Une Vie, voire Deux

Description ajoutée par tibibou 2017-06-11T15:02:49+02:00

Pourquoi cette porte éteinte depuis des millénaires s’est-elle activée, abandonnant à ses pieds un corps mutilé et privé d’esprit, celui d’une femme en plus ? Voici la question troublante qui tourmente Kerryen, souverain du Guerek, furieux de cette irruption dans sa vie.

Devant la menace d’une invasion imminente commence alors une course effrénée contre le temps ponctuée par la frénésie des préparatifs militaires. Tandis que le doute s’insinue dans les cœurs, les tensions intérieures s’avivent et affolent l’atmosphère bien réglée de la forteresse. Volte-face, trahison, alliances imprévisibles s’enchaînent et se déchaînent pour le pire.

Face à une impossible victoire, s’il suffisait d’une explosion de génie pour changer le cours du destin et échapper à l’inéluctable…

Quand l’adversité engloutit tout espoir, que reste-t-il à une âme meurtrie pour survivre au néant, voire revivre ?

Portée par son imagination sans limites, Catherine Boullery explore de nouvelles facettes de son talent. À ses côtés, franchissez ce pas dans le temps et, quand jaillit l’étincelle qui relie sciences et Fantasy, laissez la magie opérer !

Une Vie, voire Deux

• France : 2017-06-06 - Poche (Français)

tibibou l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-11T15:01:46+02:00