Unexpected Christmas

Description ajoutée par Stephanie-126 2019-09-03T19:26:39+02:00

Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d'un studio, et un fiancé qui va bientôt lui offrir un mariage de princesse. Pourtant, à quelques mois de la cérémonie, une lettre accapare toutes ses pensées, l'empêchant de se concentrer sur les préparatifs. Alors que Noël approche, Emerson quitte sa Californie natale. Destination le froid du Montana, pour un voyage à la recherche de ses origines qui pourrait bien lui réserver des surprises inattendues. À commencer par ce cow-boy à l'allure de mannequin qui semble en connaître plus qu'elle sur son passé !

Une romance de Noël à savourer au coin du feu, ou partout ailleurs !

Extrait ajouté par LovelyA 2019-11-12T19:48:57+01:00

« Je prends mon courage à deux mains et mets les pieds dans le plat.

— Je vais partir quelques jours dans le Montana pour régler cette affaire de succession, histoire qu’on n’en parle plus et que ça ne me revienne pas en pleine tête quand j’en aurai le moins envie.

J’ai dit ça d’une traite, sans respirer, mais sans éviter le doux regard de mon père. L’expression de ses yeux ne change pas, et un sourire se dessine même sur ses lèvres. Son hochement de tête approbateur fait naître en moi un soulagement dont je n’aurais jamais imaginé l’importance.

— Non, mais tu plaisantes, Em ?

J’avais presque oublié Camden. Pas de « bébé », il est vraiment contrarié.

— Non, pas du tout.

— Mais tu ne connais pas le Montana ! Tu ne vas quand même pas partir là-bas toute seule !

— Ce n’est pas la forêt équatoriale, Cam, n’exagère pas. Je prends un avion. Je vais à mon rendez-vous et je rentre. Ce n’est pas compliqué…

Ses yeux me fixent comme si tout ça pouvait encore être une plaisanterie.

— Je ne vois pas l’intérêt de te lancer en quête de cette mère qui n’a jamais voulu de toi.

J’ai la sensation de recevoir une gifle. Papa le remarque et fronce les sourcils, mais il ne dit rien. Il n’est jamais intervenu dans nos disputes de couple et, même aujourd’hui, je lui en suis reconnaissante.

— Merci, Cam. Très agréable ! Je prends l’avion mardi matin. Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, je suis crevée. »

Commentaire ajouté par ironnettebooks 2020-06-25T13:46:31+02:00

C’était une super lecture !! J’ai vraiment passé un excellent moment.

On suit Emerson, une jeune femme riche qui est adopté et élevé dans une famille de la haute et est fiancé avec un mec qui m’insupporte au plus haut point. Elle a en apparence tout d’une fille superficielle, mais petit à petit dans l’histoire on la découvre sous son vrai jour et ce n’est pas ce type de femme. Elle est en quête d’elle-même et cherche d’où elle vient. Elle le trouve dans le Montana, mais ne s’attendait pas du tout à ça !

Elle tombe sur Sage, un cow-boy sexy, torturé avec un cœur énorme. C’est lui qui va lui faire découvrir les petits plaisirs de la vie et bien plus encore. On voit leurs relations évolué doucement et pleine de rebondissement. Leur complicité fait plaisir à voir, mais elle avait besoin de s’éloigner du monde qu’elle connaît pour enfin comprendre ce qu’il lui convient ! Et que finalement elle n’est pas amoureuse de son fiancé. D’ailleurs heureusement qu’elle le réalise parce que franchement je l’aurais étranglé de mes mains tellement je le supporte pas. Et alors la fin c’est pire que tout. Déjà dès le début je ne pouvais pas le voir en peinture, mais alors là il dépasse tout. Le mec typiquement riche qui se croit au-dessus de tout et il la montrait ! Déjà d’une quand il s’est pointé…. Je crois que là j’ai eu envie de le tuer 10 fois et après quand Emerson lui parle j’ai envie de le tuer 50 fois !!

Heureusement que lui et la mère adoptive d’Emerson sont les seules comme ça, d’ailleurs elle aussi elle me sortait par les yeux !!

Certains personnages secondaires avaient toute leur importance dans l’histoire. Ils sont très attachants et donnent envie de toujours en connaitre un peu plus.

C’était une très belle histoire bien écrit et amené qu’on n’a pas envie de lâcher jusqu’à la fin. Personnages très intéressants !! Un livre de noël super !

Vous aimez les films de noël totalement guimauve ? Alors vous allez adorer ce roman digne des meilleurs films de cette période.

L’auteure a réussi à m’embarquer dans son univers, j’étais accro à ma lecture. Pas une fois je me suis ennuyée bien au contraire.

Dans cette histoire nous rencontrons Emerson, une jeune femme qui a toujours vécu dans un milieu aisé depuis son adoption. Elle est sur le point de se marier avec un des plus riches partis de la ville. Mais voilà elle reçoit une lettre d’un notaire pour la succession de sa mère biologique. Cette dernière vient de décéder, et elle a légué certaines choses à Emerson. Au début elle ne souhaite pas aller jusqu’à la campagne, mais surtout elle ne pense pas récupérer un héritage d’une femme qu’elle ne connaît même pas et qui l’a abandonnée. Puis un jour elle décide de prendre un avion à quelques jours de Noël. Mais alors qu’elle arrive sur place la malchance l’a suivie. Puis elle rencontre Sage.

Sage est un jeune homme qui travaille au Trapper Creek dans le Montana, il est célibataire. Il aide sa mère ainsi que l’homme qu’il considère comme un père pour lui vu que le sien est aux abonnés absents. Alors lorsqu’il rencontre Emerson, au début il la prend pour une petite bourge vu qu’elle l’a pris pour le voiturier de l’hôtel. Mais, petit à petit, il apprend à la connaître et leur attirance est plus que flagrante mais Emerson doit se marier prochainement, elle ne peut donc pas éprouver quelque chose pour un autre.

Leurs histoires à tous les deux m’ont profondément touchée, leur amour est vraiment profond et j’ai même voulu être à la place d’Emerson tellement Sage était unique. On ne voit pas un homme comme lui dans tous les livres malheureusement. C’est bien dommage.

La seule chose qui m’a déplu dans cette histoire c’est l’épilogue… Malheureusement je trouve que la fin est bâclée il manque un petit quelque chose pour que ce soit parfait.

En tout cas je vous recommande cette histoire, qui peut vous faire replonger en période de Noël.

Commentaire ajouté par crasybook 2020-05-22T18:29:53+02:00

une très belle romance de noël !

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-04-17T00:34:29+02:00

un excellent moment de lecture . Une romance qui se lit très facilement et avec beaucoup de plaisir. On s'accroche vite aux personnages.

Commentaire ajouté par shirley92 2020-03-26T17:25:46+01:00

Une superbe romance de noel mais pas que. Une relation qui murit qui grandit. Superbe histoire. J adore Emmerson qui fait face a tout! Des pas adoptifs compliques des parents biologiques pas plus simples! A relire!

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2020-03-26T14:08:58+01:00

Quel plaisir de lire ce petit roman ! C'est l'histoire de Noël par excellence !

La jeune fille a papa bientôt fiancé au fils du gouverneur, qui mène vie faite de superficialités dans laquelle elle semble s'épanouir. Pourtant quand elle se retrouve dans le montana a la recherche de ses origines elle va y trouver une vie bien plus authentique. . Ou elle va rencontrer un beau cou boy local ... C'est le cliché du téléfilm de Noël. . En version new romance. . Et C'est un pur bonheur !!! Alors installez vous confortablement avec un plaid et des chaussettes pilou .. un bon thé. .☕ Et savourez !!! -

Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-03-26T08:37:52+01:00

Une romance de Noël aussi douce qu'amusante. Vous l'aurez compris, je l'ai lu au moment des fêtes, mais qu'est-ce que c'est revigorant de lire ce genre de romance. Bon, il manquait seulement la neige à la maison pour se sentir réellement dans l'ambiance, mais j'ai tout de même beaucoup apprécié ce roman.

Commentaire ajouté par Audrey-368 2020-03-18T18:28:00+01:00

Lecture doudou pour noel. Histoire tres touchante. J'ai beaucoup aimé l'histoire entre Emerson et Sage. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur.J' adoré les montagnes enneiger et les chalets.

Commentaire ajouté par Aurelena 2020-02-12T23:10:47+01:00
Commentaire ajouté par fl-books 2020-02-12T17:21:52+01:00

C'est ma toute première romance de Noël et franchement que dire... Elle était douce, intéressante, elle m'a fait voyager dans un Montana enneigée, c'était tout simplement au top !

Dès les premières lignes j'ai été plongée dans l'histoire, j'avoue qu'Emerson m'énervait un peu au début et j'ai eu peur de ne pas m'attacher à elle mais finalement j'ai été agréablement surprise. Son histoire a été plutôt intéressante à découvrir et j'ai adoré son nouvel entourage.

Quant à Sage, que dire... C'est un homme parfait ! Attentionné, travailleur, toujours la main sur le cœur, avec lui je n'ai pas eu d'hésitation je l'ai adoré dès le début !

J'ai eu peur que l'histoire tourne trop ou pas assez autour de Noël et pour ma part j'ai trouvé que c'était pile ce qu'il fallait : une ambiance de Noël mais une histoire qui ne tourne pas principalement autour.

L'esprit de Noël est clairement présent mais ça n'occupe pas trop de place dans le livre et ça m'a soulagé que ce soit le cas !

L'histoire des origines d'Emerson est plutôt intéressante et je suis trop contente que ça n'aille pas été une ''histoire de Noël'' un peu plan-plan, le genre histoire où il faut un miracle de Noël qui leur redonne de la magie etc.

Pour faire bref une très belle lecture de Noël et je suis très heureuse qu'elle aille été ma première.

Unexpected Christmas

• France : 2019-11-14 - Poche (Français)