Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de louvasanga

Une victime idéale


Commentaire ajouté par louvasanga 2017-03-26T10:08:09+02:00

Mon premier livre de cet auteure et probablement pas le dernier. 

J'étais au départ un peu rebuté à l'idée de lire le tome d'une saga sans commencer par le premier. Je ne suis pas une grande fan des série policière. Mais là pour le coup ça passe, et bien même. Et ce dès le premier chapitre qui met directement dans l'ambiance.

Le livre est accessible même pour les nouveaux. On découvre les personnages, leurs relations, ce qui les liaient et ce qui maintenant les séparent. L'auteur fait plusieurs références pour permettre de comprendre et de ne pas perdre le fil. Et mettre le nombre de jour que dire l'enquête au début des chapitres est un excellente idée : on se rends mieux compte de l'avancement de l'enquête et permet de mieux rentrer dedans.

L'histoire est bien ficelé, on avance, éléments par éléments.

L'idée de faire ce roman polyphonique est bonne (mais si ce n'est rien de nouveau, même pour la vision du meurtrier). 

J'ai personnellement beaucoup apprécié le personnage de Tony Hill.

Spoiler(cliquez pour révéler)Bien que je ne l'ai jamais vu travailler avec Carol, il a réussi à faire passer tout ce que j'avais besoin de savoir. Sa sociabilité, ses compétences, sa relation avec Carol, et à quel pont il tient à elle.

En revanche, j'ai eu plus de mal avec cette dernière. Je n'arrivais pas à la comprendre, pourquoi elle se refermait autant. Bien sûr c'est expliqué, bien sûr c'est mieux de lire les tomes précédents avant celui-ci, mais quand même.

Je ne sais pas si je recommencerai la série du début, mais je vais au moins lire les prochains.

A suivre donc.

Et un grand merci à Booknode pour m'avoir fait découvrir ce livre (Après tout, rendons à César ce qui est à César).

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de louvasanga

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode