Une toute dernière fois

Description ajoutée par Bibounine 2018-05-12T11:41:22+02:00

June et Harry, Liv et Tristan reviennent pour un ultime tome des JEUX

Ils ont passé leur vie à jouer.

Mais cette fois, les règles ont changé.

Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme qu’elle aime encore a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer.

Pourtant, les deux écorchés qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier « toujours ».

Trahi, il s’est juré de ne jamais lui pardonner.

Extrait ajouté par Bibounine 2018-06-10T13:57:22+02:00

Je m’accroche à son tee-shirt, à ses larges épaules, à sa peau tatouée, chaude et interdite. Harry se crispe, mais ne s’échappe pas. Pas encore. Il soupire, son torse se soulève avec plus de violence, je devine sa lutte intérieure entre le désir et la raison. La situation nous échappe, mais c’est trop bon. Impossible de reculer. Le bad boy baisse légèrement la tête, je trouve sa bouche. Je la happe, l’aspire, la mordille, je tremble, je gémis. Ce baiser ne ressemble à rien, il est maladroit, il manque de douceur, mais dans mon corps, tout s’allume, se réveille. Harry grogne lorsque je glisse ma langue entre ses lèvres, sa main se perd dans mes cheveux, les tire en arrière.

Je me retrouve subitement plaquée au mur, son corps de mauvais garçon collé au mien. Dans chacun de ses baisers, je sens son envie, son impatience, je retrouve la même urgence qui coule dans mes veines et fait battre mon cœur à tout rompre.

– Putain, mais je fais quoi, là ?! lâche-t-il en reculant pour mettre de la distance entre nous. Toi et moi, June, c’est mort et enterré. J’ai quelqu’un !

Je m’en doutais, mais ça me fait un mal de chien de l’entendre. Surtout lorsque je peux encore sentir l’empreinte de ses lèvres sur les miennes. Face à moi, mon amour d’enfance enrage intérieurement. En fixant ses pompes, il souffle d’une voix ferme :

– C’était une erreur, encore notre putain de passé qui nous joue des tours… Ça n’arrivera plus jamais. Inutile d’en reparler.

Commentaire ajouté par Nene33 2018-09-14T22:50:39+02:00

Ce 2nd tome beaucoup plus rythmé que le 1er m’a davantage séduite. Moins de longueurs, des rebondissements bien placés et une histoire qui se conclut par une très belle romance.

En plus, c’est toujours un plaisir de retrouver l’ensemble des personnages de cette série haut en couleur.

Bref j’ai été embarquée par cette suite et vécu intensément la fin !

Commentaire ajouté par Nanninotte 2018-09-14T05:28:20+02:00

Déçue que ce soit le dernier de la série mais une fin jute parfaite.

Commentaire ajouté par alinounete 2018-09-13T10:33:20+02:00

Cette conclusion est parfaite, on retrouve avec plaisir June, Harry, Liv, Tristan et toute la famille. Encore un tome intense, avec la présence des enfants qui donnent un charme en plus à l'histoire. La fin arrive bien trop vite en sachant que c'est la dernière aventure de notre petite bande!

Le seul reproche que j'ai à faire serait la couverture qui ne suit absolument pas la ligne des trois premiers et qui casse un peu le style...

Commentaire ajouté par Maelis31 2018-09-11T23:45:30+02:00

L’action se concentre surtout sur la première partie du roman, que j’ai dévorée. Je me suis un peu plus ennuyée à partir du milieu. Cependant, cette construction plutôt lente est progressive était nécessaire pour la reconstruction des personnages en profondeur... je ne peux donc pas reprocher cet approfondissement.

J’apprécie toujours Harry et June, et maintenant le petit Sonny, un vrai rayon de soleil. Par contre, j’ai le souvenir d’avoir été plus touchée par l’histoire de Tristan et Liv (même si ils sont plutôt des étrangers dans ces deux derniers tomes, on les voit tellement de loin).

L’ecriture Des deux auteures est toujours aussi sublime et poétique !

Bref, il me tardait de connaitre la fin, et je n’ai pas été déçue, même si, bizarrement, j’aurais aimé qu’elle dure plus longtemps.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-09-11T11:33:28+02:00

[JENNI] : Coup de cœur ! https://wp.me/p6618l-eC5

Un tome qui clôture en beauté cette saga que j’affectionne tout particulièrement par rapport aux émotions qui s’en dégage.

C’est vivant, profond, torturé et addictif ! Un parfait combo digne des auteures, derrière le nom Emma Green.

Chez les frères Quinn, Harry est le brisé. Le gamin torturé, qui a été kidnappé, séquestré, puis retrouvé, qui a tenté de recoller les morceaux avec son amour d’enfance et qui s’est encore pété les dents. Il est le frère maudit qui traine partout des drames avec lui.

La seule fille qu’il n’a jamais aimée l’a quitté sans se retourner il y’a trois ans, malgré tout ce qu’ils ont traversé ensemble. Elle lui a brisé le cœur sans lui donner la moindre explication. Alors qu’il commence seulement à se remettre de cet échec en donnant un nouveau sens à sa vie, la voilà qui revient frapper une nouvelle fois.

Qu’est-ce qui pourrait lui faire encore plus de mal que ce qu’elle lui a déjà fait ? Lorsqu’il en découvre la raison il comprend enfin sa fuite et… il la maudit tout autant pour les choix qu’elle a fait…

Un récit sensible, poignant et déchirant où on avance dans les chapitres avec les larmes aux yeux tant les émotions nous bouleversent.

Le destin les réunis de nouveaux… Sauront-ils apaiser leurs souffrances, panser leurs blessures ensemble et se pardonner ? Ou bien est-ce que le mal commis entre eux reste indélébile et irréparable ?

Alors que June pensait le protéger en quittant tout sur un coup de tête, elle réalise qu’elle l’a brisé plus que jamais. Elle revient certes confuse, mais déterminée comme jamais ! Cette fois, la fuite n’est plus une question de survie… Elle va se battre pour lui. Pour eux. De plus maintenant elle n’est pas seule… Elle ne perd pas espoir et reste résolue à se battre pour son premier et unique amour. Oui elle a fait et pris des mauvaises décisions dans le passé mais aujourd’hui elle a grandi et tente du mieux que possible de réparer ses erreurs. Il n’est pas possible de revenir en arrière mais elle peut se donner la force et les moyens de se reconstruire pour eux deux… Prête à tout, on retrouve notre battante qui ne cesse de se dépasser en courant à vive allure mais cette fois pas pour fuir mais pour protéger ce qu’elle a de plus précieux… Elle m’a profondément touchée dans son investissement et dans son rôle de maman. Elle a toujours ce petit tempérament impulsif et explosif qui lui va bien, et qui nous touche toujours autant. Page après page, on la voit s’acharner et se démener. Plus d’une fois elle pourrait baisser les bras et se faire une raison… Mais non, elle veut y croire et tant qu’elle n’aura pas ce qu’elle veut elle ne lâchera rien ! Son changement est époustouflant et remarquable. On la suit et on l’encourage au fil de la lecture, lui donnant la force nécessaire pour avoir dans sa vie tout ce qu’elle mérite…

Un final ardent qui vous fera trépigner d’impatience… tant on espère fortement que les personnages parviendront à changer la donne. Tant les auteures marquent les esprits par l’endurance et la persévérance des héros pour montrer que dans la vie rien n’est acquis. Et tant, on comprend que le pardon est un pas en avant nécessaire pour atténuer les maux mais qu’il faut aussi redoubler d’énergie et être patient pour regagner la confiance de quelqu’un qu’on a détruit.

Cette fois c’est la fin. Elles l’ont annoncée mais peut-être qu’elles reviendront sur leur décision pour nous concocter une suite aux côtés de Archie Quinn … (Je l’espère en tout cas. Croisons les doigts !)

Commentaire ajouté par WordsofLove 2018-09-07T12:11:54+02:00

Est-il possible d'aimer une histoire plus que celle-ci ? Pour ma part, je ne pense pas. J'aurais tant aimé stopper le temps et ne jamais terminer ce dernier tome.

Une toute dernière fois n'est pas seulement la suite de l'histoire de June et Harry mais c'est aussi une belle conclusion à toute cette famille à laquelle je me suis attachée depuis les premiers instants, Liv, Tristan, Sienna, June, Harry, Archi et Betty Sue sont de retour également pour ce dernier voyage.

J'ai été happée comme souvent lorsque je lis les histoires du talentueux duo Emma Green. J'ai retenu mon souffle en appréhendant encore les épreuves qui allaient tourmenter cette tribu. J'ai savouré les retrouvailles de nos amis / amants / étrangers. Tout n'est pas facile pour June qui réalise qu'elle a sans doute fait le plus mauvais choix en s'enfuyant mais désormais elle a envie de se battre pour son soleil et pour la vie qu'il mérite d'avoir.

Juno n'a pas perdu de son caractère, elle est un personnage qui impose le respect et qu'on apprécie même si elle a commis une grave erreur.

Notre Harry a bien grandi, c'est un homme séduisant qui trimbale un passé torturé. Rien ne lui a été épargné et il aspire désormais à une vie plus tranquille et sans accro. Mais cette vie si paisible aura-t-elle la même saveur sans une tornade brune au teint halé pour la pimenter ?

Une toute dernière fois est un hymne à l'amour, le plus beau et le plus vrai. Celui qui fait battre votre cœur et vous submerge d'émotions.

Je n'ai pas pu retenir mes larmes en tournant la dernière page tellement cette fin est chargée d'émotions.

Et même quand notre moral est en berne, les auteures arrivent à nous insuffler cette touche d'humour et de folie qu'elles seules savent maîtriser.

Emma Green a décidé de ne pas nous ménager et c'est avec le cœur lourd que je quitte Key West. C'était un merveilleux voyage que je relirai avec plaisir et amour.

Une toute dernière fois, merci Emma Green de nous offrir une part de rêve, d'amour et d'amitié à travers vos histoires.

Encore un roman inoubliable qui rejoint ma bibliothèque.

Commentaire ajouté par Allison-3 2018-09-02T09:37:11+02:00

Il y a longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur pour un livre. Et bien le voici! Une fin de serie qui se termine comme je l'esperais. Beaucoup d'émotions et d'intensité. Un livre complètement addictive qui restera l'un de mes gros coup de coeur avec Tristan et Liv!

les personnages : trois ans ont passés depuis que June a décidé de quitter son petit coin de paradis et avec, son amour d'enfance. Elle revient plus déterminé que jamais, seulement elle n'est plus vraiment seule. Sonny le petit "Harryson junior" se pose de plus en plus de question sur son père. Harry en pleine reconstruction à du mal à se faire une place auprès de son fils mais surtout il souhaite que ce soit clair entre June et lui : plus aucune relation amoureuse ! Vont-ils s'en tenir à une relation platonique ? Harry est-il prêt à renoncer à June ?

Une très belle fin pour cette serie que j'ai adorée. Je recommande à 100%.

Commentaire ajouté par BCM65 2018-08-31T02:02:36+02:00

Le début de l’hi m’a laissé un peu dubitative au début par rapport à l’attitude de June, mais la plume de l’auteur nous dévoile une histoire pleine d’émotion. Elle termine cette saga avec une finesse et tendresse.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-08-27T20:33:34+02:00

J'étais impatiente de lire cet ultime tome de la saga des Jeux de Emma Green et autant dire qu'il est largement à la hauteur de l'histoire de June et Harry et que je l'ai dévoré.

Attention, pour ceux qui n'ont pas lu le tome 3, Jeux imprudents, ma chronique risque de spoiler la fin.

L'histoire reprend trois ans après la fin du tome précédent. Apprenant sa grossesse, June a préféré prendre la fuite plutôt que d'imposer un bébé à Harry, qui a toujours dit qu'il n'en voulait pas. Quand June reprend enfin contact et qu'Harry débarque, il ne retrouve pas seulement la jeune femme, mais également un petit Sonny, son fils. Autant dire qu'après avoir été anéanti par sa fuite, il n'est pas prêt de pardonner à June... D'autant plus qu'il est engagé dans une autre relation...

Il ne m'aura fallu qu'une seule toute petite ligne pour replonger à fond dans l'histoire de June et Harry. Comment ne pas avoir des frissons avec ces deux héros, friands de liberté et butés. La fin du précédent tome m'avait brisé le coeur et autant dire qu'il a encore été pas mal malmené dans ce dernier tome.

June pensait prendre la bonne décision en fuyant pour ne pas imposer un enfant à Harry. Mais elle se rend désormais compte qu'elle a fait une bêtise. Et elle souffre tellement de voir l'amour de sa vie la repousser encore et encore. En revenant, elle cherche le pardon de son acte, tout en étant consciente que ce qu'elle a fait a blessé toute une famille. Elle est toujours aussi forte et se bat toujours contre ses démons. Mais elle puise désormais sa force en Sonny, son petit garçon. Elle se bat comme une lionne et n'est pas prête à laisser Harry partir.

Quant à Harry, après avoir tellement souffert du départ de June, il a enfin reconstruit sa vie. Mais le retour de la jeune femme vient tout chambouler. S'il n'est pas prêt à accepter de prendre à nouveau le risque de l'aimer, il ne parvient pas non plus à la laisser tranquille et il veut prendre ses responsabilités de père. Harry est devenu l'ombre de lui même, mais au contact de June, sa flamme pourrait bien se rallumer.

Comment ne pas succomber une toute dernière fois au charme de Key West ? Impossible pour moi de ne pas replonger dans cet univers paradisiaque, ravie de retrouver tout un clan, uni dans l'adversité, mais toujours prêt à ouvrir son coeur. J'ai adoré chaque chapitre, chaque passage. Les auteures ont réussies à me faire passer par toute une palette d'émotions. J'ai ri, eu le coeur serré, pleuré, été émue. Et au final, amoureuse de ce roman. Alors oui, je suis un peu déçue que l'aventure s'arrête ici. Et j'avoue, j'aurais aimé un tout petit épilogue pour voir June et Harry enfin vraiment heureux. Mais la fin donne quand même pleins d'étoiles dans les yeux.

En bref, une magnifique histoire ♥

>> http://meliegrey.blogspot.com/2018/08/une-toute-derniere-fois-de-emma-green.html

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2018-08-20T12:11:42+02:00

Ce dernier tome est magnifique et bouleversant !

On retrouve tous nos personnages préférés trois ans après les événements finals du tome précédent. Harry et June ont bien changé car le temps ne les a pas épargner et ils ont dû apprendre à vivre l'un sans l'autre. Mais le temps des secrets est terminé et quand la vérité éclate en plein jour elle va faire des ravages.

Harry est devenu plus dur, plus amer depuis que June l'a quitté et quand il découvre la vérité il décide de prendre ses responsabilités mais il décide aussi de faire payer ses choix à June.

June quand à elle est devenue plus forte, plus mature car elle a dû mis au monde son fils seule et elle l'élève du mieux qu'elle peut.

Mais quand les deux anciens amants se retrouve la passion refait surface malgré la rancoeur et les regrets.

June et Harry vont devoir réapprendre à cohabiter et à s'aimer !

J'ai adoré retrouver les autres personnages pour voir leur vie aujourd'hui et la fin est aussi bouleversante et magnifique que triste.

Au final c'est une conclusion à la hauteur de la saga et j'ai hâte de découvrir le prochain roman d'Emma Green :)

"Une toute dernière fois" est sorti 2018-09-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Septembre

Une toute dernière fois

• France : 2018-09-06 (Français)

jwds l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-18T07:11:01+02:00
Nene33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-14T22:44:55+02:00
ChloeJo l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-12T22:48:10+02:00