Une vie au zoo, tome 3

Description ajoutée par Gkone 2017-09-28T08:58:49+02:00

Haruko est soigneuse au zoo Hidamari, un établissement qui rencontre des difficultés financières. Elle est enthousiaste mais sa maladresse lui attire les foudres du directeur, qui lui confie les animaux les plus compliqués.

Extrait ajouté par harumina 2018-03-24T18:38:49+01:00

Je n'aime pas émettre des jugements aussi simplistes.

Quand on se base sur ses préjugés pour prendre une décision, on passe à côté de beaucoup de choses.

Commentaire ajouté par Laurette4939 2018-08-13T17:18:40+02:00

Ce manga est vraiment génial ! ce tome si particulièrement je trouve, car Haruko doit s'occuper d'une femelle chimpanzé toute triste et solitaire, et j'ai trouvé ça vraiment très touchant et beau comme relation ! d'ailleurs, petit détail sans importante mais bon : ce tome ci est principalement centré sur les chimpanzé mais absolument pas sur les girafes, donc je ne comprend pas ce choix de couverture, ce n'est pas cohérent ^^'

Mais bon, cette petit série est vraiment géniale et très instructive sur la gestion d'un zoo ! :)

Commentaire ajouté par harumina 2018-03-24T18:30:51+01:00

Haruko doit cette fois s'occuper de Himari une femelle chimpanzé et sa ne seras pas de tout repos. Elle va apprendre à ces dépends que les animaux ne sont pas toujours amicale en franchissant la ligne rouge.

Pourtant même si elle doute Haruko va tout faire pour aidé Himari et montré que sa pédagogie fonctionne. Dans se tome on en apprend un peut plus sur l'enfance de Haruko et comment les animaux lui on sauver la vie enfant.

Un tome toujours aussi captivant et touchant, encore plus quand on fait le parallèle humains, animaux. Le passé d'Haruko la rattrape aussi à travers ces anciennes collègues et sont travail actuelle, heureusement elle peut compter sur la confiance de Fujimoto qui reconnaît ces compétences.

Une vie au zoo, tome 3

• France : 2018-01-17 - Poche (Français)

Ombre l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-25T12:12:05+02:00