Une toute dernière fois

Description ajoutée par Bibounine 2018-05-12T11:41:22+02:00

June et Harry, Liv et Tristan reviennent pour un ultime tome des JEUX

Ils ont passé leur vie à jouer.

Mais cette fois, les règles ont changé.

Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme qu’elle aime encore a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer.

Pourtant, les deux écorchés qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier « toujours ».

Trahi, il s’est juré de ne jamais lui pardonner.

Extrait ajouté par Bibounine 2018-06-10T13:57:22+02:00

Je m’accroche à son tee-shirt, à ses larges épaules, à sa peau tatouée, chaude et interdite. Harry se crispe, mais ne s’échappe pas. Pas encore. Il soupire, son torse se soulève avec plus de violence, je devine sa lutte intérieure entre le désir et la raison. La situation nous échappe, mais c’est trop bon. Impossible de reculer. Le bad boy baisse légèrement la tête, je trouve sa bouche. Je la happe, l’aspire, la mordille, je tremble, je gémis. Ce baiser ne ressemble à rien, il est maladroit, il manque de douceur, mais dans mon corps, tout s’allume, se réveille. Harry grogne lorsque je glisse ma langue entre ses lèvres, sa main se perd dans mes cheveux, les tire en arrière.

Je me retrouve subitement plaquée au mur, son corps de mauvais garçon collé au mien. Dans chacun de ses baisers, je sens son envie, son impatience, je retrouve la même urgence qui coule dans mes veines et fait battre mon cœur à tout rompre.

– Putain, mais je fais quoi, là ?! lâche-t-il en reculant pour mettre de la distance entre nous. Toi et moi, June, c’est mort et enterré. J’ai quelqu’un !

Je m’en doutais, mais ça me fait un mal de chien de l’entendre. Surtout lorsque je peux encore sentir l’empreinte de ses lèvres sur les miennes. Face à moi, mon amour d’enfance enrage intérieurement. En fixant ses pompes, il souffle d’une voix ferme :

– C’était une erreur, encore notre putain de passé qui nous joue des tours… Ça n’arrivera plus jamais. Inutile d’en reparler.

Commentaire ajouté par REBELLERED 2019-12-13T08:05:41+01:00

Une bonne histoire mais quelques longueurs

et un peu récupétitif sur certaines pensées des deux protagonistes principaux du livre mais une réelle leçon de vie

Commentaire ajouté par Lucillem12 2019-11-28T17:04:26+01:00

ENORME coup de cœur pour cette série et notamment pour ce livre! Cette saga se termine en beauté. La plume d'Emma M. Green a encore tout ravagée. Diamant ++

Commentaire ajouté par Nathalie-276 2019-11-23T17:38:43+01:00

Très bon livre, très belle histoire.

Commentaire ajouté par Brigitte99 2019-11-23T11:05:35+01:00

Ca y est... la fin des "jeux"...

Vraiment pas déçue , on aimerait que ça continue mais y faut bien une fin...

Emma nous fait rêvé encore et encore ...Je ne pouvais pas imaginer une meilleure fin pour le couple Harry-June. J'ai dévoré le livre en une nuit. Je ne pouvais plus m'arrêter. Je voulais à tout prix connaître la fin de cette histoire. Un super rebondissement pour cet enfant, Sonny, qui lie ces deux êtres et qui s'aiment tellement !! Entrainé par l'écriture d'Emma Green. Je vais continuer à découvrir son monde dans d'autres histoires. Je recommande ce livre et bien sûr les précédents. Je conseille par contre de lire les 3 jeux pour bien suivre le déroulé de l'histoire

Ce 4 eme tome est beau , moins riche en rebondissement mais en toujours autant en émotion.

Mon coeur à encore louper des battement mes larmes on coulé , mon coeur c'est fendu.

J'ai aimé retrouver les personnages savoir ce que chacun étais devenue .

Mais voila C'est avec une grande tristesse que j'ai quitter tout les personnages et key west.

Cette saga est terminé je ne retrouverais pas les personnages.

Un coup de coeur pour cette saga

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2019-10-31T13:54:31+01:00

Lu il y a un bout de temps maintenant j'en garde un très bon souvenir sachant que je n'avais pas lu les tomes précédents. Je n'avais pas remarqué que c'était une suite et ça ne m'a pas empêché de beaucoup apprécier cette lecture

Commentaire ajouté par likebooks 2019-10-26T08:55:51+02:00

Il m'a fallut lire le 4eme tome pour avoir exactement ce que je cherchais. Tout m'a plus dans ma lecture, la relation ambigu entre June et Harry, la determination de June et le jeux du chat et la souris qui évolue au fil des pages.

Cette fin, assez triste à mes yeux, est aussi très belle et pleine d'espoir. cela ne m'aurait pas déranger d'accompagner cette tribu encore un peu plus longtemps.

Commentaire ajouté par anneso1712 2019-10-10T22:52:50+02:00

Adoré, dévoré, le meilleur tome des 4 !! Liste d’argent parce qu’il rejoint ses prédécesseurs !

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-09-12T23:55:13+02:00

Voilà c'est la fin ?un final qui nous fait vibrer et on peine a tourner la dernière page Encore une fois j ai dévoré ce roman et je ne suis pas déçue ......

Commentaire ajouté par nerilou 2019-09-08T00:06:09+02:00

Une très belle conclusion, mais l'histoire est, pour moi, moins addictive que les trois premières séries...

Une toute dernière fois

• France : 2018-09-06 (Français)

Saven l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-16T17:33:17+01:00
tiphalc l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-30T14:57:37+01:00