Une toute dernière fois

Description ajoutée par Bibounine 2018-05-12T11:41:22+02:00

June et Harry, Liv et Tristan reviennent pour un ultime tome des JEUX

Ils ont passé leur vie à jouer.

Mais cette fois, les règles ont changé.

Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme qu’elle aime encore a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer.

Pourtant, les deux écorchés qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier « toujours ».

Trahi, il s’est juré de ne jamais lui pardonner.

Extrait ajouté par Bibounine 2018-06-10T13:57:22+02:00

Je m’accroche à son tee-shirt, à ses larges épaules, à sa peau tatouée, chaude et interdite. Harry se crispe, mais ne s’échappe pas. Pas encore. Il soupire, son torse se soulève avec plus de violence, je devine sa lutte intérieure entre le désir et la raison. La situation nous échappe, mais c’est trop bon. Impossible de reculer. Le bad boy baisse légèrement la tête, je trouve sa bouche. Je la happe, l’aspire, la mordille, je tremble, je gémis. Ce baiser ne ressemble à rien, il est maladroit, il manque de douceur, mais dans mon corps, tout s’allume, se réveille. Harry grogne lorsque je glisse ma langue entre ses lèvres, sa main se perd dans mes cheveux, les tire en arrière.

Je me retrouve subitement plaquée au mur, son corps de mauvais garçon collé au mien. Dans chacun de ses baisers, je sens son envie, son impatience, je retrouve la même urgence qui coule dans mes veines et fait battre mon cœur à tout rompre.

– Putain, mais je fais quoi, là ?! lâche-t-il en reculant pour mettre de la distance entre nous. Toi et moi, June, c’est mort et enterré. J’ai quelqu’un !

Je m’en doutais, mais ça me fait un mal de chien de l’entendre. Surtout lorsque je peux encore sentir l’empreinte de ses lèvres sur les miennes. Face à moi, mon amour d’enfance enrage intérieurement. En fixant ses pompes, il souffle d’une voix ferme :

– C’était une erreur, encore notre putain de passé qui nous joue des tours… Ça n’arrivera plus jamais. Inutile d’en reparler.

Oh mon dieu, ce dernier tome de la série était une pépite!

J'avais une appréhension avant de commencer, la peur du tome de trop. Mais c'était le plus beau des 4!

Une tornade d'émotion, un bain de douceur et de tendresse.

La série des jeux, est une de mes préférées.

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T01:20:55+01:00

La meilleure série de cette auteur!

Commentaire ajouté par Josephine86 2022-09-22T20:53:53+02:00

Suite et fin des aventures de nos héros à Key West. On aime retrouver tous ces détraqués généreux et attendrissants.

On a du mal à croire qu'on ne les retrouvera qu'à travers la relecture de ces quatre tomes.

Commentaire ajouté par Mariiine0807 2022-09-11T23:03:29+02:00

Une saga coup de coeur ! Comment vous dire à quel point je suis émue par ces 2 lectures et par mes adieux avec les habitants de Key West, ces personnages dont je me suis sentie si proche…

Ce dernier tome… Connaissant déjà le résumé, je redoutais de le lire, de devoir leur dire au revoir.

Il m’a bouleversée, je ne compte pas le nombre de fois où les larmes ont coulé, malgré moi. J’en ai voulu à June, j’en ai voulu à Harry, j’ai détesté ceux qui se sont mis sur leur passage, adoré ce nouveau petit lien qui les a rapprochés, et j’ai espéré, jusqu’au bout…

Ces 2 romans sont de vraies pépites, qui clôturent à merveille l’histoire débutée par Liv et Tristan. En parlant d’eux, j’ai adoré les revoir, découvrir leurs filles, et surtout, retrouver l’humour et la sagesse de Betty-Sue, la grand-mère de Liv.

Je suis passée par toutes les émotions, de nouveau séduite par les 4 mains d’Emma Green.

Merci à vous, pour cette saga, pour cette famille de coeur, recomposée mais aimante et bienveillante que vous nous avez offerte. Ils vont me manquer, et il est probable qu’un de ces jours, je retourne à Key West pour les retrouver de nouveau. ❣️

Commentaire ajouté par amekaki 2022-07-01T16:29:49+02:00

Un excellent qui clôture une magnifique saga.

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est quoi cette fin !!!!

Pourquoi vouloir tuer Betty-Sue ? C'est tellement triste. La pauvre Liv, heureusement qu'il y a Tristan dans sa vie et leurs de filles. Non mais !!

J'ai détesté, aimé, redetesté, et eu envie de le baffer à toutes les pages. (Je parle bien de Harry). Mais je le comprends entièrement comme je comprends tout à fait le choix de June.

Le petit Sonny est magnifique.

J'ai juste envie qu'elles fassent un tome "des années plus tard" ou un truc dans le genre mais pour cette saga mais pour aussi la saga des "The boy ...".

Je veux voir comment ils ont tous tourné, s'ils ont des enfants, s'ils se sont mariés.

Bref, lisez leurs livres. Et surtout lisez cette saga et ce tome !!!!

Commentaire ajouté par Les_tapageuses 2022-06-03T14:33:26+02:00

⚠ ATTENTION SPOIL SI VOUS N’AVEZ PAS LU LES TOMES PRECEDENTS ⚠

Dans le dernier tome, Une toute dernière fois, on retrouve Harry et June 3 ans plus tard.

Harry découvre qu’il est père et il va ramener son enfant et June auprès de lui. Les deux ex ont dû mal à trouver une bonne harmonie mais on voit qu’ils souhaitent vraiment rendre Sonny heureux.

June aimerait renouer avec Harry mais ce dernier est fiancé et ne veut plus rien à faire avec celle qui lui a brisé le cœur. Les personnages sont encore une fois très bien travaillés.

On voit que Harry a été traumatisé lorsque June c’est enfui et il est beaucoup plus sombre. June est devenue beaucoup plus mature.

Les deux souhaitent continuer leur rêve et je trouve que c’est un beau message de montrer que l’on peut réussir peu importe ce qu’il se passe ou d’où l’on vient. La fin est très belle malgré une profonde tristesse pour un des évènements de la fin…

Retrouver Tristan et Liv est aussi très intéressant car ils prennent de plus en plus de l’âge (et oui !)

En bref, c’est une super saga que je recommande ! Les histoires d’amour sont bien différentes et les personnages vraiment bien travaillés (encore plus dans les deux derniers) J’espère que ces petits commentaires vous donneront envie de les lire !

Instagram : Les_tapageuses

Commentaire ajouté par Soline-B 2022-05-30T16:23:47+02:00

Après ce dernier tome je ne saurais dire si je préfère le couple Tristan/Liv où Harry/Juno, qui est sûr c’est que je suis amoureuse des frères Quinn.

Ce dernier tome est profond, émouvant , addictif au point d’avoir du mal à le lâcher.

J’avais peur que le dénouement soit trop facile, trop rapide, mais il n’en est rien. Justement j’ai trouvé que Harry pouvait être sacrément dur et blessant et j’aurais aimé que June l’envoie un peu plus sur les roses pour qu’il arrête de souffler le chaud et le froid en permanence.

Les pages se tournent sur cette saga que j’ai adorée.

Je redoutais de le lire, de devoir leur dire au revoir.

Commentaire ajouté par Carine52 2022-02-11T16:47:52+01:00
Envies

Du Emma Green forcément rien à redire.

Commentaire ajouté par pomme29 2022-01-15T05:42:06+01:00

Très belle histoire !!

J'ai adoré les personnages tellement attachants !!!

Une toute dernière fois

• France : 2018-09-06 (Français)
  • Canada : 2018-10-05 (Français)

LouDV le place en liste or
2022-10-27T22:03:56+02:00