Une toute dernière fois

Description ajoutée par Bibounine 2018-05-12T11:41:22+02:00

June et Harry, Liv et Tristan reviennent pour un ultime tome des JEUX

Ils ont passé leur vie à jouer.

Mais cette fois, les règles ont changé.

Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme qu’elle aime encore a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer.

Pourtant, les deux écorchés qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier « toujours ».

Trahi, il s’est juré de ne jamais lui pardonner.

Extrait ajouté par Bibounine 2018-06-10T13:57:22+02:00

Je m’accroche à son tee-shirt, à ses larges épaules, à sa peau tatouée, chaude et interdite. Harry se crispe, mais ne s’échappe pas. Pas encore. Il soupire, son torse se soulève avec plus de violence, je devine sa lutte intérieure entre le désir et la raison. La situation nous échappe, mais c’est trop bon. Impossible de reculer. Le bad boy baisse légèrement la tête, je trouve sa bouche. Je la happe, l’aspire, la mordille, je tremble, je gémis. Ce baiser ne ressemble à rien, il est maladroit, il manque de douceur, mais dans mon corps, tout s’allume, se réveille. Harry grogne lorsque je glisse ma langue entre ses lèvres, sa main se perd dans mes cheveux, les tire en arrière.

Je me retrouve subitement plaquée au mur, son corps de mauvais garçon collé au mien. Dans chacun de ses baisers, je sens son envie, son impatience, je retrouve la même urgence qui coule dans mes veines et fait battre mon cœur à tout rompre.

– Putain, mais je fais quoi, là ?! lâche-t-il en reculant pour mettre de la distance entre nous. Toi et moi, June, c’est mort et enterré. J’ai quelqu’un !

Je m’en doutais, mais ça me fait un mal de chien de l’entendre. Surtout lorsque je peux encore sentir l’empreinte de ses lèvres sur les miennes. Face à moi, mon amour d’enfance enrage intérieurement. En fixant ses pompes, il souffle d’une voix ferme :

– C’était une erreur, encore notre putain de passé qui nous joue des tours… Ça n’arrivera plus jamais. Inutile d’en reparler.

Commentaire ajouté par Takykate 2020-09-28T01:06:10+02:00

Le meilleur pour la fin ! J’ai vraiment adoré ce dernier tome, June plus adulte, plus femme. Sonny l’a rendue encore plus forte ! Encore bravo aux auteures !

Commentaire ajouté par Kaylodie 2020-09-22T09:22:36+02:00

J'ai littéralement dévoré ce roman.

C'est le tome final de Jeux interdits / Jeux insolents. Il me semblait avoir lu les premiers tome à leurs sorties en 2016, mais maintenant, je ne suis plus très sûre...

En tout cas, ça n'a pas été une gêne pour la compréhension de l'histoire.

J'ai tout adoré dans ce roman!

La personnalité de June est juste parfaite avec ses imperfections. Je sais c'est bizarre dit comme ça... mais c'est comme ça que je le ressens.

Harry m'a un peu embêté par moment avec ses incertitudes mais je comprend pourquoi il est comme ça.

Bethy Sue m'a fait mourir de rire. C'est la grand-mère qu'on voudrait tous avoir.

Et Sonny est juste adorable.

Maintenant parlons de l'histoire. J'ai adoré cette lutte constante entre eux. La force de leur amour dépasse tout, malgré les années. Ça a été dure par moment mais c'est tellement beau.

En bref, j'ai ressenti énormément d'émotions tout au long de cette lecture.

Commentaire ajouté par Salyr 2020-09-21T23:57:51+02:00

Ce livre m’a bluffé. Il m’a entraîné il m’a fait fondre, il m’a touché. C’est un libre qui m’a marqué. Une histoire différente, une femme battante, un amour plus fort que tout.

J’appréhende souvent ces histoire quand un enfant ou un bébé entre en jeu, les personnages perdent souvent leur caractère. La non.

Lisez ce livre !

Commentaire ajouté par iiines95 2020-09-20T10:54:17+02:00

Une magnifique histoire. Je quitte cette famille avec un pincement au cœur.

Key west forever

Commentaire ajouté par marieolivier66 2020-08-17T21:31:31+02:00

J'ai adoré ce livre. Même si j'aurais aimé un prologue pour voir les personnages dans un avenir plus lointain.

Commentaire ajouté par LaurieK 2020-08-16T12:55:57+02:00

J'avais peur d'être déçue, je ne voulais pas que ça se termine mais comme d'habitude avec Emma Green je ne le suis jamais. J'ai été transporté à Key west et j'adore ça merci pour cette superbe lecture.

Commentaire ajouté par Diva-1 2020-07-22T13:14:13+02:00

Un des meilleurs livres que je n’ai jamais lu!!!

Sonny, mon dieu Sonny

Commentaire ajouté par artsofbooks 2020-07-20T22:48:46+02:00

Mais que final ! Cette saga est définitivement une de mes favorites ! Elle est juste incroyable ! Et ce dernier tome est juste tellement bien écrit, une plume toujours aussi addictive et une fin qui clôture parfaitement la fin des aventures de Harry et June, mais aussi de Liv et Tristan !

Ce dernier tome a je crois été mon préféré ! Cette saga a toujours mis en valeur des liens familiaux très importants et très présents ! Mais avec ce dernier tome c'est juste incroyable comme la famille est représentée.

Je crois que c'est même pas Harry et June qui m'a le plus passionné mais le lien qu'ils ont avec Sonny ! Je ne dis pas que le duo d'Harry et June ne m'a pas captivée, bien au contraire ! Leur duo est toujours aussi incroyable, même si les débuts sont compliqués, malgré tout Harry agit super bien je trouve, appart pour quelques réflexions mais on peut le comprendre !

La dynamique avec l'académie est folle, je sentais venir qu'ils allaient s'y retrouver et c'était juste tellement bien, voir cette facette de battante toujours bien présente chez June, en plus de la nouvelle facette de June a découvrir : une mère.

Et Sonny, quel amour bordel, il es trop adorable ! Et puis j'ai été trop contente de revoir le clan Quinn-Sawyer-Lombardi-Castillo ! Notamment le personnage qu'est Betty-Sue ! Oh mon dieu Betty-Sue, la sagesse incarnée cachée derrière sa tisane magique, ça restera dans les mémoires !

Franchement, j'ai rien à redire, il était parfait ! Et je veux pas en dire trop pour pas vous gâcher la lecture alors je m'arrête là.

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-07-20T12:47:32+02:00

simplement magnifique !! Dommage que l histoire s arrête, on s attache vite aux personnages

Commentaire ajouté par GabrielM 2020-06-21T22:21:11+02:00

Ca y est, c'est la fin des jeux...

Vraiment pas déçu on aimerait que sa continue mais y faut bien une fin...

Emma nous fait rêvé encore et encore ...J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai râlé à causes de leurs têtes de mule ! Mais merci Emma Green j'ai adoré !!!

Les Keys et leurs habitants vont me manquer... Que dire?? Une fin de saga comme on les aime. Super. Génial. A très vite pour une nouvelle aventure.

Une toute dernière fois

• France : 2018-09-06 (Français)

wafjaz le place en liste or
2020-08-26T23:30:59+02:00