Une vie de rêve

Description ajoutée par Alexiia 2013-06-01T23:39:39+02:00

Réédité par Les Presses de la Cité en 2011 sous le nom de Moi et Miss M.

Francesca a des rêves de princesse : elle souhaite être actrice et la célébrité la fascine. Cependant, sa vie ressemble plus à celle de Cendrillon. Travaillant dans une agence de publicité, elle écrit en secret son journal intime de la vie de bureau qui, découvert par son patron, lui vaut un licenciement. Mais, grâce à une amie, elle retrouve du travail comme assistante d’une star de cinéma ! Or, le rêve tourne vite au cauchemar...

Extrait ajouté par Talie 2013-07-06T17:51:49+02:00

Je me lève en vacillant sur mes talons. Je suis un peu plus saoule que je ne le pensais. Ayant repéré Carson, j'agite la main pour attirer son attention. Se pourrait-il qu'il ai envie de rentrer ?

Il me rejoint aussitôt, à l'évidence ravi de l'excuse qui lui est offerte de s'échapper.

- Désole, Fran. Je n'arrivais pas à me dépêtrer de ce type. Bon sang qu'il était rasoir.

Je ris un peu plus fort que ne le justifie sa remarque. Ce Cosmopolità était bien tassé.

- Ça va, Francesca ? Vous n'avez pas trop forcé sur l'alcool, hein ?

Je lâche un hoquet.

- Non, pourquoi ?

- Parce qu'il est encore tôt et qu'il faut que vous puissiez profiter de la soirée. Elle est loin d'être terminée.

Le sous-entendu était clair. Entre les lignes, cela signifie : " Pourriez-vous s'il vous plait ne pas fnir bourrée comme un coing, j'ai une réputation à préserver. "

Bon, apparement il n'est pas du tout préssé de partir ; j'ai interêt à sirmonter ma baisse de régime. Boire jusqu'à retrouver ma bonne humeur est peut-être la meilleure solution.

Un très bon livre, on passe un bon moment en le lisant. On s'attache très vite à Francesca, le personnage principale.

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-22T11:17:38+02:00

J'ai passé un bon moment avec ce livre, facile et agréable à lire, l'histoire est sympas, malgré quelques passages un peu ennuyeux !

Commentaire ajouté par chicat 2016-09-27T17:18:17+02:00

Une lecture.agreable sans prise de tête. Des chapitres courts. L'histoire me fait beaucoup penser au Diable s'habille en Prada.

Commentaire ajouté par leslecturesdenini 2016-05-19T15:47:07+02:00

Un moment de détente, on se laisse prendre par l'histoire et on s'attache aux personnages principaux comme Francesca et sa patronne. Se lit facilement et rapidement.

Commentaire ajouté par K_laaire 2015-08-06T17:55:06+02:00

Un livre qui m'a bien fait rire, dans le style que j'aime ! Je le recommande

Commentaire ajouté par livreetmoi 2015-03-21T10:31:47+01:00

J'ai passé un très bon moment avec ce livre. Un peu dans le style du "diable s'habille en prada"

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2015-03-08T11:17:04+01:00

C'est un bon livre, drôle, surprenant il nous fait voyager dans le monde de Francesca.

Commentaire ajouté par nf23 2014-11-24T06:49:16+01:00

Une histoire drôle et rafraîchissante ou comment devenir l'assistante personnelle d'une actrice célèbre sur le retour (véritable tyran soit dit en passant) sans que cette dernière y laisse sa peau!

Commentaire ajouté par angelsjung 2014-08-06T17:00:27+02:00

Il est juste sublime, je ne suis pas vraiment une fan de chick lit mais la j'ai adoré, je l'ai littéralement dévorée.

Un roman très bien écrit avec une histoire passionnante qui nous fait voir les célébrité telles qu'elle sont réellement avec une touche de romance.

Je le recommande grandement :)

Commentaire ajouté par poucelimag 2014-05-12T17:56:39+02:00

Très bon livre, amusant, histoire simple, émouvante. Ha les stars pas toujours cool, peuvent être très mauvaises des fois mais bon...

Commentaire ajouté par Talie 2013-08-25T14:24:01+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre qui rappelle un peu "Le Diable en Prada". L'édition Françe Loisirs est vraiment très belle !

bouh29 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-16T21:24:19+02:00
pioule l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-11T13:14:41+01:00
Elise31 l'ajoute dans sa biblio or