Unexpected Christmas

Description ajoutée par Stephanie-126 2019-09-03T19:26:39+02:00

Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d'un studio, et un fiancé qui va bientôt lui offrir un mariage de princesse. Pourtant, à quelques mois de la cérémonie, une lettre accapare toutes ses pensées, l'empêchant de se concentrer sur les préparatifs. Alors que Noël approche, Emerson quitte sa Californie natale. Destination le froid du Montana, pour un voyage à la recherche de ses origines qui pourrait bien lui réserver des surprises inattendues. À commencer par ce cow-boy à l'allure de mannequin qui semble en connaître plus qu'elle sur son passé !

Une romance de Noël à savourer au coin du feu, ou partout ailleurs !

Extrait ajouté par LovelyA 2019-11-12T19:48:57+01:00

« Je prends mon courage à deux mains et mets les pieds dans le plat.

— Je vais partir quelques jours dans le Montana pour régler cette affaire de succession, histoire qu’on n’en parle plus et que ça ne me revienne pas en pleine tête quand j’en aurai le moins envie.

— Non, mais tu plaisantes, Em ?

J’avais presque oublié Camden. Pas de « bébé », il est vraiment contrarié.

— Non, pas du tout.

— Mais tu ne connais pas le Montana ! Tu ne vas quand même pas partir là-bas toute seule !

— Ce n’est pas la forêt équatoriale, Cam, n’exagère pas. Je prends un avion. Je vais à mon rendez-vous et je rentre. Ce n’est pas compliqué…

Ses yeux me fixent comme si tout ça pouvait encore être une plaisanterie.

— Je ne vois pas l’intérêt de te lancer en quête de cette mère qui n’a jamais voulu de toi.

J’ai la sensation de recevoir une gifle. Papa le remarque et fronce les sourcils, mais il ne dit rien. Il n’est jamais intervenu dans nos disputes de couple et, même aujourd’hui, je lui en suis reconnaissante.

— Merci, Cam. Très agréable ! Je prends l’avion mardi matin. Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, je suis crevée. »

Commentaire ajouté par Cecec 2020-12-02T13:32:43+01:00

Quelques clichés, des paysages superbes et une romance qui fonctionne. Une jolie plume fluide, des personnages attachants. Tout est réuni pour cette sympathique romance de Noël.

Commentaire ajouté par Joebook 2020-12-01T11:30:04+01:00

Emerson semble être une véritable peste mais va révéler sa véritable nature auprès de Sage - cowboy pur et dur - en essayant de découvrir ses racines dans le Montana. Mais sa vie va voler en éclat entre les découvertes sur ces vrais parents, les paysages magnifiques du Montana, son cowboy et bien sûre la découverte d'elle-même.

J'ai adoré cette petite romance de Noël, elle est fraîche, légère, rafraichissante, pétillante, fluide et surtout addictive.

Commentaire ajouté par hortensia 2020-11-30T18:40:21+01:00

Une histoire romantique parfaite pour cette fin d'année ! Rien de nouveau mais les romances de Noël, j'adore !

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-11-18T00:37:29+01:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Unexpected Christmas – Phoenix B. Asher

Une douce romance de Noël parfaite pour lire sous la couette près du feu. Un roman totalement Unexpected.

Emerson est une « princesse perchée sur quinze centimètres de talons ». C’est une femme attachante, un brin superficielle, mais qui en fait est tellement plus. Avec son mariage qui approche, son amoureux qui lui tombe un peu sur les nerfs avec son contrôlage abusif et son désir d’en savoir plus sur ses vrais parents, Emerson part au loin pour rencontre l’avocat de sa mère biologique.

« Je prends mon courage à deux mains et mets les pieds dans le plat.

J’ai dit ça d’une traite, sans respirer, mais sans éviter le doux regard de mon père. L’expression de ses yeux ne change pas, et un sourire se dessine même sur ses lèvres. Son hochement de tête approbateur fait naître en moi un soulagement dont je n’aurais jamais imaginé l’importance. »

À son arrivée dans le Montana, elle ne s’attendait pas à autant de neige, à croiser un beau cow-boy, à rester prise sous la tempête et à rencontrer son vrai père. Elle en profitera donc pour en apprendre davantage sur ses origines, sur sa mère et faire la connaissance de ce père qui semble si froid et complexe.

Une romance agréable, douce et tendre. Vous passerez un délicieux moment. Avec le temps des Fêtes qui approche, ce roman est une vraie pépite afin de réchauffer votre cœur. 8/10

Merci pour doux et délicieux service presse.

RAPPEL : Vous savez, lorsque j’écris une chronique, je ne choisis pas des extraits par hasard. Je prends les paroles qui m’ont le plus touchée; celles qui empoignent ton cœur, celles qui te laissent pantelant. Ces extraits sont là afin d’appuyer chacune de mes chroniques, leur donner du poids et, en espérant, vous attirer à les connaître, à connaître chacune de ces histoires passionnantes. Je suis une vraie accro à la romance!

Résumé :

Une romance de Noël à savourer au coin du feu, ou partout ailleurs !

Commentaire ajouté par julie_mrt 2020-10-09T14:28:05+02:00

Un roman que j'ai vraiment adoré lire ! Je m'imaginais toutes les scènes pendant ma lecture.

Une histoire racontée comme un film de noël.

Mon avis :

C’est un coup de coeur pour ce roman!

J’ai énormément apprécié les personnages.

Au début du roman, Emerson est vraiment superficielle, puis elle change du tout au tout!

Sage, lui, est adorable, drôle et respectueux!

Au fil des pages, ces derniers évoluent dans leur relation et s’attachent l’un à l’autre. Leur histoire est belle. Leur histoire est touchante.

C’est certes, une romance de Noël, mais aussi une histoire sur la découverte de soi et de ses racines.

La plume de l’auteure est fluide et addictive! Les pages défilent à une allure folle.

Une romance de Noël mignonne, douce et drôle que je vous recommence fortement!

•••

Ma note : COUP DE COEUR

Commentaire ajouté par ophacosta 2020-08-29T18:35:56+02:00

Un livre de Noël comme ils devraient tous l'être. Parfait pour cette période, avec un chocolat chaud !

Commentaire ajouté par violaineb 2020-08-01T01:49:16+02:00

J'ai passé un superbe moment de lecture. Une histoire simple et romantique, on ne s'ennuie pas même si la fin est facile à deviner.

Commentaire ajouté par ironnettebooks 2020-06-25T13:46:31+02:00

C’était une super lecture !! J’ai vraiment passé un excellent moment.

On suit Emerson, une jeune femme riche qui est adopté et élevé dans une famille de la haute et est fiancé avec un mec qui m’insupporte au plus haut point. Elle a en apparence tout d’une fille superficielle, mais petit à petit dans l’histoire on la découvre sous son vrai jour et ce n’est pas ce type de femme. Elle est en quête d’elle-même et cherche d’où elle vient. Elle le trouve dans le Montana, mais ne s’attendait pas du tout à ça !

Elle tombe sur Sage, un cow-boy sexy, torturé avec un cœur énorme. C’est lui qui va lui faire découvrir les petits plaisirs de la vie et bien plus encore. On voit leurs relations évolué doucement et pleine de rebondissement. Leur complicité fait plaisir à voir, mais elle avait besoin de s’éloigner du monde qu’elle connaît pour enfin comprendre ce qu’il lui convient ! Et que finalement elle n’est pas amoureuse de son fiancé. D’ailleurs heureusement qu’elle le réalise parce que franchement je l’aurais étranglé de mes mains tellement je le supporte pas. Et alors la fin c’est pire que tout. Déjà dès le début je ne pouvais pas le voir en peinture, mais alors là il dépasse tout. Le mec typiquement riche qui se croit au-dessus de tout et il la montrait ! Déjà d’une quand il s’est pointé…. Je crois que là j’ai eu envie de le tuer 10 fois et après quand Emerson lui parle j’ai envie de le tuer 50 fois !!

Heureusement que lui et la mère adoptive d’Emerson sont les seules comme ça, d’ailleurs elle aussi elle me sortait par les yeux !!

Certains personnages secondaires avaient toute leur importance dans l’histoire. Ils sont très attachants et donnent envie de toujours en connaitre un peu plus.

C’était une très belle histoire bien écrit et amené qu’on n’a pas envie de lâcher jusqu’à la fin. Personnages très intéressants !! Un livre de noël super !

Vous aimez les films de noël totalement guimauve ? Alors vous allez adorer ce roman digne des meilleurs films de cette période.

L’auteure a réussi à m’embarquer dans son univers, j’étais accro à ma lecture. Pas une fois je me suis ennuyée bien au contraire.

Dans cette histoire nous rencontrons Emerson, une jeune femme qui a toujours vécu dans un milieu aisé depuis son adoption. Elle est sur le point de se marier avec un des plus riches partis de la ville. Mais voilà elle reçoit une lettre d’un notaire pour la succession de sa mère biologique. Cette dernière vient de décéder, et elle a légué certaines choses à Emerson. Au début elle ne souhaite pas aller jusqu’à la campagne, mais surtout elle ne pense pas récupérer un héritage d’une femme qu’elle ne connaît même pas et qui l’a abandonnée. Puis un jour elle décide de prendre un avion à quelques jours de Noël. Mais alors qu’elle arrive sur place la malchance l’a suivie. Puis elle rencontre Sage.

Sage est un jeune homme qui travaille au Trapper Creek dans le Montana, il est célibataire. Il aide sa mère ainsi que l’homme qu’il considère comme un père pour lui vu que le sien est aux abonnés absents. Alors lorsqu’il rencontre Emerson, au début il la prend pour une petite bourge vu qu’elle l’a pris pour le voiturier de l’hôtel. Mais, petit à petit, il apprend à la connaître et leur attirance est plus que flagrante mais Emerson doit se marier prochainement, elle ne peut donc pas éprouver quelque chose pour un autre.

Leurs histoires à tous les deux m’ont profondément touchée, leur amour est vraiment profond et j’ai même voulu être à la place d’Emerson tellement Sage était unique. On ne voit pas un homme comme lui dans tous les livres malheureusement. C’est bien dommage.

La seule chose qui m’a déplu dans cette histoire c’est l’épilogue… Malheureusement je trouve que la fin est bâclée il manque un petit quelque chose pour que ce soit parfait.

En tout cas je vous recommande cette histoire, qui peut vous faire replonger en période de Noël.

Unexpected Christmas

• France : 2019-11-14 - Poche (Français)

Cecec l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-02T13:32:31+01:00