Unexpected Christmas

Description ajoutée par Stephanie-126 2019-09-03T19:26:39+02:00

Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d'un studio, et un fiancé qui va bientôt lui offrir un mariage de princesse. Pourtant, à quelques mois de la cérémonie, une lettre accapare toutes ses pensées, l'empêchant de se concentrer sur les préparatifs. Alors que Noël approche, Emerson quitte sa Californie natale. Destination le froid du Montana, pour un voyage à la recherche de ses origines qui pourrait bien lui réserver des surprises inattendues. À commencer par ce cow-boy à l'allure de mannequin qui semble en connaître plus qu'elle sur son passé !

Une romance de Noël à savourer au coin du feu, ou partout ailleurs !

Extrait ajouté par LovelyA 2019-11-12T19:48:57+01:00

« Je prends mon courage à deux mains et mets les pieds dans le plat.

— Je vais partir quelques jours dans le Montana pour régler cette affaire de succession, histoire qu’on n’en parle plus et que ça ne me revienne pas en pleine tête quand j’en aurai le moins envie.

J’ai dit ça d’une traite, sans respirer, mais sans éviter le doux regard de mon père. L’expression de ses yeux ne change pas, et un sourire se dessine même sur ses lèvres. Son hochement de tête approbateur fait naître en moi un soulagement dont je n’aurais jamais imaginé l’importance.

— Non, mais tu plaisantes, Em ?

J’avais presque oublié Camden. Pas de « bébé », il est vraiment contrarié.

— Non, pas du tout.

— Mais tu ne connais pas le Montana ! Tu ne vas quand même pas partir là-bas toute seule !

— Ce n’est pas la forêt équatoriale, Cam, n’exagère pas. Je prends un avion. Je vais à mon rendez-vous et je rentre. Ce n’est pas compliqué…

Ses yeux me fixent comme si tout ça pouvait encore être une plaisanterie.

— Je ne vois pas l’intérêt de te lancer en quête de cette mère qui n’a jamais voulu de toi.

J’ai la sensation de recevoir une gifle. Papa le remarque et fronce les sourcils, mais il ne dit rien. Il n’est jamais intervenu dans nos disputes de couple et, même aujourd’hui, je lui en suis reconnaissante.

— Merci, Cam. Très agréable ! Je prends l’avion mardi matin. Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, je suis crevée. »

Commentaire ajouté par Steph971 2021-09-20T04:22:11+02:00

J'ai vraiment adhéré à cette histoire c'est une jolie romance de Noël très bien écrite les personnages deviennent vite attachant je le conseille vraiment avec un plaid et un bon chocolat chaud

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-08-29T16:30:36+02:00

un excellent moment de lecture . Une romance qui se lit très facilement et avec beaucoup de plaisir. On s'accroche vite aux personnages.

Commentaire ajouté par Lillipop 2021-06-27T15:54:10+02:00

Excellent livre. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par LeslecturesdeMeg 2021-05-28T11:26:09+02:00

UNE JOLIE SURPRISE ♥︎

En lisant ce livre, je ne m'attendais à rien de particulier, juste une petite histoire sympa à lire. Et bien une fois encore, les apparences sont trompeuses... J'ai adoré !

Une lecture agréable, fluide, une histoire réelle avec des problématiques touchantes, de remise en question, d'adoption, de vérité et d'amour.

Emerson évolue progressivement au fil de pages et Sage qui s'ouvre à elle. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé ce dernier ♥︎

Bref, une jolie histoire à lire que je vous recommande.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:13:29+02:00

J'ai bien aimé cette lecture même si la protagoniste m'a souvent agacé, on voit son évolution et l'histoire est plutôt bonne

Commentaire ajouté par Catou972 2021-03-09T16:38:44+01:00

Très belle romance.

Dans ce roman nous allons suivre nos deux héros; Emerson, une jeune femme adoptée par une famille riche de Californie. Au premier abord, je la trouve plutôt superficielle et pimbêche. Mais on la découvre vraiment au fil du récit, et devient très agréable, d’un naturel. C’est en partant à la recherche de ses origines, qu’elle se découvre enfin. Puis ensuite, Sage, le cowboy dans une petite ville au fin fond du Montana. Très attachant, il sait déjà ce qu’il veut dans la vie, donc on ne va pas le voir évoluer autant que Emerson. Il lui manque juste quelqu’un avec qui pouvoir la partager.

Tout ça mélangé dans une boule de neige magnifique et qui fait rêver, on se serait cru en pleine montagne dans le Montana, tout enneigée.

Ne vous attendez pas à une histoire de folie, il n’y aura pas de surprise, de rebondissement exceptionnel. Il n’y aura pas de précipitation dans les choix des personnages. Juste une impression de lire une histoire réelle. Vous passerez un agréable moment et sans être trop dans l’ambiance de Noël, juste ce qu’il faut. La plume est d’une fluidité et addictive. Je vous recommande de lire cette belle romance.

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-02-12T10:30:17+01:00

Je me demande pourquoi je ne l’ai pas lu avant car c’est une agréable surprise un coup de cœur pour cette plume que je découvre.

Une romance différente de ce que l’on peut lire, avec des personnages qui sont attachant même si au début je trouvais Emerson superficielle, riche californienne qui va bientôt se marier, entourée de sa cour d’amies qui lui disent oui à tout. Mais une lettre va changer la donne, elle va partir direction le Montana en quête de réponse sur ses origines.

La bas elle va découvrir bien plus que ce qu’elle espérait, surtout un cowboy du nom de Sage.

Je ne veux pas en dévoiler plus car il faut de toute évidence découvrir ou redécouvrir cette romance qui vous transporte dans un décor enneigé époustouflant, ou les révélations et les remises en questions sont de mises.

J’ai aimé l’évolution des personnages elle est progressive, les envies profondes ressortent et la vie et les personnages changent la magie de Noël est présente.

Une romance de Noël à déguster aux coin du feu avec une tasse fumante de votre boisson préférée. Laissez vous entraîner dans les plaines enneigées du Montana sous la voûte céleste dépaysement garanti.

Commentaire ajouté par Nyselia 2021-02-01T11:30:25+01:00

Une romance très agréable à lire et que j'ai adoré dévorer ! Un coup de cœur, même ! J'ai beaucoup apprécié le scénario, comment l'auteur a tourné l'histoire avec les personnages. J'avoue que j'étais bien curieuse au début. Et puis, quand j'ai vu que le livre était à deux voix et donc lu le nom du personnage masculin, ça m'a rendue encore plus curieuse pour savoir comment ça allait tourner ! Et franchement, bravo et merci à l'auteur pour ce roman très bien écrit qui nous fait passer un très bon moment! Surtout que je l'ai lu juste aux bonnes dates, du 24 au 27 décembre ! Ce qui est vraiment génial, car il nous apporte cette bonne ambiance, libérée de tout pour nous faire oublier le quotidien…

Commentaire ajouté par chatonlivresque 2021-01-14T13:27:19+01:00

Je sais Noël est passé depuis quelque temps mais que voulez-vous j'ai du retard dans mes chroniques ὠ5. Bref ce roman est la 5e romance de Noël que j'ai lu dans ma vie et en 2020. Elle m'a fait passer un super moment.

L'ambiance est festive, parfaite pour la période. L'écriture est fluide, légère et c'est agréable de tourner les pages. On va suivre une femme dans la recherche de ses origines mais également d'elle-même. Le décor est magnifique et on va pouvoir découvrir le Montana

J'ai du du mal avec le personnage feminin. Mais je pense que c'était voulu par l'auteure. Elle nous décrit une femme amer, assez superficielle ainsi nous pouvoir voir son évolution tout au long du récit et l'apprécier au fur et à mesure.

Sage m'a beaucoup plu. Il est doux, gentil et il a le cœur sur la main. C'est une romance de Noël mais pas que. L'auteure intégre des événements sur le côté, ce qui casse la routine qui pourrait s'installer et relance le dynamisme de l'histoire. On ne s'ennuie pas. La romance prend son temps et les scènes de sexe sont bien dosées.

En bref une histoire de Noël comme on les aime. Une dose de fête pour l'ambiance, une dose de décor avec le Montana, des personnages qui évoluent et se cherchent. Une romance lente ou les personnages se découvrent. En conclusion une bonne histoire pour la période

Unexpected Christmas

• France : 2019-11-14 - Poche (Français)

bukcam l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-18T21:04:48+02:00
Aly90 l'ajoute dans sa biblio or