Une vague à l'âme

Description ajoutée par BrendaCM 2022-05-18T18:18:00+02:00

Trois semaines de croisière, un coup de soleil au coeur et un tas de problèmes.

Romy est douée dans son travail, elle sait ce que des jeunes mariés attendent de leur lune de miel malgrè l'histoire chaotique avec son ex-fiancé.

Et ce n'est certainement pas une croisière avec le troisième âge !

Quand une petite erreur de réservation bouscule tout ses plans, elle est furieuse. Une wedding planner renommée ne devrait pas vivre ce genre d'aventure pourtant, elle n'est pas au bout de ses surprises.

Ce partenariat avec le président de la plus grande société de voyage n'est peut-être pas une si bonne idée !

Romance d'été - New Romance

Commentaire ajouté par Eva__clm 2022-09-12T09:36:27+02:00

J’ai adoré ce livre vraiment. Il est frais, joyeux, il te fait voyager avec les personnages. Tu voudrais être avec eux en croisière.

Romy que dire de plus que INCROYABLE. C’est une femme briser qui se reconstruit. Elle est forte, courageuse. Je l’ai adoré . Au début c’était une petite teigne mais au fur et à mesure elle se décontracte et ça devient une femme plus heureuse, plus sur d’elle.

Cole est un homme très gentil. Il est sur de lui, toujours la pour malgré son sale caractère. Il se bat pour elle. Il va tout faire pour elle même des trucs très bête. Il lui laisse le temps d’avoir ses réponses, d’avoir le temps de réfléchir à son ancienne relation. Mais il est quand même la .

Ils vont bien ensemble vraiment. Ils se complètent. Et surtout ils s’aiment à la folie.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-07-10T23:02:29+02:00

Une très bonne romance d'été. Tout est réuni pour passé un bon moment. J aurai aimé que la fin sois un peu plus longue et détaillée.

Sinon j ai passé un agréable moment.

Commentaire ajouté par aneternalbookaholic 2022-06-27T21:13:11+02:00

[COUP DE ❤]

♡ Larguez les amarres! 🛳️

♡ Une croisière pour les troisièmes âges ? Non vraiment, Romy ne comprend pourquoi elle se trouve à bord du Costa Medi. Elle devait expérimenter celle destinée aux jeunes mariés. La bonne nouvelle, c'est qu'elle va pouvoir entamer les négociations sérieuses avec le patron. Elle ne s'attendait pas en revanche à tomber sur Cole. Aussi charmant qu'agaçant.

♡ J'ai débuté cette histoire sur Fyctia. Fan, je n'ai pas hésité à découvrir la suite de cette formidable histoire.

♡ Une invitation à prendre le large en compagnie de Romy et Cole 🌊 Une incitation à voyager aux travers des divers escales présents 🌍 Un attrait aux romances de vacances ❤️

♡ La romance entre Cole et Romy est magnifique. Ni trop lente, ni trop rapide, elle évolue au rythme des nœuds qu'avale le Costa Medi.

♡ Les escales sont merveilleusement décrits. Ils nous font rêver. On n'a qu'une envie d'y être en vrai.

♡ Romy est un personnage féminin de caractère. Pour autant, elle n'est pas désagréable ou agaçante. Ses failles sont légitimes et démontre son humanité. Cole est la gentillesse, la bonté incarnée. Il est A-DO-RA-BLE ❤️

Un nouveau bookboyfriend a la liste 🤭

♡ Nikita et Allan sont une bouffée de fraîcheur, d'humour et de vitalité. Je ne serais personnellement pas contre un spin off sur eux 😉🤭 Quant à la grand-mère de Romy, elle est rigolote et comme toutes les grands-mères impossible d'être insensible à elle.

♡ Une Vague a l'Âme est définitivement la lecture parfaite pour cet été 💙

♡ Dommage que je souffre de mal de mer, car je n'aurais pas été contre une petite croisière afin d'y rencontrer mon Cole à moi ❤️

Une vague à l'âme - Livre de Brenda C. M.