuve et j’ai suivi chaque étape.

Et pour en revenir à June et Harry, j’ai dévoré Jeux Insolents en une seule journée tellement happée par leur parcours si difficile. Mais Une toute dernière fois m’a fait ressentir des émotions que je n’avais pas envie de ressentir. Même si leur amour est évident, j’ai eu envie en plein milieu de ma lecture de renoncer à cette fin prévisible (d’autant qu’elle arrive finalement trop précipitamment) et d’avoir une fin différente (et plus proche de ma réalité) avec des parents séparés et heureux chacun de leur côté, a élevé un fils épanoui comme ça. Mais ça n’existe pas dans la romance. On a toujours droit à des réconciliations et des secondes chances.

Et vous savez quoi, je n’avais pas envie de détester Harry à cause de son comportement déplorable vis-à-vis de Juno, lui que j’ai pourtant tant aimé. Et j’avais encore moins envie dire au revoir à notre très chère Betty-Sue.

J’aime Emma Green, j’aime ce qu’elles ont voulu faire accomplir à June et Harry, j’aime que leurs âmes soient apaisées à présent mais je n’ai pas aimé le procédé.

Commentaire ajouté par gwengwen 2018-10-02T09:26:15+02:00

Je n'ai pas lu le premier tome mais pour le coup il est pas nécessaire pour comprendre le second. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce roman et pour l'auteur, lu en 24h je n'ai pas réussi à lâcher ce roman....

Commentaire ajouté par Nene33 2018-09-14T22:50:39+02:00

Ce 2nd tome beaucoup plus rythmé que le 1er m’a davantage séduite. Moins de longueurs, des rebondissements bien placés et une histoire qui se conclut par une très belle romance.

En plus, c’est toujours un plaisir de retrouver l’ensemble des personnages de cette série haut en couleur.

Bref j’ai été embarquée par cette suite et vécu intensément la fin !

"Une toute dernière fois" est sorti 2018-09-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Septembre

Une toute dernière fois

• France : 2018-09-06 (Français)

Elouu le place en liste or
2018-10-29T00:02:31+01:00