Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Edith972 2017-10-12T18:53:38+02:00

Comment avait-il pu subir ce qu’il avait subi sans jamais se rebeller, pour la seule raison qu’il n’avait connu que la soumission, le silence, et sur sa bouche la main du vent qui régnait là-haut et dictait sa loi immuable, impitoyable aux bêtes et aux hommes ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2017-10-12T18:53:23+02:00

Ce fut le début d’une nuit de souffrance, inimaginable pour lui que la violence avait toujours désarmé, rendu incapable de se rebeller.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2017-10-12T18:53:08+02:00

C'était la deuxième fois que Jean côtoyait l'humanité profonde et généreuse, et, après tous ces jours au cours desquels il avait souffert, il en était aussi bouleversé que lors de sa rencontre avec Fabre. Il aurait voulu l'expliquer à son hôte mais il ne trouvait pas les mots. Il se contentait de savourer ces moments que la douceur du soir rendait encore plus précieux, tandis que la nuit s'annonçait dans des souffles d'air un peu plus soutenus, exaspérant le parfum des feuilles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Noone 2016-10-17T11:34:18+02:00

- Va-t'en, dit Fabre.

- Non, pas sans toi.

Jean tremblait: il ne pouvait pas s'éloigner de cet homme à qui il devait tant.

- Tu m'as promis, rappela Fabre.

- Je sais, mais je peux pas.

- J'ai ta parole, insista Fabre. Tu es un homme, aujourd'hui. Alors, montre-le moi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode