Une toute dernière fois

Description ajoutée par Bibounine 2018-05-12T11:41:22+02:00

June et Harry, Liv et Tristan reviennent pour un ultime tome des JEUX

Ils ont passé leur vie à jouer.

Mais cette fois, les règles ont changé.

Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme qu’elle aime encore a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer.

Pourtant, les deux écorchés qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier « toujours ».

Trahi, il s’est juré de ne jamais lui pardonner.

Extrait ajouté par Bibounine 2018-06-10T13:57:22+02:00

Je m’accroche à son tee-shirt, à ses larges épaules, à sa peau tatouée, chaude et interdite. Harry se crispe, mais ne s’échappe pas. Pas encore. Il soupire, son torse se soulève avec plus de violence, je devine sa lutte intérieure entre le désir et la raison. La situation nous échappe, mais c’est trop bon. Impossible de reculer. Le bad boy baisse légèrement la tête, je trouve sa bouche. Je la happe, l’aspire, la mordille, je tremble, je gémis. Ce baiser ne ressemble à rien, il est maladroit, il manque de douceur, mais dans mon corps, tout s’allume, se réveille. Harry grogne lorsque je glisse ma langue entre ses lèvres, sa main se perd dans mes cheveux, les tire en arrière.

Je me retrouve subitement plaquée au mur, son corps de mauvais garçon collé au mien. Dans chacun de ses baisers, je sens son envie, son impatience, je retrouve la même urgence qui coule dans mes veines et fait battre mon cœur à tout rompre.

– Putain, mais je fais quoi, là ?! lâche-t-il en reculant pour mettre de la distance entre nous. Toi et moi, June, c’est mort et enterré. J’ai quelqu’un !

Je m’en doutais, mais ça me fait un mal de chien de l’entendre. Surtout lorsque je peux encore sentir l’empreinte de ses lèvres sur les miennes. Face à moi, mon amour d’enfance enrage intérieurement. En fixant ses pompes, il souffle d’une voix ferme :

– C’était une erreur, encore notre putain de passé qui nous joue des tours… Ça n’arrivera plus jamais. Inutile d’en reparler.

Commentaire ajouté par JenniferRossi 2019-04-13T16:26:45+02:00

Ça y est la fin de la série, le dernier tome...

Vraiment pas déçue, on aimerait que ça continue mais il faut bien une fin...

Emma nous fait rêver encore et encore ...

A très vite pour une nouvelle aventure. une histoire qui m'aura fait vibrer et que J'ai dévoré en une journée

J'ai pleuré avec June, avec Liv et même avec Harry. Ce livre m'a pris au tripes et m'a emportée au loin vers Key West. J'ai pris un plaisir infini à redécouvrir les personnages 3 ans après et J'ai adoré cela. Alors merci Emma Green pour se moment. C'était fabuleux

Commentaire ajouté par ericapeche 2019-03-16T21:00:33+01:00

Je suis contente d'avoir retrouver les Keys. June et Harry leur histoire n'était pas terminé et je suis contente qu'il y a ce tome. Je suis fan de l'écriture d'emma.

Commentaire ajouté par jenni42120 2019-03-10T21:41:36+01:00

J'ai commencé ce livre ce matin et je l'ai terminé. Il est génial. Et pourtant j'ai pas lu les tomes précédents. Je vais il faudra que je les lisent pour vraiment suivre la saga.

J'adore l'écriture de Emma Green :-) J'ai passée un excellent moment grâce à cette lecture. Cette histoire est magnifique et déchirante à la fois. June a eu beaucoup de courage pour reconnaître ses erreurs passées. Harry m'a fait mal au coeur tout le long du livre.Il essaye d'avancer mais quand son passé le rattrape c'est une autre histoire.

Coup de coeur :-)

Commentaire ajouté par bscmm 2019-03-07T20:58:24+01:00

Un dernier roman dans lequel j'ai été totalement réceptive.

Ce tome s'aligne pleinement avec les précédents tomes et lui donne toute sa puissance avec ses personnages que nous connaissons si bien, auxquels nous sommes attachées et pour lesquels nous suivons addictivement leur bout de vie.

Il a vraiment bien réussi à me transmettre ses émotions, à m'imprégner dans ses pages.

J'ai eu mal quand j'ai découvert Athéna, véritablement car le précédent tome montré vraiment la fusion entre June et Harry, que ça ne pouvait être autre qu'eux deux.

J'ai aimé voir leurs retrouvailles à la fois torturante et simplement belle, qui plus aient avec cette fusion d'eux deux qui les lient éternellement. Le tout dans ce fameux décors de Key West si familier, mais associé à une multitude d'anciens et de nouveaux événements qui dessine cet univers et lui donne pleine contenance.

Je me rends compte à la fin de ce tome que je me suis vraiment attachée à cet univers, au Key West, aux personnages, Liv, Tristan, June, Harry, Betty-Sue, Sonny, Zelda et tant d'autres qui peuplent ces histoires.

C'est avec un grand pincement au cœur que je referment ces histoires et laissent les personnages continuer à vivre au-delà des lignes.

Commentaire ajouté par Libelle 2019-03-04T10:48:25+01:00

J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai râlé à causes de leurs têtes de mule ! Mais merci Emma Green j'ai adoré !!!

Les Keys et leurs habitants vont me manquer..Un chapitre qui clôture bien la série des "JEUX"

Série satisfaisante...mais comme toujours à la longue on se lasse !

Commentaire ajouté par Mimie-1 2019-02-08T11:50:11+01:00

ce livre est un Bonheur... jai adorer suivre l'histoire de Harry/June.

Commentaire ajouté par Marion16 2019-01-16T06:30:35+01:00

Je l'ai A-DO-RE, DE-VO-RE !! J'ai retrouvé les sensations éprouvées à la lecture des premiers volets et c'était exaltant. Cette façon de décrire les émotions provoque réellement quelque chose. Spoiler(cliquez pour révéler)Le décès de Betty-Sue est un crevé coeur mais etait le passage obligé.. J'ai rarement eu autant d'attachement pour des personnages de fictions qu'avec ceux de cette saga

Commentaire ajouté par Elouu 2019-01-02T12:01:52+01:00

Ce livre m'a beaucoup plu ! J'ai adoré l'histoire ! J'ai passé un agréable moment de lecture avec des personnages très attachants.

Commentaire ajouté par Josylecture 2018-12-09T15:21:36+01:00

Je viens juste de finir ce livre et je suis juste époustoufflé. C'est juste SUPER, l'histoire est magnifique. Emma Green te fais rire une minute pour te faire la pleurer à la suivante. Donc l'histoire reprend trois ans après le départ de June. on retrouve tout les parsonnages de Harry Queen à archie Queen en passant par betty sue ou encore bonnie. JE conseille vivement ce livre. Ce roman clôt super bien cette série merveilleuse. d'ailleurs vpus préféré le couple liv-Tristan ou le couple June-Harry???

Commentaire ajouté par JessFab01 2018-12-06T01:40:00+01:00

Ce livre est belle fin d une série !

Ce livre m a beaucoup plu !!! Je voulais savoir qu est qui ce passait avec Harry et June . À la fin de l autre roman , on apprend que June est enceinte , je comprend pourquoi elle est partie , mais elle aurait du en parler avec Harry !

Harry va lui en reprocher tout le long du roman ( il m a encore taper sur les nerfs lui !!!) J avais hâte qu il se réveille et qu il lâche Athèna ! June n a pas lâcher Harry , elle voulait le ravoir !

Sonny est mignon !

Bref , j ai adoré malgré le fait que Harry était désagréable!!! Spoiler(cliquez pour révéler) c et vraiment triste que Betty-Sue soit morte !! Je l aimais beaucoup cette dame !! Et on apprend qu Harry veut d autres enfants avec June ! Hourra !

Une toute dernière fois

• France : 2018-09-06 (Français)

Evrrdso l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T17:41:59+02:00
Fifijo l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-14T16:54:02+02:00
CarrieB l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-06T10:59:11+02:00
bscmm le place en liste or
2019-03-07T20:58:33+01:00